Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

DECOUVERTE MACABRE AUX PARCELLES ASSAINIES : Le cadavre d’un individu retrouvé sur la plage

Single Post
DECOUVERTE MACABRE AUX PARCELLES ASSAINIES : Le cadavre d’un individu retrouvé sur la plage

La série de découvertes macabres, qui a fait dire à certains que le crime est maintenant banalisé à Dakar et dans la banlieue, se poursuit. Cette fois c’est sur la plage des Parcelles assainies que le cadavre d’un individu a été découvert tôt dans la matinée du samedi. L’individu, qui jusque-là n’a pas été identifié, serait vraisemblablement mort par strangulation.

Les supputations continuent aux Parcelles assainies où, pendant un temps, les populations ont craint une fête de l’Aïd el Kébir gâchée par des crimes. Cela après la découverte du cadavre d’un individu tôt dans la matinée du samedi dernier. Fort heureusement il n’en a rien été et jusque-là aucun crime n’a encore été signalé le jour de la fête du mouton. Sur la découverte macabre du samedi dernier, il faut relever que la victime âgée d’environ trente années avait un tee-shirt noué autour du cou et qui lui cachait également le visage. Des traces de violence relevées sur le cou de la victime laissent supposer que l’individu, dont le corps a été retrouvé par les populations sur la plage, aurait été tué par strangulation. De même, des traces de sang coulant des narines de la victime ont été constatées.  Selon un des sapeurs-pompiers qui a participé à l’enlèvement du corps de la victime, les constats effectués sur l’individu et le sang qui ne s’était pas encore coagulé montrent que le crime a été commis quelques heures seulement avant la découverte du cadavre. Autres indices qui montrent que l’individu âgé d’environ trente ans a été tué avant d’être traîné sur la plage : les habits poussiéreux que portait la victime au moment de sa découverte de même que les égratignures relevées sur son dos. Un crime de plus qui, en attendant qu’il soit élucidé, a plongé les habitants des Parcelles assainies dans une profonde psychose. Le corps de la victime a été  déposé à la morgue de l’hôpital A.Le.Dantec pour les besoins de l’autopsie. La police des Parcelles assainies, compétente en la circonstance, a ouvert une enquête.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email