Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Horreur à Tambacounda : Une Niarel ébouillante le fils de sa coépouse et évoque les djinns pour se justifier

Single Post
Horreur à Tambacounda : Une Niarel ébouillante le fils de sa coépouse et évoque les djinns pour se justifier
Elève en classe de CM2, A.B. âgé de 13 ans a été victime des conséquences de la guéguerre entre sa mère et sa coépouse. L'élève s’est retrouvé avec de graves blessures qui lui valent une lutte contre la mort à la réanimation où il est admis après plusieurs opérations.

Âgée de 19 ans et en état de grossesse de 4 mois, B.D., seconde épouse (Niarel) n'a trouvé de mieux que d'asperger une marmite remplie d’eau chaude le fils de sa coépouse (awoo). C'est en soldant ses comptes avec la première femme de son mari qui lui aurait ôté la joie de vivre depuis qu'elle a rejoint le domicile conjugal sis au quartier Médina Coura en face de l'ancienne gare routière. Elle a en effet assouvi sa soif de vengeance sur le fils de sa coépouse avec qui elle entretenait des rapports de cohabitation heurtés. Elle a profité de l'absence de son mari commerçant et de celle de sa coépouse pour bouillir de l'eau à 100 degrés dans une marmite. Avant d'appeler le garçon dans les toilettes et en vide le contenu sur le tout le corps de l'élève de CM2 puis l'enferma dans les toilettes. Les cris de détresse vont alerter les voisins venus défoncer la porte et retrouver le garçon dans un piteux état et l'acheminer à l'hôpital régional. Il a subi plusieurs opérations avant d'être interné au service réanimation où il lutte contre la mort.

«La Niarel a chauffé de l’eau dans une marmite avec laquelle elle a ébouillanté le fils de sa coépouse avant de l'enfermer dans les toilettes. Elle a invité le garçon à venir se laver avant de passer à l'acte puis elle l'a enfermé dans les toilettes », soutiennent les témoins. Interrogée, l'accusée est passée aux aveux et affirme avoir ébouillanté le garçon sur instruction des djinns dont elle serait sous l'emprise.
 Les éléments du commissariat central ont déféré au parquet B. Diop qui traine une grossesse de 4 mois.



8 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2023 (10:25 AM)
    Il faut plonger son doigt dans une eau de même température pour voir
    Top Banner
  2. Auteur

    Sarr

    En Janvier, 2023 (10:32 AM)
    est  ce qu'on peut etre mechante à ce point? puisse le tout puissant assister ce pauvre enfant 🙏
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (11:19 AM)
    La polygamie est une immense violence faite aux femmes ! Quel homme accepterait que sa femme ai plusieurs maris ? Stop à la violence de la polygamie !!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moom

    En Janvier, 2023 (11:29 AM)
    Quel méchanceté! Pauvre enfant brisé à jamais, triste.

    Les dégâts de la polygamie...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (12:08 PM)
      19 ans l'âge pour faire des bêtises sans réfléchir rien dans la tête. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (10:56 AM)
    B­­o­­­n­j­o­u­­­r, j­­e m'a­p­­­p­­e­­lle Alissia, j'ai 21 ans) Dé­­bu­­­t du mo­­­dèle S­­­E­­X­E 18+) J'a­­ime êt­­­re photo­grap­hiée n­­u­e) Veuil­­­lez noter me­­s phot­­os à l'adr­­esse su­­iva­­nte ->>> W­­W­W­­­.­­X­­­2­­­1.­F­U­­­N
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:37 PM)
    B­­o­n­­j­­o­­­u­­­r, j­­e m'a­­­p­­­p­­­e­lle Alisa, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­­t du mo­­­dè­­­le S­E­X­­­E 18+) J'a­ime êt­­re pho­to­grap­hi­ée n­­­u­­e) V­­­e­­­u­­i­l­­­lez no­ter me­s phot­os à l'adr­esse su­­i­va­­nte >>> W­W­­W­­­.­X­2­1.­­­F­­­U­N id07688902
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:53 PM)
    B­­­o­n­­j­­o­­u­­­r, j­­e m'a­p­p­e­­­lle Alisia, j'ai 21 a­­ns) Dé­­bu­t du mo­­dè­­­le S­E­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re pho­­­to­­­grap­hi­­­ée n­­­u­e) V­­e­­­u­­­i­l­­lez no­­ter me­­­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­­­i­­­va­­­nte ->>> W­­­W­­­W­­.­­­X­­­2­­1.­­F­U­­­N id06778193
    {comment_ads}
    Auteur

    Nana Mbay

    En Avril, 2023 (20:51 PM)
    Quand j étais petite, la co-epouse de ma mère m a bouillanté avec l eau du quinqueliba qu on boit le matin. Heureusement l eau n était pas chaude sinon je ne serai pas là à vous raconter aujourd'hui. L ironie C est ma mère est morte aujourd'hui et cette co-epouse et encore la. Quand à moi alhamdoullah j ai réussi à m en sortir dans la vie mais pour moi cette co-epouse ne sera jamais ma mère. 

    Parfois les histoires de co-epouse font commettre des meurtres. Mais les gens oublient que nous laissons tous nos richesses ici bas.

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email