Mercredi 12 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Drame : Les derniers mots de l’arbitre mortellement tabassé

Single Post
Drame : Les derniers mots de l’arbitre mortellement tabassé

Richard Nieuwenhuizen, le juge de ligne de 41 ans mortellement molesté et tabassé par trois jeunes footballeurs d’Amsterdam ce dimanche, a succombé à ses blessures lundi vers 17h30 (heure locale). 

Le président de son club, Marcel Oost, est venu lui rendre visite à l’hôpital peu avant son décès. Selon la presse néerlandaise, l’arbitre l’a reconnu, malgré son état de santé très préoccupant.«Hé Marcel, tout va bien ? Quel football de merde, hein», aurait-il dit à son président. «Ses paroles étaient assez confuses mais, il m’a quand même laissé une impression positive. Il croyait qu’il allait se remettre de ses blessures. C’est la dernière fois que j’ai parlé à cet ami précieux du foot», explique-t-il. Inculpés d’homicide et de maltraitance. Le juge de ligne est sans doute décédé des suites d’un traumatisme crânien, causé par trois adolescents du club adverse de Nieuw Sloten. «Après le coup de sifflet final, quasiment tous les joueurs se sont dirigés vers l’arbitre central pour lui serrer la main. Seuls les trois jeunes se sont rués sur le juge de ligne pour le tirer par terre et le frapper à la tête», prolonge-t-il. Les trois jeunes footballeurs d’Ams­terdam arrêtés lundi dans le cadre de l’enquête sur l’agression d’un juge de ligne, ont été inculpés d’homicide, de maltraitance et d’actes de violence. 

Ils comparaîtront ce jeudi devant le juge-commissaire. Le juge-commissaire décidera entre autres de l’éventuelle prolongation de la détention préventive des trois jeunes âgés de 15, 15 et 16 ans. Ils ne peuvent pour le moment avoir de contacts avec le monde extérieur, à l’exception de leurs avocats.


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Doug

    En Décembre, 2012 (14:15 PM)
    Rewwee rek..
  2. Auteur

    Didi

    En Décembre, 2012 (05:59 AM)
    non mais dans quel monde vit-on? entre les violences de l'arene et celles du foot, moi j'en viens à detester le sport tout court! :tala-sylla: 
    Auteur

    Fanch

    En Décembre, 2012 (09:34 AM)
    Les trois jeunes étaient des Marocains, donc ils seront rapidement libérés, vive l'immigration massive et l’Islam religion de paix et d'amour....
    Auteur

    Rabat Et Casa

    En Décembre, 2012 (11:15 AM)
    @ Fanch !!!!!!!!! Mon pote tu emets des erreurs , les 3 gosses ages entres 15 et 17 ans etaient des hollandais et non des marocains ,,,,,, ,, pour ce qui est de la religion musulmane ,oui c,est 1 religion de paix ,d,amour , et de partage , mais chacun est libre de la pratiquer comme elle la sent ( dieu jugera ) ,,,,,,,,,,,,,, quant a l,immigration massive , j,ajoute seulement 1 proverbe italien qui dit ( volevano le bracce, sono arrivato delle personne )

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email