Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

El Moustapha Niasse refait surface !

Single Post
El Moustapha Niasse refait surface !
Revoilà le président de l'Assemblée nationale et leader de l'Afp, Moustapha Niasse. Après une absence très remarquée de la scène, il refait surface aux côtés de Macky Sall qui partait pour Abidjan, hier. Au départ comme à l'arrivée, Niasse a tenu à être présent aux côtés du chef de l'Etat. Une manière sans doute de marquer son come back après les folles informations parues au sujet de son état de santé qui ne serait pas des meilleurs. Selon plusieurs quotidiens de la place, le président de l'Assemblée nationale s'était rendu à l'étranger pour raisons médicales.


8 Commentaires

  1. Auteur

    Un

    En Janvier, 2014 (10:10 AM)
    Qu'apporte ce Monsieur au Sénégal,



    Avec Senghor ==> il était là

    Avec Diouf ==> Il était là

    Avec Wade ==> Il était au premier rang dans les premiers mois

    Macky ==>



    Soit au sénégal on a une continuité de politique depuis toujours, soit il es le symbole de l'hypocritie
    Top Banner
  2. Auteur

    Kinkon

    En Janvier, 2014 (10:16 AM)
    il doi allè à la retrete c vieux guignol voleur

    {comment_ads}
    Auteur

    Ngaur Contraire

    En Janvier, 2014 (11:01 AM)
    Moustapha Surface refait niasse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lerral

    En Janvier, 2014 (20:30 PM)
    @ le vrai



    Leuz a fait son jugement sur Mr NIasse qu'il déclare comme homme d'Etat ce qui est difficile de récuser vu son parcours politique nonobstant ses qualités intellectuelles et humaines. J'ajouterai que Mr NIasse est un vrai patriote qui aime bien son pays et son engagement et son implication dans les affaires de l'Etat trouvent leur source de motivations et d'explications en dehors de tout calcul ou intérêts matériels .
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou Ngaté

    En Janvier, 2014 (20:40 PM)
    Oui j'aime bien ces commentateurs qui s'affichent avec beaucoup de respect non seulement pour les lecteurs mais aussi pour ceux-là sur qui ils tiennent à informer ou juste dire ce qu'ils pensent d'eux en toute bonne foi ! Ci-haut LE VRAI écrit qu'il est toujours heureux d'apprendre qu'un malade nous revient guéri, et qu'il ne souhaitera jamais du mal à son prochain! L'adversité ne doit pas aller jusqu'à trainer quelqu'un dans la boue et même salir toute sa famille pour ne pas dire sa progéniture; je ne parlerai pas de ceux-là qui y vont en égratignant le père ou la mère d'un adversaire par des propos irrévérencieux. J'ai appris par la presse, la déclaration d'un jeune politicien qui faisait son méaculpa en s'amendant des propos irrespectueux et arrogants qu'il a toujours tenus à l'endroit de celui qu'il prend comme son grand-père, une façon de dire qu'il lui était permis de s'attaquer à un grand-père ! Je me souviens le PR Senghor n'a jamais eu, du temps de sa splendeur, à manquer du respect à Abdoulaye Wade qui était son seul vrai opposant, si ce n'est lui lancer de façon ironique des quolibets comme: Ablaye ndiombor ou Ablaye borom bop bou amoul caraw, tout cela dans le sens d'amuser les gens ! la politique est très loin de ce que les tout nouveaux acteurs de la scène politique en font, croyant que la façon la plus efficace pour barrer la route à un adversaire est de le diaboliser et de dire du mal de lui et de sa famille même parfois. Les sénégalais épris de justice et de vérité les attendent sur des débats d'idées pertinents desquels ils sachent tirer profit pour l'amélioration de leur conditions de vie et l'émergence vraie de leur pays ! Pas autres choses !!!
    Top Banner
    Auteur

    Retraite

    En Janvier, 2014 (20:44 PM)
    LA RETRAITE C EST POUR QUAND MR ? AVEC TOUT CE QUE VOUS AVEZ ENGRANGE DE MILLIARDS !!!!

    REPOSEZ VOUS .DIAROUKO DE
    {comment_ads}
    Auteur

    Hélène

    En Janvier, 2014 (11:14 AM)
    il y a 54 minutes (10:12 AM)

    0 Fans

    N°: 3059836

    bonjour chers lecteurs

    Je vous donne la certitude que l'AFP n'est pas dans une crise . cependant des personnes à l'AFP comme le ministre Alioune Sarr et ses conseillers Bath Ciss et Mamadou Ndao qui se sont trouvées dans des responsabilité trop grandes pour eux tentent saboter et de mettre en mal la direction du parti. Qui sont ces personnes malhonnêtes qui tentent de diviser la direction de l'AFP

    je commencerai par Bath Ciss il était à rewmi avec idrissa seck il est venu à l'AFP en 2008 et quand on l'a demandé d'aller dans sa base à Thiénaba à Thiès il a dit que lui c'était pas un homme de terrain et il a choisi la facilité en allant milité au niveau des cadres. Quant à Mamadou Ndao c'est la même chose il a fuit sa base pour venir milité à la sicap ou dans son quartier personne ne le connait . d'ailleurs il avait quittait l'AFP pendant plus de 2 ans . il est revenu car il croyait que moustapha Niasse allez étre président en 2012. j'aimerais leur dire comment peut il penser une seule fois que Alioune Sarr peut diriger l'AFP . Aujourd’hui on c'est que Alioune sarr a dit à Magnik Ndiaye ministre du sport que lui alioune sarr il contrôle la région de thiès et il avait même promis à Augustin Tine que lui Alioune Sarr il contrôlait les conseillers régionaux de l'afp à thiès . Et il a dit au Président Macky Sall qu'il se battra pour que l'AFP n'est pas de candidature en 2017 . et que si cela ne réussissait lui Alioune Sarr,Bath Ciss et Mamadou Ndao sont entrain de mettre en place un mouvement pour rejoindre l'APR afin de soutenir la candidature de Macky en 2017. Les responsables de l'APR et Cathy Cissé Wone ont toujours en téte tes chaudes larmes quand on t'avais extirpé de la liste de député Rappelle toi ce jour la tu a insulter Niasse tu l'a traité de traître devant Seurigne Mbaye THiam et des responsable de l'APR si cela ne tenait qu'à toi Niasse ne serait jamais président de l'assemblée. il a fallu que le président Macky t'appelle pour que tu te calme et quand il t'a demandé qu'est ce que tu voulait tu as répondu au téléphone devant tout le monde que tu voulais la direction du port ou ICS méme l'actuel questeur de l'assemblée le frère de Arona Dia se moquer de toi ce jour . Et aujourdh'ui tu oublies toutes ces bassesses et commence a poussé des ailes parce que Mamdou Ndao et Bath Ciss te conseille. j'ai l'impression que tu ne le connais pas souviens toi comment Bath cirait les chaussures de Mbaye Dione en 2011 d'ailleurs c'était lui qui était à l'origine du différend entre Mbaye dione et Gakou. Mamadou lui c'est un vrai larbin aujourd'hui depuis que Alioune Sarr est ministre il dit que c'est son défenseur . il attaque les gens avec sa mauvaise langue dès qu'ils prononce le nom du ministre Alioune Sarr. Dans un parti normal Alioune Sarr ne devait méme étre responsable des jeunes filles encore moins celui des cadres.Vous pensez que des gens dignes à l'afp comme Bouna Seck, Ibrahima Sylla , Mata Sy Diallo , Mbaye Dione, Mame birame Diouf, Cheikh Khalifa Mbengue, Pape Sagna Mbaye, Malick Gueye, Jeanne Lopis Sylla , Dr Malick Diop, Babacar Mbengue dit papo, Mawloud Diakhaté, Zator Mbaye

    pleurerons comme toi Alioune Sarr pour un Poste de Député méme Mme Wardini n'a pas pleuré pour un poste de député. Aujourd'hui toute l'AFP est au courant des asssurances que vous avez donné au cabinet du président Macky pour dissoudre l'AFP dans L'APRet de ton projet B en gestation avec Bath Ciss et Mamadou Ndao pour rejoindre l'APR en 2016 à travers votre futur mouvement " Rupture"
    {comment_ads}
    Auteur

    Mr Ndiaye

    En Janvier, 2014 (12:21 PM)
    Merci Mr Alioune Sarr nous de l'AFP nous sommes très content de vous v,ous êtes un homme courageux et intégre. Nous vous demandons d'animer, le parti comme les autres sont des peureux. ce qui me géne à lAFP c'est bande de poltrons dirigé par un partisan du moindre effort. Moustapha Niasse dou goor et il ne fera rien pour son parti .malgré 15 ans de hautes luttes rien que pour lui. Il n'est jamais reconnaissant je le connais depuis 1987 et ensuite on a partagé certaines choses ensemble . Même quand vous allez à Nioro ou les gens votent pour lui aveuglement depuis qu'il est dans les affaires de l'état il n'a promu personne dans cette zone . D'ailleurs c'est l'une des raisons pour les quelles Seurigne Mbaye Thiam ne le digère pas .il n'a jamais promu quelqu'un. Il faut faire attention à lui quand il nomme quelqu'un à un poste il lui crée un rival illégitime et à qui il confère un pouvoir pour mieux contrôlé le légitime ,c'est le cas : Mbaye Dione /Malick Diop ; Gakou/Bouna Seck ; Malick Gueye /Zator Mbaye ; Héléne Tine/Mata Sy Diallo. Donc soyez sur vos gardes Mr Alioune Sarr . ce sont ces pratiques . il se croit toujours être un marabout pour lui ce sont les autres qui doivent aller au charbon et lui il reste à l'ombre. Que l'AFP vit ou meurt cela ne l'intéresse pas . Son souhait est de voir l'AFP laminée lors des élections locales pour ensuite demander à l'AFP de venir fusionner avec l'APR .Et je vous assure qu'il ne quittera pas son poste
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email