Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

INFANTICIDE A SEDHIOU : Les gendarmes aux trousses de la mère tueuse

Single Post
INFANTICIDE A SEDHIOU : Les gendarmes aux trousses de la mère tueuse
C’est aux environs de dix-huit heures le mardi 12 février dernier qu’une alerte rouge a sonné faisant état d’une découverte macabre d’un nouveau né abandonné dans les buissons contigus à la grande mosquée de Sédhiou au paisible quartier Héramankonong entre les familles Sarr et Diaïté. 

Très vite, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre attirant une foule de curieux sur les lieux. Sur place, la présence des mouches indique très vite l’endroit ou a été déposé le nouveau né. Il est enveloppé dans plusieurs pièces de tissu, le corps dans un état de décomposition très avancé. Ce qui ne permet pas de déterminer dans l’immédiat le sexe de l’enfant, mais renseigne davantage sur la durée plus ou moins longue de sa présence sur les lieux.

Au sujet de l’auteur de ce crime, les supputations vont bon train. Toutefois, nombreux sont ceux qui soupçonnent que ce soit le résultat d’une grossesse juvénile non désirée comme c’est très souvent le cas. D’autres, par contre, n’écartent pas la piste d’une femme bien mariée dont l’époux serait en voyage plus ou moins lointain (un expatrié par exemple).

Certainement que l’enquête déjà ouverte par les gendarmes de la brigade territoriale de Sédhiou en dira plus clair. Signalons que des découvertes de ce genre ne sont pas très rares dans le département de Sédhiou ; mais il est très souvent aussi géré en famille de peur de faire l’objet de toutes les critiques sous les rampes des regards parfois moqueurs, fait-on remarquer dans les coulisses. Le dernier cas en date remonte au mois de mai 2007 au croisement Carrefour Ndiaye sur l’axe Sédhiou/Madina Wandifa.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email