Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

EBATS SEXUELS SUR LES ROCHERS DE LA CORNICHE : Trois « vieilles » prostituées et leurs clients attraits à la barre

Single Post
EBATS SEXUELS SUR LES ROCHERS DE LA CORNICHE : Trois « vieilles » prostituées et leurs clients attraits à la barre
NETTALI.NET - S. Sy âgée de plus 50 ans, S. Diallo (46 ans) et Nd. O. Diop (38 ans) exercent la prostitution sans détenir de carnet sanitaire. Pire, ces "vieilles" prostituées font leurs ébats sexuels avec leurs clients dans la nature. La semaine dernière, elles ont été arrêtées à la Corniche Ouest, plus précisément sur des rochers où elles se livraient à des parties de jambes en l’air avec leurs clients.

Poursuivies pour outrage à la pudeur publique et défaut de carnet sanitaire, ces « belles de nuit » ont comparu avec un de leurs clients, A. Barry. Vendeur de fruits de son état, A. Barry est marié, mais sa femme vit en Guinée. Il résulte de ses déclarations faites à la police que, tenaillé par le désir, le prévenu avait décidé de satisfaire sa libido auprès de filles de joie. Ne disposant pas assez de moyens pour se payer une chambre de passe ou d’hôtel, le sieur Barry se rendit à la Corniche ouest, où, dit-il, « les prix sont plus accessibles ». Sur place, d’autres clients se livraient à des ébats sexuels avec des prostituées. Ainsi, Barry était obligé d’attendre son tour pour pouvoir tirer un coup. Hélas, il n’en aura pas le temps car, une patrouille de la police est venue pour l’embarquer avec trois autres prostituées. Traduits ce mercredi en flagrants délits, les prévenus ont tous clamé leur innocence. A. Barry a laissé entendre qu’il rentrait chez lui. Idem pour la dame S. Sy, mère de trois enfants qui a soutenu qu’elle n’est plus une prostituée. Même si elles ont reconnu être des « belles de nuit », S. Diallo (3 enfants) et Nd. O. Diop ont réfuté avoir été appréhendées à la Corniche.

« Même les chiens ne font pas ce vous avez fait », a lancé en substance le représentant du parquet qui a demandé l’application de la loi. Quant à l’avocat de la défense, il a sollicité la relaxe de tous les prévenus puisqu’ils n’ont pas été arrêtés entrain de se livrer à des actes sexuels.

Les prévenus qui attendaient d’être fixés sur leur sort, devront prendre leur mal en patience, puisque le tribunal s’est déclaré incompétent et a demandé au parquet à mieux se pouvoir. Car, selon l’article 318 du code de procédure pénal, c’est le tribunal départemental qui a la compétence de juger les prévenus, poursuivis pour outrage à la pudeur publique.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email