Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Agression de Coumba Fall : QUATRE PERSONNES INTERPELLEES, LE VEHICULE ET L’ARME DES ASSAILLANTS RETROUVES

Single Post
Agression de Coumba Fall : QUATRE PERSONNES INTERPELLEES, LE VEHICULE ET L’ARME DES ASSAILLANTS RETROUVES
La Police reconstitue les pièces du puzzle
 
NETTALI - L’enquête sur l’agression de Coumba Fall, une jeune fille résidant au quartier Parcelles Assainies de Dakar est sur le point de connaître son épilogue. Les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic) ont interpellé quatre jeunes soupçonnés d’avoir pris part à l’agression de Coumba Fall au cours de laquelle elle a reçu deux balles dans les jambes et perdu de l’argent d’une valeur de 2 millions 500 mille francs Cfa.

Les pièces du puzzle sont en train de se reconstituer. Une partie du gang qui a signé d’autres opérations surtout dans le secteur de Hann maristes a déjà été interpellée. Il s’agit de quatre jeunes recherchés depuis les services de police. Dans le lot des personnes en garde-à-vue dans les locaux de la Division des investigations criminelles (Dic) située au centre-ville de Dakar, un jeune de nationalité gambienne. Et au rythme où les investigations avancent, on n’est pas trop loin du dénouement final.

En effet, 24 heures seulement après les faits, la Division des investigations criminelles (Dic) mettait la main sur le véhicule grâce auquel, les agresseurs avaient réussi à s’enfuir après leur forfait. L’arme qui a servi à neutraliser Coumba Fall a aussi été retrouvée. Il s’agit d’une arme volée lors d’un cambriolage qui a eu lieu il y a trois mois aux Maristes, un quartier situé à une dizaine de kilomètres du centre-ville de Dakar.

Les faits pour lesquels la Police judiciaire se retrousse si vigoureusement les manches, se sont passés dimanche passé au quartier des Hlms de Dakar. Coumba Fall envoyée par sa sœur venait faire du change lorsqu’elle est tombée sur une bande de malfaiteurs qui s’étaient fait passer pour des intermédiaires. Coumba Fall avait reçu deux balles dans les jambes. Les images de la jeune fille clouée au sol et se tordant de douleur avec deux trous dans les jambes, images publiées par le journal l’Observateur avaient ému l’opinion. C’est sans doute cela qui explique que la Police met les bouchées doubles pour mettre hors d’état de nuire les agresseurs de Coumba Fall.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email