Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

BRAQUAGE A BAKEL : Dix millions de francs emportés par les malfrats

Single Post
BRAQUAGE A BAKEL : Dix millions de francs emportés par les malfrats

Dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 novembre dernier,   des malfaiteurs ont immobilisé dans la nuit une dizaine de véhicules sur l’axe Tourimé –Bondji avant dépouiller les passagers. Un braquage qui n’a pas enregistré ni blessés ni mort d’hommes. En revanche une dizaine de millions ont été emportés par les braqueurs.

Encore pour une énième fois, des braqueurs ont semé la terreur dans  le département de Bakel. Cette fois c’est  l'axe Totimé-Bondji sur la nationale n°2 qui  a été le théâtre de ce braquage. Pourtant les malfaiteurs ne s’étaient plus manifestés depuis quelque temps.    Aux nombres de dix, fortement armés de fusils de guerre, ils  ont pris d'assaut une dizaine de véhicules. C’était vers 23h30, dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 novembre 2008. Après avoir investi cet axe, les braqueurs ont tiré  des coups de feu en l’air avant d’obliger sous la menace de leurs armes, plusieurs véhicules à se garer sur le bbas-côté Quelques peu violentés, les malheureux passagers ont été dépouillés de leurs biens. 

 Le bilan provisoire fait état d'une  somme de 10millions de nos francs, des téléphones portables et d'autres marchandises de valeur emportés par les malfaiteurs. Dans le lot des passagers les plus affectés par cette attaque, on recense un certain Lassana Thiam qui aurait à lui seul perdu 07 millions de francs. Les gendarmes de la brigade de Bakel conduits par l’adjudant-chef Cheikh Tidiane Mbaye se sont lancés à la poursuite des malfaiteurs. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email