Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Ameth Ndiaye a drogué A.C pour abuser d’elle

Single Post
Ameth Ndiaye a drogué A.C pour abuser d’elle

Les infidélités de Ameth Ndiaye se sont révélées au grand jour. Cet homme marié a violé une fillette de 14 ans, nommée A. C tombée enceinte des suites de l’acte. C’est ainsi qu’il est poursuivi pour viol, pédophilie et détournement de mineure. Le prévenu encourt 10 ans de prison ferme si le réquisitoire du ministère public est appliqué par le Tribunal. Délibéré mercredi prochain.

 

Le Tribunal des flagrants délits a été hier le théâtre d’une rocambolesque affaire de viol impliquant Ameth Ndiaye, âgé de 43 ans. Etant un homme marié, il est accusé d’avoir violé une fillette de 14 ans nommée A. C. La plaignante a soutenu qu’elle a été droguée avant d’être abusée sexuellement par son bourreau, Ameth Ndiaye. Lors des débats d’audience, la victime a retracé le film des événements. D'après elle, Ameth Ndiaye est un voisin qu’elle considérait comme son propre frère. «Il fréquentait nuit et jour notre maison. Le 31 décembre dernier, Ameth Ndiaye m’a invitée chez lui. Je suis partie le voir vers 00 heures. Arrivée, il m’a invitée à le rejoindre sur la terrasse et j’ai accepté. En haut, il m’a fait entrer dans une chambre. Mon bourreau m’a offert de la boisson que j’ai bue. Quelques minutes après, j’ai commencé à avoir des maux de tête. Par la suite, j’ai commencé à sentir des frissons quand il a commencé à m’embrasser avant qu’il ne me déshabille. Je me suis débattue mais en vain. C’est par la suite, qu’il m’a pénétrée sans mon consentement», a narré la plaignante, dépitée. Pour convaincre le juge et ses accesseurs, A.C a rajouté : «j’ai repris mes esprits vers 5 heures du matin et je suis rentrée chez moi. Je n’ai pipé mot à personne car Ameth Ndiaye a menacé de me tuer si j’en parlais à ma mère. Après 5 mois, j’ai commencé à me métamorphoser car j’étais tombée enceinte. Après quelques temps, ma mère a su que j’étais en état de grossesse et je l’ai mise au parfum du viol que j’ai subi. C’est sur ces entrefaites qu’elle a porté plainte contre Ameth Ndiaye», relate-t-elle.

 

Toutefois, le prévenu s’est inscrit en faux contre de telles accusations. Ameth Ndiaye déclare que la fillette était sa copine et ils ont commencé à sortir depuis un an. «Elle m’a dit qu’elle a 16 ans. On a eu des rapports sexuels consentants à plusieurs reprises chez elle. Je sais que j’ai eu tort de sortir avec une enfant d’autant plus que je suis un homme marié mais notre amour était plus fort. En sus, le cœur à ses raisons que la raison ignore», se dédouane-t-il. Le conseil de la partie civile a réclamé 2 millions en guise de dommages et intérêts. «Ma cliente a souffert du fait  qu’elle a perdu une année d’étude car elle devait faire le Bfem cette année. En plus, elle a subi une césarienne lors de son accouchement», informe Me Diop.

 

Dans son réquisitoire, le parquet a estimé que les délits de viol, pédophilie et de détournement de mineure ne souffrent d’aucune contestation. «La fillette avait 13 ans lors des faits et maintenant elle a un enfant», dit-il avant de requérir 10 ans de prison ferme. L’avocat de la défense, quant à lui, a plaidé pour une application bienveillante de la loi en faveur de son client. Délibéré mercredi prochain.

 

Bineta DIOUF(L'AS)



5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (19:04 PM)
    Quel salaud ce mec, une fillette de deux 13ans, et il ose parler de relation. Il y a trop de pédophiles, et de pervers au Sénégal. Les hommes se comportent comme des animaux, il faut vraiment commencer à faire éducation sur la sexualité claire et limpide. Et surtout expliquer aux enfants et les inciter à dénoncer leurs agresseurs.

    Les femmes doivent aussi arrêter d'être hypocrite, il n'y a que la femme pour sauver et protéger les enfants ou d'autres femmes. Les hommes s'en fichent complètement, il ne peuvent même pas comprendre la souffrance que peut causer un viol d'une fille ou d'un garçon.

    Bilahi ça rend fous beaucoup de gens au Sénégal, il ne faut pas juger trop vite les homosexuels qu'on voit, même si c'est pas une excuse mais beaucoup ont été violé par un proche pédophile
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (19:09 PM)
    Mineure de 13 ans se faire inviter par un homme qui peut être son père à 00H. Quelle imprudence et quel manque d'éducation! En plus avoir le courage de monter et rester seul avec lui dans sa chambre. So niaké kilifeu bay guéni jour 31 déc. nga def ko au moins k say morom. Quant au pédophile je ne trouve pas les mots ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Khel Khol Kham

    En Octobre, 2016 (22:10 PM)
    13 ans, 00 heure, chambre...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (12:42 PM)
    Si elle n etait pas tombee enceinte ,qui saurait qu' elle a fricotaiit?

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (19:43 PM)
    Toujours les mêmes versions ds les cas de viol au senegal porquoi attendre de tomber enceinte pour porter plainte pour viol jy crois pas elle était consentante pas de viol mais suis d accord pour pédophilie et détournement de mineure
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email