Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

ESPAGNE : LE SENEGALAIS A. DIOUF A ABUSE DE SA NIECE, PENDANT DES ANNEES

Single Post
ESPAGNE : LE SENEGALAIS A. DIOUF A ABUSE DE SA NIECE, PENDANT DES ANNEES

Expatrié en Espagne, A. Diouf aurait mieux fait de ne jamais fouler à nouveau le sol sénégalais. Au pays depuis quelque temps, pour des vacances, il a été appréhendé et déféré au Parquet pour viols répétés sur une mineure, en l’occurrence sa nièce A. A. Ndiaye, aujourd'hui âgée de 16 ans. 

 

Alors âgée de 14 ans, la jeune fille avait été envoyée en Espagne pour y continuer ses études et aider la sœur de sa mère dans l’éducation de ses enfants. Non seulement, A. A. Ndiaye n'a jamais remis les pieds à l'école, mais pendant des années, elle aurait subi les assauts répétés de son oncle, dès que sa femme sortait de la maison. Selon la fille, le mari de sa tante a commencé à lui faire des avances, quelques jours seulement après son arrivée en Espagne.

 

Malgré son refus, l’oncle est revenu inlassablement à la charge, usant de moult stratégies. Il lui a proposé une moto et la promesse de lui apprendre à la conduire. Lasse d'être harcelée, elle s’en est ouverte à sa tante. Celle-ci lui demanda de rester loin de lui et de ne plus répondre à ses provocations.

 

‘’À chaque fois, il portait un préservatif’’

 

Quelques jours après avoir reçu les mises en garde de sa femme, A. Diouf est revenu à la charge. La fille décida de faire part de sa situation à sa mère qui vit au Sénégal. Mais, ayant écouté la conversation entre la mère et sa fille, l'oncle s'empressa d'aller voir sa femme pour lui dire que la fille passait tout son temps à raconter des balivernes à sa mère. Dès lors, le sieur Diouf décida de changer de fusil d’épaule.

 

Un jour, profitant de l'absence de sa femme, il s'introduisit dans la chambre de la jeune fille qui dormait et la viola, malgré ses cris. ''Il était plus fort que moi et je ne pouvais que crier. Après avoir commis son forfait, il est sorti de la chambre sans rien dire. Le lendemain, il a quitté tôt la maison et a passé toute la journée à téléphoner à ma tante, pour s’enquérir de mon état de santé'', a soutenu la fille face aux hommes du commissariat central de Guédiawaye.

 

Elle n’a rien dit à sa tante car, a-t-elle dit, cette dernière ne l'aurait jamais cru. A. Diouf a continué à abuser d’elle, au moins deux fois par mois, pendant plusieurs années. ''Des fois, il déjouait la vigilance de ma tante, la nuit, pour venir dans ma chambre. Après son premier rapport avec moi, il m’avait offert 10 Euros devant sa femme, pour lui faire croire qu’il prenait bien soin de moi. A chaque fois, il portait un préservatif''.

 

''Quand j’ai eu assez de ses assauts et que j’ai menacé de le dénoncer au niveau de la police espagnole, il a décidé de me rapatrier au Sénégal. Contrairement à ce qu’il avait faire croire à mes parents, je n’ai jamais été inscrite dans une école en Espagne’’, a révélé la jeune fille.

 

‘’Sa famille a une dent contre moi’’

 

Devant les enquêteurs, A. Diouf a soutenu que sa belle famille n’a jamais été d’accord pour qu’il épouse, comme deuxième femme, leur fille. Elle en a gardé une haine viscérale contre lui. ‘’A. A. Ndiaye est venue en Espagne, à l’âge de 14 ans. À l'époque, j’avais fait savoir à ma femme qu'elle devait rentrer, car dans ce pays, elle ne pourrait pas avoir une autonomie, avant d’atteindre la maturité.  Je ne l’ai jamais violée, encore moins harcelée’’, a soutenu le plaignant. Cette histoire de viol serait montée de toute pièce.

 

Âgé de 39 ans, marié à deux épouses et père de 7 enfants, A. Diouf a été déféré au parquet pour les délits de viols répétés sur une mineure de 16 ans.

 

Source: Enquête



24 Commentaires

  1. Auteur

    Dubitatif

    En Février, 2014 (17:19 PM)
    Franchement il faut des preuves.

    Pour la première fois j'ai de sérieux doutes pour ce genre d'histoire.

    Maintenant le fait est que elle a 14 ans et si jamais il a couché avec elle (peut importe le consentement), il est coupable.

    Mais ça sent la vengeance...
    Top Banner
  2. Auteur

    Montse

    En Février, 2014 (17:49 PM)
    il fallait tout dire ici en espagne car si c est vraie il en sortira pas ,ici pour les cas de viols c est 3 ans ou plus

    {comment_ads}
    Auteur

    Es

    En Février, 2014 (17:50 PM)
    la fille ne va pas mentire tous peut etre mais seulle dieu sait qui a raison

    {comment_ads}
    Auteur

    Naim

    En Février, 2014 (18:01 PM)
    Compliqué cette affaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pendant Des Annees

    En Février, 2014 (18:05 PM)
    la premiere fois qu'il t'a touche.. pourquoi tu nes pas sorti automatiquement et alerter un policier dans la rue.. qq part.. Peut etre aussi elle ment.. on dirait une vengeance du fait qu'on la fait revenir au Senegal et qu'iele n'a jamais ete a l'ecole.
    Top Banner
    Auteur

    Ndam

    En Février, 2014 (18:25 PM)
    Affaire à prendre avec pincette, actuellement on voit de tout au senegal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Février, 2014 (18:43 PM)
    thiey serrere yi......temps yi mome yen l!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Viol

    En Février, 2014 (18:45 PM)
    Comme on est un pays ou il beaucoup d hypocrites , les victimes de viol sont traînées dans la boue et aux bourreaux c est des ndeyssane . C est quoi ça . On devrait leur couper le zizi à tous ces gros cochons ,pervers et autres . Je ne parle pas spécialement pour ce cas. Car ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants de cette affaire . Mais kou dioure dôme so guises yi sa khôl diekh takk takk. Bilahi goor mo bone teh saleté .dougnou touss
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Nar

    En Février, 2014 (18:56 PM)
    IL Y A MENSONGE QUELQUE PART L'AUTEUR DE L'ARTICLE OU LA FILLE.



    '' A. DIOUF A CONTINUE A ABUSER D’ELLE, AU MOINS DEUX FOIS PAR MOIS, PENDANT PLUSIEURS ANNEES. ''



    ''DES FOIS, IL DEJOUAIT LA VIGILANCE DE MA TANTE, LA NUIT, POUR VENIR DANS MA CHAMBRE''
    Top Banner
    Auteur

    C Est Un Peulh

    En Février, 2014 (19:20 PM)
     :-D  :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Février, 2014 (19:30 PM)
    JE N'Y crois rien .cet homme est pur et completement innocent . cette fille ou femme ment platement. qui vivra verra. DIEU est bien informe surement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol

    En Février, 2014 (19:52 PM)
    Dites moi entre 14 ans et 16 ans ,est ce vraiment plusieurs annèes ?

    Ce monsieur merite bien la prison ....ce genre de pratique existe dans beaucoup de foyer ....le chef de famille qui couche avec la bonne ou une fille etrangère de la maison......

    La fille doit etre fachèe contre lui le fait qu il la fait retourner au senegal mais au temps des faits ils s'entendaient bien finalement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Marouan

    En Février, 2014 (20:20 PM)
    Legui dal doyna war, cest tres facil dagaye accuse rekkk gnou diapp teugne. Sant aucun preuve. Yakhe sa adouna, ak sa reputation.
    Top Banner
    Auteur

    Hummmmmm

    En Février, 2014 (21:20 PM)
    seulement des balivernes......histoires à dormir debout :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aldaw

    En Février, 2014 (22:26 PM)
    vrai ou faux dieu seul sait en dehors des deux concernes mais une chose est sure : au Senegal il suffit d'accuser un homme de viol pour la porte de Rebeuss s'ouvre devant lui.L'etat doit serieusement etudier la question pour condamner lourdement les violeurs mais aussi proteger les innocents
    {comment_ads}
    Auteur

    Ok

    En Février, 2014 (03:06 AM)
    wa mais il suffit de dire qu'il ma violé pour qu'on te met en prison ;beaucoup d'innocent sont emprisonné, et elle dit a chaque fois elle porté un préservatif cet histoire ne tient pas la route qui est témoin des faits et le certificat médical sa dit quoi même si la fille n'est pas vierge ,elle peut être dévirginer par une autre personne.Vous gâché la vie gens bakhna.
    {comment_ads}
    Auteur

    M Ndiaye

    En Février, 2014 (06:24 AM)
    C vrai il a fai sa a ma petite soeur Wayne dou si gene nonou

    Top Banner
    Auteur

    Savant Né

    En Février, 2014 (11:12 AM)
    Une enquête approfondie est nécessaire, dans cette affaire, et la police espagnole serait mieux à même de la mener correctement. Il faudrait ainsi, nécessairement, interroger la tante et recueillir son avis et son point de vue, avant d'espérer pouvoir trier les choses au clair. Ce faisant, on ne devrait toutefois pas perdre de vue que, la plupart du temps, les femmes protègent leur mari, par esprit de solidarité ou d'obligation, même si ces derniers s'avèrent fautifs et coupables des pires péchés. La police espagnole devrait donc enquêter, et espionner si nécessaire, pour essayer de déterminer quelle est l'opinion exacte de l'épouse sur les accusations portées à l'encontre de la femme. Les croit-elle réellement fondées?
    {comment_ads}
    Auteur

    Fa Coucou

    En Février, 2014 (00:51 AM)
    Entoucas je les connees tous les deux je vie en espagne et je vous jure k la fille na pa fait ici 1an elle etait venue en avril ou mai de lannee derniere
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Poullo

    En Février, 2014 (01:22 AM)
    Deux par mois pendant plusieurs années?

    Elle ment et veut simplement se venger.

    {comment_ads}
    Auteur

    Nopi

    En Février, 2014 (10:50 AM)
    La durée que la fille a fait en Espagne n'est pas importante l'essentielle que c'est lui qui la violé. Il est habitué à ces faits ce n'est pas la première mais cette fois ci c'es Dieu qui l'a dévoilé.
    Top Banner
    Auteur

    Grgui

    En Février, 2014 (16:22 PM)
    yalla dal mokham

    :)
    {comment_ads}
    Auteur

    Janus

    En Février, 2014 (09:41 AM)
    Évidement pour beaucoup d'hommes sénégalais la fille est une menteuse. C'est plus facile de dire ça que de reconnaitre que beaucoup de sénégalais sont des violeurs et / ou des pédophiles qui ont un sexe à la place du cerveau. Combien d'enfants ou de femmes n'osent pas dire qu'elles se sont fait violer par peur de ce que va dire la famille et les voisins. C'est tout de même incroyable que c'est la victime que notre société condamne parce que l'homme peut tout se permettre pour satisfaire ses envies.  :sn:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dxc

    En Mars, 2014 (19:47 PM)
    il faut que la justice revois sa strategie d'arreter et d'enfermer car aujourd'hui c facile de dire il m'a violé et d'aller vers un parent medecin pour les certificats medicaux c vraie nous homme on es trop sensible devant la femme mais aussi d'enorme accusation sont dues aux rancunes mais aussi a chercher de l'argent c grave tres grave ici je ne peut pas juger seul dieu le sais mais en ame et conscience c trop flou



    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email