Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

GRANDE MOSQUÉE DE BOUNE - Des fidèles échangent des coups de poing pour une affaire de sexe

Single Post
GRANDE MOSQUÉE DE BOUNE - Des fidèles échangent des coups de poing pour une affaire de sexe

C'est le comble! Des fidèles qui s'étaient réunis pour prier à la grande mosquée de Boune ont fini par échanger de violents coups de poing. Cela, après avoir découvert qu'un rétrécisseur de sexe s'était infiltré dans leurs rangs. Le mis en cause qui avait été conduit dans la forêt classée de Keur-Massar pour y être exécuté a été sauvé de justesse par un élément de la brigade de gendarmerie de cette localité. Le mis en cause et trois parmi les individus qui se sont acharnés sur lui ont été déférés au parquet avant-hier lundi 21 janvier 2008.

Un mois après la violente bagarre qui a eu pour cadre la grande mosquée de Boune, les éléments de la gendarmerie de Keur-Massar ont réussi à identifier les protagonistes. Ils ont été tous arrêtés et déférés au parquet lundi dernier pour les délits de coups et blessures volontaires et réciproques. Pour ne pas heurter les sensibilités, l'affaire avait été jusqu'ici tenue secrète. En effet, les faits remontent au 21 décembre dernier, jour de la Tabaski. À Boune, une localité située non loin de Yeumbeul, les fidèles, comme partout au Sénégal, avaient pris d'assaut la grande mosquée dès les premières heures de la matinée. Parmi eux, le sieur Boubacar Diallo accompagné de son père Yéro Diallo. Après la traditionnelle prière des deux rakaas, les fidèles écoutent religieusement le sermon de l'imam avant de se serrer la main comme cela se fait partout ailleurs après les prières. Hélas au moment de rouler sa natte, Boubacar Diallo ressent des picotements au bas-ventre. Il porte immédiatement sa main dans sa culotte et constate la disparition de ce qui fait la fierté d'un homme. Il écarquille alors de gros yeux avant de pousser un énorme cri tout en pointant un doigt sur le nommé Souté Diaité : «Rendez-moi mon sexe, c'est à vous que j'ai serré la main». Avant de comprendre ce qui est arrivé, ce dernier est immédiatement pris au collet par Yéro Diallo le père de Boubacar. Les chapelets sont alors vite rangés et une pluie de coups de poing s'abat sur le malheureux Souté Diaité. Puis la foule, devenue menaçante, propose que le mis en cause soit conduit dans la forêt des anacardiers pour y être supplicié. «C'est à l'entrée de la forêt qu'un gendarme qui passait est intervenu pour me sauver», renseigne Souté devant les enquêteurs. Dès qu'ils ont eu vent de cette affaire, les hommes de l'adjudant-chef Boubacar Ndiaye, commandant de la brigade de gendarmerie de Keur-Massar, prennent les choses en main. Souté Diaité, retrouvé, est conduit sous bonne escorte à la gendarmerie de Keur-Massar suivi peu après par son accusateur Boubacar Diallo accompagné de son père. Tous sont invités à produire un certificat médical après que les gendarmes ont fini de vérifier que l'accusateur a bel et bien retrouvé son pénis. Ils ont été tous les trois déférés au parquet avant-hier lundi 21 janvier 2008.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email