Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

AVORTEMENT CLANDESTIN à KAOLACK : La dame a perdu sa vie, la matrone et sa tante déférées

Single Post
AVORTEMENT CLANDESTIN à KAOLACK : La dame a perdu sa vie, la matrone et sa tante déférées

Une matrone qui répond au nom de Ndèye Touré au poste de santé de Kahône et Fatou Sarr la tante de la victime ont été déférées au parquet hier pour délit d’avortement et complicité d’avortement clandestin qui a entraîné la mort. Les choses se sont déroulées le samedi dernier. Nogoye Thiaré habitant à Kaffrine mariée et dont son mari vit actuellement en Mauritanie, a eu des relations adultérines et est finalement tombée enceinte. Jugeant indésirable la grossesse, elle est venue trouvée sa tante Fatou Sarr à Kahône pour lui demander de l'aider à avorter comme elle a fait des rapports hors-mariage.
De plus, elle ne connaît pas l’auteur de la grossesse. Selon nos sources, sa tante l'a mise en rapport avec la matrone Ndèye Touré âgée de 51 ans et exerçant ce métier plus de 30 ans. Cette demande a été acceptée pour une modique somme d’argent. Le marché conclu, l’opération a été effectuée dans la chambre de sa tante. Après l’opération, Nogoye Thiaré a perdu beaucoup de sang. Elle a été évacuée au poste de santé de Kahône. Elle a finalement atterri à l’hôpital El Hadji Ibrahima Niass où elle décède quelques jours après. La gendarmerie a effectué une descente suite à un coup de fil anonyme. Une enquête a permis l’arrestation de la matrone Ndèye Touré de Kahône et Fatou Sarr sa tante pour délit d’avortement et complicité d’avortement clandestin ayant entraîné la mort Devant les enquêteurs, la matrone a complètement nié les faits. 

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email