Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Jeté par sa mère qui venait d'accoucher - Le nouveau-né retrouvé au fond de la chaise turque par des talibés

Single Post
Jeté par sa mère qui venait d'accoucher - Le nouveau-né retrouvé au fond de la chaise turque par des talibés

Les populations de Thilogne se sont réveillées hier dans l'émoi. Un bébé vivant a été retrouvé dans la chaise d'une douche par les talibés.

Comme à leur habitude, les jeunes talibés se sont réveillés à l'aube pour aller au Daara. Le premier qui devait se doucher allait faire la découverte de sa vie. Dés son entrée dans les toilettes, après avoir refermé la porte, il entend des cris du fond de la chaise du WC. Pris de peur, le jeune homme ressort immédiatement en criant. Avertis, ses autres camarades, venus aux nouvelles, ne mettront pas du temps pour chercher à récupérer le bébé. Pour se faire, ils ont cassé la chaise pour extirper l'enfant. Une belle fille qui venait de naître. Après avoir été déposé au niveau du centre de santé de Thilogne, les gendarmes de la brigade de Matam ont été saisis. Mais les recherches ne dureront pas. Après avoir auditionné les femmes qui habitent aux alentours du domicile où le bébé a été retrouvé, les hommes de l'adjudant-chef Diouf tomberont rapidement sur la mère de l'enfant. Il s’agit d’une jeune femme d’une vingtaine d’années. D'après des indiscrétions, il s'agissait de sa deuxième grossesse hors mariage. Tout au long de ses neuf mois de grossesse, elle avait réussi à se mettre à l'abri de la curiosité de ses amies. Mais depuis quelque temps, elle ne sortait pratiquement plus de chez elle. Selon les mêmes sources, c'est hier matin, après avoir senti que le moment de la délivrance approchait, qu’elle a pris une bouilloire pour, dit-elle, aller aux toilettes dans la maison d'à côté. En ce moment, personne ne savait ce qu'elle préparait. Les mêmes sources renseignent que c'est en ce moment là qu'elle a accouché d’un bébé de sexe féminin avant de le jeter au fond de la chaise des W.C pour repartir ensuite comme si de rien n'était. Elle a été conduite à la brigade de gendarmerie de Matam où elle est placée en garde-à-vue. Aux dernières nouvelles, le bébé se porte bien. Et c'est elle-même qui l'allaite. La jeune femme attend d'être présentée au parquet de Matam.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email