Lundi 06 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Coupe du monde : le fils Trierweiler tacle le fils Sarkozy après son tweet sur le "génocide brésilien"

Single Post
Coupe du monde : le fils Trierweiler tacle le fils Sarkozy après son tweet sur le "génocide brésilien"
"Franchement, lâche Twitter et retourne pécher le mérou", a réagi Léonard Trierweiler après le commentaire de Louis Sarkozy sur la débâcle de la Seleçao face à l'Allemagne (7-1) en demi-finale du Mondial.

"The Brazilian genocide". Le génocide brésilien. C'est en ces termes que le plus jeune des fils de Nicolas Sarkozy, Louis Sarkozy (17 ans), a commenté l'incroyable défaite du Brésil face à l'Allemagne (7-1) en demi-finale de la Coupe du monde, mardi 8 juillet. Un rapprochement entre deux faits historiques, la Shoah et le Mondial, qui n'est pas du goût du fils de Valérie Trierweiler, Léonard (16 ans). Ce dernier le lui a bien fait savoir, sur Twitter. "Franchement, lâche Twitter et retourne pêcher le mérou", lui a-t-il écrit. Un message retweeté près de 400 fois.

A force de se faire critiquer pour cette expression de "génocide brésilien", Louis Sarkozy a fini par retirer son tweet au cours de la nuit. Mais des journalistes en avaient fait une capture écran auparavant.
Un précédent clash sur Twitter

Ce n'est pas la première fois que Léonard Trierweiler fait, pour ainsi dire, la leçon à Louis Sarkozy. Le 3 juillet, il avait assuré que "l'appartenance syndicale n'empêche pas un juge d'être impartial", en rapport avec l'interview de Nicolas Sarkozy sur TF1. Louis Sarkozy s'était, en effet, montré très virulent contre les syndicats de magistrats, accusés d'avoir orchestré la mise en examen de son père pour des raisons politiques.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Boy Thiocé

    En Juillet, 2014 (12:18 PM)
    Ah nos chers juifs,ils ramènent tout à la Shoa

    Ici la relation faite est un trop abusive quand meme :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
  2. Auteur

    Caractacusa

    En Juillet, 2014 (23:48 PM)
    Ah, la "smala" Trierweiler! Jadis, les fils et les frères se cachaient, préférant magouiller en sous-main quand Valérie était "première concubine de France". Maintenant, ils jouent à "ma binette partout", tout en le reprochant aux autres. Ils devraient lire, ou relire, la fameuse fable intitulée "La besace"

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email