Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Braquage sur la nationale n°2: Deux femmes violées devant leurs époux

Single Post
Braquage sur la nationale n°2: Deux femmes violées devant leurs époux
Pendant que les fidèles musulmans célébraient la nuit de la naissance du prophète Mohamed Psl, un groupe de malfaiteurs semait la terreur dans le Damga. Une bande de voleurs avait élu domicile aux alentours de Dendory sur la route nationale n° 2. Armés de fusils de chasse et de coupe-coupe, ces bandits sont parvenus à commettre leurs actes de vandalisme sans aucune crainte. D’après des témoignages, le siège aura duré toute la nuit. Des fidèles qui se rendaient dans des lieux où était célébrée la nuit de la naissance du prophète, (PSL), ont été braqués. Au total, c’est plus d’une dizaine de véhicules qui ont été attaqués par la bande.

A l’approche du barrage dressé par les bandits à l’aide d’un tronc d’arbre, les automobilistes étaient obligés de ralentir. Ce qui permettait aux malfaiteurs d’user de leurs armes à feu pour sommer les chauffeurs d’éteindre le moteur. C’est au cours de cette opération que deux femmes ont vécu un véritable cauchemar. En compagnie de leurs époux, ces deux dames ont été violées. À tour de rôle, les bandits se sont jetés sur elles pendant que les armes étaient braquées sur leurs maris impuissants. Après avoir commis leur acte, ils ont intimé l’ordre aux chauffeurs de mettre le pied sur l’accélérateur. D’après le premier décompte, c’est plus de sept cent mille francs Cfa qui ont été emportés par la bande de voleurs.

Informés, des éléments de la gendarmerie se sont rendus immédiatement sur les lieux. Mais les malfaiteurs s’étaient déjà fondus dans la nature. Dans leur enquête, les hommes en bleu sont bloqués par un certain nombre d’obstacles bizarres. Deux jours après le braquage, il n’y a qu’un enseignant à qui les bandits ont volé deux cent mille francs et un chauffeur, qui se sont manifestés. Le commandant de la compagnie de gendarmerie de Matam a déclenché une vaste opération coup de poing. Tout au long de la nuit, les hommes en bleu se sont rendus dans plusieurs sites considérés comme les lieux de refuge des malfaiteurs. Durant cette première sortie, seul deux individus ont été interpellés.

Mais pour le capitaine Diouf, toutes les dispositions seront prises pour démanteler cette bande de voleurs. Au niveau de la capitale régionale, les forces de police redoublent de vigilance. Les entrées et sorties de Matam sont filtrées.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email