Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

INCESTE A JAXAAY : Une fille de 14 ans violée par son oncle

Single Post
INCESTE A JAXAAY : Une fille de 14 ans violée par son oncle

Le boucher et rôtisseur de viande, Mamadou Ndao, aurait violé sa nièce mineure, Penda Ndao, à plusieurs reprises. Des rapports incestueux qui ont été attestés par un certificat médical. Mais l’oncle continue de nier les faits. Il sera jugé le 08 octobre prochain.

Le boucher et rôtisseur de viande, Mamadou Ndao, aurait franchi le rubicon. Il aurait eu des relations intimes avec sa nièce mineure. A plusieurs reprises. Cette affaire d’inceste défraie, depuis le mois de juillet, la chronique à l’unité 20 de Jaxaay 2. Hormis le délit de viol pour lequel il est poursuivi au départ, s’y ajoute celui d’usage et détention de chanvre indien.

La substance interdite a été trouvée sur lui lors de son arrestation. Colocataire avec sa sœur, Mamadou, à en croire la victime, a, depuis quelques mois, entretenu des rapports sexuels avec sa nièce. « Mon oncle attend que ma mère parte en ville pour m’appeler arguant vouloir m’envoyer lui acheter quelque chose à la boutique. Une fois dans sa chambre, il me force à entretenir des relations intimes avec lui. Après il menaçait de me tuer si j’en parlais à ma mère », a expliqué A.S devant les gendarmes enquêteurs.

Elle continue en laissant entendre qu’elle s’en ouvrait toujours à sa mère, Penda Ndao, mais cette dernière ne prenait pas ses allégations au sérieux et l’oncle continue de plus belle. L’audition de Penda Ndao conforte les déclarations de sa fille. « Ma fille m’a fait part que mon frère attendait que la maison soit vide pour qu’il la force à coucher avec lui. Mais je ne croyais pas puisque je pensais que mon frère n’osait pas faire ça. C’est quand j’ai conduit A.S chez le gynécologue qui a dressé un certificat médical attestant une perte de l’hymen et quatre déchirures que j’ai cru à ses dires », a témoigné la mère devant les éléments de la brigade de recherche. Mamadou Ndao nie les faits de viol incestueux. « Je suis victime d’une haine viscérale de la part de ma sœur".

Tout ce que j’ai fait c’est frapper A.S qui a refusé de faire une commission pour moi », a confessé le boucher. Il fait en outre savoir que sa nièce est une fille de mœurs légères. Pour ce qui est du chanvre indien, il a reconnu sans ambages être un fumeur inconditionnel. Il sera édifié sur son sort par le tribunal des flagrants délits de Dakar le 08 octobre prochain, jour de son jugement pour viol et usage de chanvre indien.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email