Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Envoûtée et violée par un charlatan - La mariée attrape une grossesse

Single Post
Envoûtée et violée par un charlatan - La mariée attrape une grossesse
Une rocambolesque affaire d'envoûtement suivi de viol défraie la chronique à Diamaguene. La victime qui traîne une grossesse de trois mois soutient que c'est l'oeuvre d'un charlatan qui avait abusé d'elle après qu'elle s’est lavé le visage avec de l'eau qu'il lui avait remise. Le hic, c'est que le gars a disparu.

Après un premier mariage raté, la dame F.T est restée célibataire pendant plusieurs années avant de convoler en justes noces au tout début de cette année 2006. Toute heureuse de retrouver un époux, elle a dû vite déchanter car quatre mois après la célébration de leur union, monsieur n'a plus donné signe de vie. C'est ainsi que progressivement, le désespoir s'est emparé d'elle. Voulant que son homme revienne au plus vite à ses cotés, elle se confie à N.Cissé, une de ses amies. Et cette dernière de l'orienter vers Ngary Bâ, âgé d'une quarantaine d'hivernages, connu comme étant un type doté de «pouvoirs mystiques capables de solutionner tout problème». Après un premier entretien avec le charlatan domicilié à la cité Rochette en présence de N.Cissé, F.T est rassurée par celui-ci lui déclare qu'il peut hâter le retour de son mari moyennant 25.000 francs et des bijoux en or. Ne détenant pas par devers elle la somme et les parures, une seconde rencontre est programmée. Deux jours plus tard, F.T débarque seule chez Ngary Bâ pour s'acquitter de ce qu'il lui avait demandé. «Après lui avoir donné l'argent et deux bracelets, il a formulé des prières et m'a remis une amulette. Ensuite, il a versé de l'eau dans le creux de mes deux mains en m'ordonnant de m'en laver le visage. Peu après, je n'étais plus maîtresse de moi-même», confie-t-elle. À l'en croire, le charlatan a profité de cette situation pour abuser d'elle. «Quand j'ai retrouvé mes esprits une heure plus tard, j'ai constaté, ahurie, des souillures sur mes parties intimes», révèle-t-elle. Elle comprend aussitôt qu'elle venait d'être violée. Furieuse, elle éclate en sanglots vite étouffés par les assurances du charlatan. «Pour me rassurer, Ngary Bâ a laissé entendre que cet accouplement est plus que nécessaire pour hâter la venue de mon mari à notre domicile. Mieux, il m'a assuré que rien ne se passerait à la suite de ce rapport sexuel», clame-t-elle. Malheureusement pour elle, les prévisions de ce dernier se sont révélées fausses, car quelques mois plus tard, elle constate qu'elle est enceinte. Elle ne se fait pas prier pour informer le charlatan. Pris au dépourvu par la nouvelle, il lui conseille de se rapprocher d'un ami infirmier pour se faire avorter. L'infirmier en question prévoyant d'éventuelles complications sur son état de santé, la convainc de garder la grossesse. Finalement, pour se tirer d'affaire, Ngary Bâ pique une colère noire et menace de la liquider mystiquement si jamais elle persiste à le désigner comme étant l'auteur de son état. Ne sachant quoi faire, la pauvre F.T envisage de saisir dame justice dès la semaine prochaine. Mais cela va-t-il servir à quelque chose dans la mesure où le mis en cause a fondu dans la nature depuis jeudi.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email