Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

DRAME AU VILLAGE ARTISANAL DE ZIGUINCHOR : Le corps en putréfaction d’un guide touristique retrouvé dans sa chambre

Single Post
DRAME AU VILLAGE ARTISANAL DE ZIGUINCHOR : Le corps en putréfaction d’un guide touristique retrouvé dans sa chambre

Les locataires du village artisanal de Ziguinchor ont été surpris ce mercredi par la mort du sieur Omar Sarr. Guide touristique de profession, Omar Sarr, environ la quarantaine, s’est reconverti, il y a quelques années, en gérant du restaurant qui était dans le village artisanal où il avait fini d’élire domicile. Il a été retrouvé mort dans sa chambre. Son corps était en état de putréfaction très avancé. Il a été inhumé hier au cimetière musulman de Kadior.

Triste était le décor ce mercredi au village artisanal quand les artisans ont constaté avec surprise la mort qui a frappé leur compagnon Omar Sarr. Guide touristique de profession, Omar s’est finalement reconverti en gérant de campement après avoir exercé sa profession pendant plusieurs années. Il gérait ainsi le bar qui se trouvait à l’intérieur du village artisanal et, racontent ses amis, avait de bonnes affinités avec les touristes qui venaient visiter le centre artisanal. « Nous ne l’avons pas revu depuis le mardi quand il nous a quittés après notre habituelle partie de thé et de discussion très amicale. C’est seulement ce mercredi que nous avons commencé à nous inquiéter. Parce que nous ne l’avions pas revu. Et quand nous avons commencé à sentir une odeur nauséabonde envahir le village, après avoir fouillé partout pour connaître la provenance de cette odeur, nous avons décidé d’ouvrir sa chambre. Grande fut notre surprise quand nous avons retrouvé le corps sans vie de notre ami et frère Omar, en décomposition, allongé sur son lit », raconte un de ses amis, témoin de la scène horrible. Les soldats du feu, alertés, se dépêcheront aussitôt sur les lieux pour récupérer le corps sans vie du quadragénaire afin de le déposer à la morgue de l’hôpital régional de Ziguinchor. L’inhumation d’Omar Sarr, qui appartenait à l’association des guides professionnels de la région de Ziguinchor, a eu lieu finalement ce jeudi au cimetière musulman de Kadior. C’était en présence de ses amis, des artisans qui avaient tenu à lui rendre un témoignage avant de l’accompagner jusqu’à sa dernière demeure.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email