Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

APRÈS AVOIR SURPRIS SON ÉPOUSE EN FLAGRANT DÉLIT D’ADULTÈRE : Le cultivateur fusille son amant et se donne la mort

Single Post
APRÈS AVOIR SURPRIS SON ÉPOUSE EN FLAGRANT DÉLIT D’ADULTÈRE : Le cultivateur fusille son amant et se donne la mort
Une rocambolesque histoire d’adultère a tourné au drame au village de Kolia (département de Kédougou). Un cultivateur a tué l’amant de son épouse, blessé cette dernière et s’est donné la mort après les avoir surpris en flagrant délit d’adultère dans sa chambre.

La justice privée gagne de plus en plus du terrain dans la région orientale. Certaines personnes n’hésitent plus, pour une histoire, à user de la violence jusqu’à ce que mort s’ensuive. Comme ce fut le cas à Kolia, village situé à quelques encablures de l’arrondissement de Saraya, département de Kédougou. Un cultivateur a blessé son épouse, tué l’amant de cette dernière avant de se donner la mort. Et ce, après les avoir surpris dans sa chambre en train de s’adonner à une partie de jambes en l’air.

Les faits ont eu lieu dans la nuit du 2 au 3 juin dernier. Le cultivateur, Cheikhou Dansokho (55 ans), après un tour dans le village, a rejoint son domicile sans se douter de rien. Sur place, il manque de s’évanouir face au spectacle qui s’est offert devant lui. Il a surpris le nommé Fily Kanté (25 ans), cultivateur de son état, nu, avec son épouse Diaba Cissokho (35 ans), mère de 4 enfants. C’était aux environs d’une heure du matin. Enragé, Cheikhou Dansokho se saisit de son fusil de chasse et ouvre le feu sur Fily Kanté l’atteignant à la gorge, blessant par la même occasion son épouse. Son acte accompli, il se tire une balle dans la poitrine. Alertés par les coups de feu qui provenaient de la chambre, les voisins accourent pour s’enquérir de la situation. Sur place, les deux corps sans vie de l’amant et de l’époux sont étalés à même le sol. Quant à la dame, elle se débattait à côté. Informés, les gendarmes se sont rendus sur les lieux, en compagnie d’un médecin, pour procéder au constat et évacuer la dame Diaba Cissokho au district sanitaire de Kédougou puis au centre hospitalier régional de Tambacounda. Les deux corps sans vie ont été acheminés à la morgue dans un premier temps avant d’être restitué à leurs parents.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email