Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

ATTENTAT A LA PUDEUR ET PEDOPHILIE A MBOUP : Ivre mort, P. Mamadou Sow tentait de violer sur la voie publique une fillette de 4 ans

Single Post
ATTENTAT A LA PUDEUR ET PEDOPHILIE A MBOUP : Ivre mort, P. Mamadou Sow tentait de violer sur la voie publique une fillette de 4 ans

P. Mamadou Sow est retournée, hier, pour la seconde fois, à la prison centrale de Thiès pour les mêmes faits d'attentat à la pudeur et pédophilie. Cette fois, il a été dénoncé à la police, après avoir été surpris par la dame D. Dia, au moment où, ivre, il s'apprêtait à violer la fillette M. Diop 4 ans.

Les limiers du poste de police de Diamaguène (Mbour) ont déféré, hier, au parquet de Thiès, P. Mamadou Sow, sur qui pèsent les délits d'attentat à la pudeur et pédophilie sur une fillette de 4 ans. Les faits se sont déroulés en plein jour, au quartier périphérique de Mbour dit «Bay dëkk». Selon la dame O. Dia, témoin oculaire de la scène, ce jour, aux environs de 15h30mn, alors qu'elle vaquait à ses occupations, elle a aperçu dans une maison P. Mamadou Sow, 26 ans, ne portant qu'une culotte, assis et tenant la fillette M. Diop dans une position compromettante.

Cherchant à en savoir davantage, elle souligne avoir vu P. Mamadou Sow introduire son doigt dans le sexe de la fillette. Et comme si cela ne suffisait pas, elle soutient que Sow qui avait décidé de franchir le Rubicon, a posé la fillette sur ses cuisses. Puis, ajoute-t-elle, P. Mamadou Sow, aussi ivre qu'un Polonais, a sorti son sexe de sa culotte et tenté de l'introduire dans le vagin de la fillette. C'est alors qu'elle dit être intervenue, en criant pour alerter le voisinage. Outré par son comportement, P. Mamadou Sow a réagi en l'injuriant, avant de menacer d'attenter à sa vie, souligne-t-elle. C'est sur ces entrefaites que s'est invitée sur les lieux une foule de personnes. Ces intervenants, furieux; ont décidé de lyncher à mort, le pervers. P. Mamadou Sow sera sauvé de justesse par un individu qui était parvenu à l'enfermer dans une chambre. C'est alors que les hommes du commissaire Demba Diallo, du poste de police de Diamaguène, ont été alertés. Arrivés sur les lieux, ils sont parvenus à exfiltrer P. Mamadou Sow depuis sa planque. La famille de la victime, avisée, a aussitôt conduit M. Diop au district sanitaire dénommé «Dip», sis à Diamaguène. M. Diop Consultée, le gynécologue a conclu qu'elle ne présente pas de lésion, mais mentionne que son bourreau l'a effectivement pénétrée avec un doigt. Pendant ce temps, P. Mamadou Sow qui faisait face aux enquêteurs a curieusement nié l'évidence, sans convaincre. Il a été placé en garde-à vue, pour attentat à la pudeur et pédophilie. Élargi de prison il y a 1 mois pour des faits identiques, P. Mamadou Sow, marié et père de 2 enfants, a été admis hier à la prison centrale de Thiès, après une brève escale au parquet de la capitale du Rail.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email