Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

KAOLACK : Gora accusé d’avoir violé sa propre cousine

Single Post
KAOLACK : Gora accusé d’avoir violé sa propre cousine

Agé de 26 ans et partageant la même maison que la victime M. D. qui est sa cousine, Gora Wade aurait défloré celle-ci et l’aurait menacée de mort, si elle ébruitait l’affaire. Pressé pas ses instincts libidineux, Gora était revenu à la charge deux mois après. Mais cette fois-ci, c’était sans compter avec la réticence de la fille qui s’en ouvrit à sa mère sidérée par le comportement peu scrupuleux du mis en cause.

M. D. est une jeune élève de 13 ans qui fréquente la classe de Cm2 à l’école Ibrahima Diouf de Boustane. Elle raconte que le jour des faits, vers 21 heures, son cousin de retour du travail l’appelle dans sa chambre. Une fois à l’intérieur et sans soupçonner quoi que ce soit, ce dernier l’a prise par surprise et de force. Elle déclare s’être vainement débattue car son bourreau avait pris le soin de plaquer sa main sur sa bouche, l’empêchant ainsi de crier. Gora l’a terrassée sur le lit avant d’abuser d’elle et de menacer de mort sa cousine, si jamais la famille l’apprenait. Cette scène s’était passée, il y a deux mois.

Cependant, mercredi 26 juillet dernier, Gora, à nouveau sous l’emprise d’Eros, a voulu, selon M. D. “ satisfaire encore sa libido avec moi. Alors pour éviter de tomber à nouveau dans son piège, j’ai informé ma mère en prenant le soin de lui raconter ma précédente mésaventure avec Gora ”.

Cette dernière, pour en avoir le cœur net, sollicite les services d’une infirmière qui conclut à une défloration pas récente de l’hymen de sa fille. La mère de la victime en informe alors la famille qui est partagée entre un règlement à l’amiable et une action en justice. Le mis en cause nie en bloc les accusations de la jeune fille. Mais la mère, avec l’appui de la Raddho, dépose une plainte contre Gora. Les hommes du commissaire Kémo Sané optent ainsi pour une réquisition à personne qualifiée pour être édifiés sur le cas. Ainsi, le gynécologue de l’hôpital El Hadji Ibrahima Niasse, après un examen clinique, a conclu à une perforation de l’hymen, selon le certificat médical délivré. Mais Gora Wade soutiendra que : “ la fille a été abusée par quelqu’un d’autre et qu’elle ne veut pas dénoncer cette personne. C’est pour sauver la face, au niveau de la famille, qu’elle veut trouver en lui un bouc émissaire parfait ”.

Gora n’a pas caché sa surprise d’être accusé deux mois après les faits. Pour l’enfoncer, la mère de la victime a évoqué une tentative de viol antérieure de Gora sur une autre de ses cousines âgée alors de 8 ans.

Le mis en cause a reconnu cela, mais a évoqué son jeune âge à l’époque. Si toutefois l’arrangement à l’amiable n’est pas exclu, la justice, elle, suit son cours et pour l’instant Gora Wade est maintenu en garde-à-vue au commissariat central de Kaolack.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email