Samedi 15 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Kaolack : Un homme poignarde mortellement sa femme

Single Post
Kaolack : Un homme poignarde mortellement sa femme

La série des drames conjugaux se poursuit. Une femme a été tuée à coups de couteau par son conjoint, hier à Kaolack.

Le drame s’est produit sur le lieu de travail de la victime, renseigne Libération, qui donne l’information.

L’AS, pour sa part, précise que le présumé meurtrier est un conducteur de moto Jakarta. Il a été arrêté. Une enquête est ouverte.


liiiiiiiaffaire_de_malade

21 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:17 AM)
     :brawoo:  :brawoo:  au suivant!!!!
    • Auteur

      Teranga

      En Novembre, 2018 (16:12 PM)
      mais que se passe t'il au senegal ? certains senegalais commencent a devenir des barbares !! des tueries a n'en a pas finir ,je ne reconnais plus le senegalais ..............
  2. Auteur

    Passante

    En Novembre, 2018 (08:18 AM)
    La société va mal.

    Les Sénégalais(es) doivent se remettre en question. Nous devons trouver le moyen de nous exprimer sans violence, trouver des exutoires sains et efficaces. Tous ces drames auxquels nous assistons sont le fruit d'une violence contenue qui ne trouve pas son remède. Les gens sont plus préoccupés par les apparences que soigner leurs âmes et leurs émotions. La colère est le fil conducteur de tous ces drames, la colère mais aussi le tabou, le laisser aller et l'hypocrisie ! mais le principal responsable c'est la société et ses règles surtout envers les femmes, qui les culpabilisent et les condamnent à ne jamais oser se prendre en main et mettre des limites aux abus de tout genre sous un pseudo prétexte de récompense divine. Beaucoup de femmes souffrent dans leur ménage soldé par un AVC une tension ou la mort... parce qu'elles ont peur ! peur de partir, peur du regard de la société, peur de finir seules, peur du lendemain etc.. Beaucoup d'hommes souffrent avec des femmes perfides mais n'osent pas divorcer et préfèrent aller voir des maitresses qui les éloignent de leur foi et les salit, ils ont peur de divorcer et de perdre leurs enfants ou de ne les voir qu'une fois sur deux, Peur de rompre l'engagement qu'ils ont tenu envers les parents et la famille de leur épouses, peur qu'on coupe leur salaire pour des pensions alimentaires qu'ils ne pourront pas supporter sur le long terme etc... Toutes ces peurs cumulées des deux cotés les font rester ensemble dans l'hostilité la plus malheureuse, pensant souvent épargner les enfants des affres du divorce, il leurs imposent une vie hypocrite dans laquelle il n'y a ni amour ni affection ni entente sinon une guerre froide à peine masquée devant eux. Nos enfants sont les premiers victimes de tout ce à quoi on assiste, ils sont livrés à eux même émotionnellement sans aucun soutient morale ! un parent lui même préoccupé ne peut pas inculquer la sérénité à son enfant. PENSONS à nos enfants, ils n'ont pas demandé à naitre, pensons aussi qu'au tout début les choses se passaient bien. Si l'un ou l'autre ne se retrouve plus dans le schéma du mariage, si la cohabitation devient tendue, si après l'amour il n'y a ni amitié ni yermandé, sachons nous séparer dans le respect de ce qui fut une histoire pleine de bons coté. Mariage à tout prix, mariage au prix de sa vie, de la (soi disant) paix des enfants... c'est un très mauvais concept contre lequel il faut lutter petit à petit. Que Dieu nous préserve psychologiquement et physiquement
    • Auteur

      Anonyme

      En Novembre, 2018 (08:54 AM)
      triste réalité! il faut savoir partir à temps. le mariage n'est pas une fin en soi. mieux vaut etre seul que d'être mal accompagné!!!
    • Auteur

      Sos

      En Novembre, 2018 (12:58 PM)
      bravo vous avez tout dit. moi je suis mariée depuis maintenant 8 ans. mon mari avait déjà une femme. mais j'avoue que je suis entrée dans ce ménage par naïveté. je venais d'avoir 20 ans quand je l'ai connu. je ne connaissais pas grand chose de la vie. au début c'était très difficile. mon mari était quasiment absent du domicile conjugal. on avait des rapports une fois par mois sinon par deux mois. il venait quand il voulait nous voir. je le suppliais de changer, de venir manger avec nous, de passer les fêtes avec nous, de m'accorder plus de temps, rien. en même temps que je souffrais qu'il me néglige pour sa femme, je culpabilisais d'avoir accepté d'être sa 2eme épouse et m'être mise dans cette situation. je souffrais aussi de savoir que je suis la cause de la souffrance de sa 1ere femme, qui n'a jamais accepté aucune relation avec moi malgré tous le respect et la courtoisie que je lui ai témoignée. quand elle avait un petit soucis ou meme un évenement chez elle, je disais à mon mari de rester avec elle. je me suis réfugiée dans la religion, la cuisine et dans la bouffe. j'ai commencé à déprimer je n'avais plus envie de rien ni même de m'assoir et de discuter avec ma famille. après 6ans dans cette galère, j'ai eu une opportunité professionnelle. je me suis éloignée du pays. je me suis mise au sport et au régime car j'avais pris environ 20kg sans le voir. j'ai repris confiance en moi. petit a petit mon mari a commencé à changer. il semblait plus amoureux de moi mais moi, malheureusement je ne voulais plus de lui. je voulais ma liberté. je me sentais comme revenue d'un profond sommeil. je n'assumais plus mas position de 2eme femme. je ne voulais plus être la cause de souffrance d'une famille. je lui demande le divorce depuis un certain temps déjà. il m'a dit qu'il est d'accord et qu'il comprend que j'ai envie de "vivre" et naïve je l'avais cru. mais il me ment, il ne fait rien pour. je ne veux plus me donner à lui parce que je ne l'aime plus. il m'arrive même de me masturber pour évacuer le trop plein d'envie en moi au lieu d'avoir des relations intimes avec lui ou de le tromper. je ne ressens plus aucun désir ni physique encore moins sexuel pour lui. on vit toujours ensemble et ca me fait peur. j'ai peur de forcer les choses. il est très nerveux et je ne sais pas de quoi il est capable. il m'a une fois donner une gifle parce que j'avais refusé de me taire et la je ne sais pas ce qu'il peut faire sous l'effet de la colère. il m'aime beaucoup je le sais et c'est ce qui me fait peur. il dit récemment que c'est à moi d'entamer les démarches du divorce parce que lui ne fera rien du tout. je ne sais pas comment m'y prendre. une amie m'a dit que si je demande le divorce, il ne sera plus obligé de payer la pension de nos deux enfants est ce vrai? je ne pense pas qu'il soit pervers au point de se venger sur les enfants mais je suis inquiète.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (14:12 PM)
      de grâce ne le quitte surtout pas. il faut te battre pour tes enfants maintenant fasse qu'ils soient ta seule raison de vivre svp
    • Auteur

      Passante

      En Novembre, 2018 (14:34 PM)
      si je comprends bien, il a subitement eu un regain d'intérêt pour toi lorsque tu es devenu plus sexy épanouie dans ton corps et que tu as eu du travail (donc une vie sociale). ne sois pas naïve et écoute tes besoins et ton intuition et surtout assumes toi. ce que je remarque en te lisant c'est que tu es très honnête avec toi même en reconnaissant tes faiblesses tes doutes et tes peurs. continues de l'être en toute circonstance et n'écoute rien que ton intuition. ton vécu t'a amené là ou tu es et a changé tes sentiments, on ne te le reprochera jamais et si quelqu'un le fait c'est qu'il est malhonnête et ne te veux pas du bien. de la même manière que tu as eu la volonté de te prendre en main physiquement, cherche cette même volonté pour te prendre en charge moralement. je ne te dirais pas de rester ou de partir, mais de faire ce qui te rendra plus saine d'esprit pour vivre et élever tes enfants dans l'amour et la paix. bon courage tu es une battante, ne te laisse pas culpabiliser.
    • Auteur

      Passante

      En Novembre, 2018 (14:34 PM)
      si je comprends bien, il a subitement eu un regain d'intérêt pour toi lorsque tu es devenu plus sexy épanouie dans ton corps et que tu as eu du travail (donc une vie sociale). ne sois pas naïve et écoute tes besoins et ton intuition et surtout assumes toi. ce que je remarque en te lisant c'est que tu es très honnête avec toi même en reconnaissant tes faiblesses tes doutes et tes peurs. continues de l'être en toute circonstance et n'écoute rien que ton intuition. ton vécu t'a amené là ou tu es et a changé tes sentiments, on ne te le reprochera jamais et si quelqu'un le fait c'est qu'il est malhonnête et ne te veux pas du bien. de la même manière que tu as eu la volonté de te prendre en main physiquement, cherche cette même volonté pour te prendre en charge moralement. je ne te dirais pas de rester ou de partir, mais de faire ce qui te rendra plus saine d'esprit pour vivre et élever tes enfants dans l'amour et la paix. bon courage tu es une battante, ne te laisse pas culpabiliser.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (14:59 PM)
      c est excellent de faire du sport , de s s épanouir et puis de gagner de ma confiance en soi et d être plus sûre de toi. mais tes critères ne sont pas assez pour quitter ton mari. sois pas égoïste surtout .
    • Auteur

      Femme

      En Novembre, 2018 (17:10 PM)
      démal sa yonne bayi ko qui bakhoul intérêt lala topé moussou la beug.
      may wakh mouy giflé waté nonou.
      na nokhou feulé ak colèram.
      ki dal warone ngama ko abal 2mn ak ndombo wala yatou kél bou toy khép
    • Auteur

      Femme

      En Novembre, 2018 (17:10 PM)
      démal sa yonne bayi ko qui bakhoul intérêt lala topé moussou la beug.
      may wakh mouy giflé waté nonou.
      na nokhou feulé ak colèram.
      ki dal warone ngama ko abal 2mn ak ndombo wala yatou kél bou toy khép
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:39 AM)
    Et si on rétablissait la peine de mort ? Baax na ! Maintenant daal, raye nit comme raye jinax rek ?
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:41 AM)
    Y'a peu d'accident. maintenant les sheytane ce sont déportés vers les couples
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:41 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:41 AM)
    Auteur

    Deugabsolu

    En Novembre, 2018 (08:47 AM)
    (poste passante) le problème est que nous vivons un monde sans DIEU SWT

    alors comment pouvons nous être préservés de tout cela psychologiquement et physiquement par Dieu?

    alors que nous avons sous estimé la forme d'éducation de l'envoyé d'ALLAH SWT (la sounna du prophète MOUHAMMAD psl)



    comment pouvons nous ADORER ALLAH SWT en laissant les enseignements de SON(SWT) envoyé derrière nous?

    ALLAH SWT dit dans le CORAN:...CERTES, NOUS AVONS EU AU MESSAGER D'ALLAH UN EXCELLENT MODELE A SUIVRE...
    • Auteur

      Passante

      En Novembre, 2018 (09:50 AM)
      tout à fait d'accord ! et l'hypocrisie à ce niveau est juste ahurissant. on veut faire comme si on etait les meilleurs musulmans en peuplant les mosquées et autres endroits mais dans le fond et dans nos faits et gestes on fait tout le contraire. et comme tu le comprends si bien, cette hypocrisie ne pardonne pas malheureusement
    • Auteur

      Passante

      En Novembre, 2018 (09:50 AM)
      tout à fait d'accord ! et l'hypocrisie à ce niveau est juste ahurissant. on veut faire comme si on etait les meilleurs musulmans en peuplant les mosquées et autres endroits mais dans le fond et dans nos faits et gestes on fait tout le contraire. et comme tu le comprends si bien, cette hypocrisie ne pardonne pas malheureusement
    Auteur

    Aids

    En Novembre, 2018 (09:28 AM)
    On a été berné sur toute la ligne par des philosophies qui ne sont pas les notres. On a trop copié et adopté des attitudes qui ne nous ressemblent pas et aujourd'hui les premiers résultats sont là avec cette génération. liberté d'expression, droit de l'enfant, émancipation, parité, droit de la femme, etc. tout ce que nous pompait ces ONG et "organisation" voir civilisation "C" nous mène à ces résultats et croyez moi ce n'est que le commencement. La seule solution c'est un retour à nos valeurs culturelles avec une bonne assise religieuse. bouniou nakh sounou bopou.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (10:00 AM)
      et pourtant les femmes et les enfants ont bel et bien des droits. c'est le non respect de ces droits qui pose problème. si tu évoques la religion, elle est la première à leur donner tout le respect et rétablir leur droit et surtout. donc ce ne sont pas les ong. il faut cesser cette sale manie de toujours trouver des responsables en dehors de nous même, kou nek sou yèré bopam, kham bopam, tout le monde vivra en paix et dans le respect ! nos valeurs culturelles ne donnent pas leur place à la femme et c'est justement là le probléme. il ne sagit pas de singer au detriment des uns ou des autres mais de regarder la réalité en face, de se respecter, et de trouver des solutions ou chacun se retrouve. l'injustice engendre la revolte, ça c'est un fait.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (10:00 AM)
      et pourtant les femmes et les enfants ont bel et bien des droits. c'est le non respect de ces droits qui pose problème. si tu évoques la religion, elle est la première à leur donner tout le respect et rétablir leur droit et surtout. donc ce ne sont pas les ong. il faut cesser cette sale manie de toujours trouver des responsables en dehors de nous même, kou nek sou yèré bopam, kham bopam, tout le monde vivra en paix et dans le respect ! nos valeurs culturelles ne donnent pas leur place à la femme et c'est justement là le probléme. il ne sagit pas de singer au detriment des uns ou des autres mais de regarder la réalité en face, de se respecter, et de trouver des solutions ou chacun se retrouve. l'injustice engendre la revolte, ça c'est un fait.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:30 AM)
    Waa khana sacrifices bi épouses la bii yone

    Eupna dou nguene ci wakh

    Wala epouses yeup demander divorce mou fin
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:31 AM)
    bien fait ! niaw ces sales nègresses stupides ne meritent que ça
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:15 AM)
    faut tuer les nègresses
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:21 AM)
    faut tuer ces sales négrésses
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (12:03 PM)
    Yalla na niou yalla Moussal si seytane qui nous bande les yeux c vraiment inexplicable ou est ce la fin du monde des femmes qui brûle les époux et des époux poignard leur épouse sey dal sou menetoul dem vaut mieux se séparer
    Auteur

    Nuanthio

    En Novembre, 2018 (13:13 PM)
    Poste 1 tu parles de sacrifice du Président. Donc tue ta maman et ton père et accusé le Président
    Auteur

    Nuanthio

    En Novembre, 2018 (13:13 PM)
    Poste 1 tu parles de sacrifice du Président. Donc tue ta maman et ton père et accusé le Président
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (13:51 PM)
    Non pas jusqu'à tuer quand même.



    Il faut juste les corriger par des cravaches si nécessaire ou sinon adopter la méthode la plus douce, divorser.



    Mais là aussi la loi n'est pas en faveur des hommes maltraités qui initient le divorce. Des femmes en profitent pour toucher un salaire qu'elles vont partager avec d'autres mecs. Chose insupportable.



    C'est vraiment compliqué. Et si j'ai un conseil à donner aux femmes c'est de respecter leur mari.



    Je commence à comprendre vraiment pourquoi certains domrames épousent des personnes de même sexe.



    LES FEMMES SONT INVIVABLES



    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (14:43 PM)
    S'il vous plaît arrêtez de dire des choses que vous ne maîtrisez pas le meurtrier s'appelle Moustapha Sall sa femme s'appelle mbosse il l'a tuée parce qu'il a demandé de l'argent sa femme a refusé et il se battait avec elle ensuite il a poignardé il a fugué il est introuvable pour le moment
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (16:55 PM)
    Post passante, tu est trop honnête pour une deuxième femme, mais ressaisis toi à cause de tes enfants, sois patiente , les hommes sont de grands calculateurs aussi.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (17:39 PM)
    Post 3 , vous etes seule maitresse de votre destin. Vous etes enchainée dans cette relation malsaine . A quoi bon de rester avec quelqu'un que l'on aime pas . De plus vous etes trop malheureuse avec un homme à qui vous servez d'un objet rassurant . vous dites qu'il se met facilement en colère et vous doutez de quoi il est capable avec vous .

    C'est un malade , vous etes sa chose , l'idée de vous perdre peut lui mettre hors de lui .

    C'est un pervers manipulateur .

    Celui qui vous a répondu en premier , vos propos lui ont fait écho. C'est une inrosprojection qu'il fait en vous disant ne le quitte pas .

    La santé et la liberté n'ont pas de prix . Ne cherchez pas à rester avec un homme à cause de sa capacité financière . Tant que vous êtes dans la quête du matériel , vous resterez des femmes enchaînées .

    Réfléchis bien chère consoeur . Vous méritez mieux que cela .

    Bon courage
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (17:46 PM)
    Arreter de mettre cette photo avec couteau et sang c'est horrible

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (17:47 PM)
    vous nêtes rien d'autre qu'un objet sexuel qui rassure un mec qui manque de confiance .

    Baiser c'est comme une drogue chez un mec pervers et pathologique . Pour jouer sur deux tableaux ,il faut une double personnalité : mensonges , trahison , manipulation pour posséder ses objets : vous les femmes

    Trop naive une jeune femme de 20 ans .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email