Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Diadji Sarr après sa relaxe pour inceste : « Même si c’est juste pour trois jours, ma fille et sa mère goûteront à la prison »

Single Post
Diadji Sarr après sa relaxe pour inceste : « Même si c’est juste pour trois jours, ma fille et sa mère goûteront à la prison »

Aujourd’hui, un nouveau jour se lève pour Diadji Sarr. Il fêtera ses 49 ans en compagnie de sa femme et de ses 7 enfants qu’il n’avait plus revus depuis 8 mois. 8 long mois qu’il a dû passer loin des siens, pour une sombre affaire d’inceste. En septembre dernier, sa fille aînée, Oulimata Sarr, fruit de sa relation hors mariage avec Aminata Diop, clamait haut et fort que c’est son père qui l’avait engrossée. L’annonce a eu l’effet d’une bombe au quartier Fass de Rufisque où vit le « présumé coupable ». Soutenant que c'est « une cabale montée contre lui » par la fille et sa mère, qui lui vouerait une haine parce qu'il ne voulait plus d'elle, et embastillé à la prison de Rebeuss, Diadji ne cessait  de clamer son innocence. Allant même jusqu'à exiger que soit pratiqué un test Adn pour rétablir la vérité des faits. Les résultats plaideront en sa faveur. Diadji recouvre la liberté le lundi 7 mai dernier. Après avoir regagner son domicile, Diadji a accordé une entrevue à nos confrères de L’Observateur où, épaulé par sa douce moitié, il jure,la main sur le cœur, que sa fille et sa génitrice indélicates goûteront à la prison, « même si c’est  juste pour trois jours ».



13 Commentaires

  1. Auteur

    Ibou

    En Mai, 2012 (17:34 PM)
    Je crois très fortement que Aminata Diop et sa fille Oulimatou ne pourrons plus mettre leurs pieds dehors si elles sont vraiment des "gor" comment peut on être complice de sa mamans et accuser froidement son père d'inceste c'est honteux. Si c'étais moi j'aurai douté de la paternité de mon accusateur et jamais je les pardonnerais
  2. Auteur

    Le Citoyen

    En Mai, 2012 (17:47 PM)
     :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 



    QUELLE HONTE POUR LA JUSTICE!



    NOTRE SYSTEME JUDICIAIRE DOIT ETRE REVU...



    ET LES RESPONSABLES DE CETTE BETISE SEVEREMENT PUNIS.



     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Delondres

    En Mai, 2012 (17:51 PM)
    Monsieur diadji sarr vous devez faire un autre test adn

    pour etre sur que la fille qui vous accuse est bien la votre..car on ne sait jamais....





    {comment_ads}
    Auteur

    Daba

    En Mai, 2012 (18:09 PM)
    @ delondres, tu m as tué!!!!!! Wahaaaaahaaaa yaw vrai flic nga, kii bobou la wara nieuk lidieuneti aussi. Est ce k mo djour celle kil prend pour sa fille??? Mdrrrr
    {comment_ads}
    Auteur

    Kha

    En Mai, 2012 (18:12 PM)
    imperativement car une femme capable de monter une telle histoire un autre test djadji
    Auteur

    Cissé

    En Mai, 2012 (18:21 PM)
    c'est vraiment escandaleux cette histoite,c'est honteux pour meme les lecteurs. wassalam
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (15:23 PM)
      Madame votre ancien élève a mis la barre très haute... Maître Moussa DIOP incarne le troisième voie et la majorité silencieuse. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Auteur

    En Mai, 2012 (18:35 PM)
    c est triste et dommmage que des faits et comportements pareils voient le jour ds notre sociètè ;les femmmes st capables de ttes choses aujourdhui aller jusqu a voler le spèrme d autrui pr l incriminer c est pour cela chers freres faisons bcp attention la ou ns mlettons les pieds les femmes st devenues le denger du monde actuel :c est trop simplicite et facile d accuser un homme qui ne t aime pas de viol de grossèsse et d incèste elles y vt a tt va sans aucun scrupules dc mèfiez vs des femmes plus elles st belles et attirantes plus elles diabolique et sadiques que dieu ns en garde ne meme pas leur adresser la parole en vaut la peine voit les et passe ton chemin que des galères meme ds le meillleur des cas comme le mariage ou cconcubinage et fiancès elles demeure notre première prèoccupations avec elles satan et la a cotè
    {comment_ads}
    Auteur

    Oohhh!!!!!!!!!

    En Mai, 2012 (19:32 PM)
    SI C EST EN EUROPE IL SERA INDEMNISE PAR HEURE OU PAR JOUR PASSE EN PRISON,JE SAIS PAS SI AU SENEGAL ÇA EXISTE
    {comment_ads}
    Auteur

    Haine De Femme

    En Mai, 2012 (20:37 PM)
    Je vous assure que femme est capable de monter pire que ça moi j'avais eu un enfant quand j'étais jeune j'avais 19 ans et la fille 19 ans aussi ,ces parents se sont mi entre nous les miens exigeaient de moi de la marier.

    Ces parents ont refusé aprés je suis allé en europe ou je vis depuis 21 ans aujourdhui à 45 ans mon fils de cette relation a 25 ans il fait sa maitrise à L'ucad je fais tout pour lui mais sa mère se met toujours entre nous heureusement que le bonhomme reconnait ce que je fais pour lui
    Auteur

    Mois33

    En Mai, 2012 (22:40 PM)
    J'ose esperer aprés cette épisode douloureuse traversée par ce monsieur que la justice prendra maintenant le temps d'instruire à charge comme à décharge les cas de viols avant de jeter un inoncent en prison et ternir sa réputation. A ces policiers qui font les enquêtes préliminaires et au procureur de la république, soyez patient et méthodique et ne cedez pas à vos émotions du moment, avant de briser la vie d'un honnête citoyen. Quant à ces deux femmes, elles méritent de passer 10 ans derrière les barreaux, c'est à dire l'équivalent de ce que ce monsieur devait endurer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bambilor

    En Mai, 2012 (08:07 AM)
    Les gendarmes et policiers font du n'importe quoi. De bonnes gens sont dans les prisons senegalaises pour une mauvaise justice. Parlons - en svp
    {comment_ads}
    Auteur

    Matarfal

    En Mai, 2012 (16:13 PM)
    JE DEMANDE SI DE LIBERER UN INNOCENT APRES 8MOIS DE PRISON ET LAISSER LIBRE L'ACUSATRICE C EST CA LA JUSTICE ? .JE DEMANDE JURIDIQUEMENT CE QUE REPRESENTE LES 8 MOIS DE PRISON ? CELA VEUT DIRE QUICONQUE PEUT ENFERMER QUI IL VEUT.IL SUFFIT DE L'ACCUSER
    {comment_ads}
    Auteur

    Lyns

    En Mai, 2012 (16:17 PM)
    Quoi qu'il en soit, malgré le bon déroulement de cette affaire, on peut remarquer qu'au Sénégal, tout un chacun peut accuser de viol ou de vole n'importe qui, dans la rue, ou ailleurs et sans réfléchir, sans enquête poussée, on peut se trouver en prison. DES INNOCENTS CROULENT DANS NOS PRISONS POUR UNE SIMPLE ACCUSATION ALORS QUE SEUL LES DELITS EN FLAGRANT DELIT DOIVENT CONCLURENT A ECROU ! A se demander si notre arsenal juridique est en conformité avec les conventions des droits de l'homme !

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email