Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

INCESTE A LINGUERE : L’enseignant viole sa fillette à trois reprises

Single Post
INCESTE A LINGUERE : L’enseignant viole sa fillette à trois reprises

Moussa Diaw s’est rendu coupable d’inceste sur sa fillette de 12 ans. La gendarmerie l’a mis sous mandat de dépôt en attendant son jugement.

N’eût été la vigilance de sa mère, la petite A.D continuerait à subir les assauts de son père indigne. En effet, depuis un certain temps, la dame avait remarqué un comportement anormal de sa fille âgée de 12 ans, surtout quant celle-ci est en face de son père.

En bonne mère de famille, elle a convoqué sa fille pour une séance d’explication. Au début la fille a voulu jouer la carte de la diversion, mais elle a fini par dévoiler la vérité qui est tombée comme un coup de massue sur la tête de la mère. A trois reprises, son père a entretenu des relations intimes avec la fillette sous le coup de la menace. Gagnée par la peur, A.D n’a voulu confier à personne le calvaire qu’elle est en train de vivre. Mise en confiance par une mère dans le désarroi, elle est revenue en détail sur son malheur.

La première réaction de la maman a été de vérifier la véracité des déclarations de sa fille en la conduisant chez un praticien. Ce dernier l’a consulte puis confirme les propos de la petite A.D. Suffisant pour la mère de s’en ouvrir aux hommes de loi en déposant une plainte à la brigade de gendarmerie de Linguère. Les pandores, en intense opération de sécurisation dans la zone, se sont vite rendus sur les lieux pour mettre la main sur le père indélicat.

Face aux enquêteurs, Moussa Diaw, le mis en cause, n’a pas nié les faits. Il a reconnu avoir forcé, à trois reprises, sa propre fille au lit en la menaçant de n’en piper mot sous peine de subir d’autres sévices (corporels).

Comme une traînée de poudre, la nouvelle s’est répandue dans le voisinage. Et les gens de se demander si réellement l’enseignant Moussa Diaw, père de la victime, jouissait de toutes ses facultés mentales. Mais l’enseignant en activité est tout à fait conscient de ses actes. C’est du moins à cette conclusion que les gendarmes sont arrivés pour placer Moussa Diaw sous mandat de dépôt ce mercredi en entendant son face-à-face avec le procureur qui décidera du sort qui lui sera réservé.     



1 Commentaires

  1. Auteur

    Poulo

    En Octobre, 2011 (10:46 AM)
    normal c est un woloff

    ils sont capables de tt

    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email