
Dans la nuit du vendredi 20 septembre vers 21 heures, deux jeunes bergers, Yaya Ba et Amadou Ba âgés respectivement entre (26 ans et 30 ans), tous deux ivres du parfum « Boul Falé », ont quitté leur village de Bouki Thiandé dans la commune de Mboula pour se rendre au village voisin de Kothiédié Keur Ndari aux fins d'assister au mariage de leur cousin Alessane Ka.
Amadou Ba ne savait qu’il y avait rendez-vous avec la mort. Une heure après leur arrivée à Kothiédié Keur Ndari, une dispute a éclaté entre ces deux disciples de Bacchus. Quelques bonnes volontés ont tenté en vain de raisonner les deux antagonistes qui s’échangeaient des injures et des menaces de mort.
Sous l’emprise de la colère, Yaya Ba dégaine son coupe-coupe et assène plusieurs coups à son antagoniste qui s'affale et se vide de son sang. Amadou Ba succombe à ses blessures avant son évacuation au poste de santé de Mboula. Sa dépouille a été acheminée au centre de santé Elisabeth Diouf de Dahra et le supposé meurtrier arrêté. Il sera déferré devant procureur du tribunal de grande instance de Louga ce lundi pour meurtre.
11 Commentaires
Mos Def
En Septembre, 2019 (21:26 PM)Lamtoro
En Septembre, 2019 (21:37 PM)Lebaolbaol Tigui
En Septembre, 2019 (22:59 PM)Ma kay reindi mouy dokote reek.
Participer à la Discussion