Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

La presse espionne Karim WADE

Single Post
La presse espionne Karim WADE

Le fils de l’ancien président Abdoulaye WADE est ces temps-ci au devant de l’actualité sénégalaise, Karim WADE est souvent à la Une de tous les journaux. Seulement la presse ne se limite pas à rendre compte en général de ses auditions à la section de recherches de la gendarmerie, elle le suit partout. Plusieurs journaux dans leur édition de ce samedi parlent de son diner ce jeudi au restaurant Alkimia des Almadies avec son ami, le journaliste Cheikh DIALLO.


Le journal Libération parle de l’humour de Karim WADE qui a lancé à Aliou SALL frère du président Macky SALL rencontré sur place avec sa femme, « Toi, je vais te faire convoquer à la section de recherches pour que tu t’explique sur ton régime alimentaire », faisant certainement allusion à la corpulence du journaliste Aliou SALL.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Xeme

    En Novembre, 2012 (11:07 AM)
    Ceux qui continuent de se faire des illusions ont, encore, quelques jours devant eux. Mais ils finiront par se rendre à l'évidence. Le programme de ce gouvernement se résume à la poursuite des bulles médiatiques. Et c'est très logique. On ne peut peindre l'esprit du pauvre peuple de la presse de "scandales médiatiques" depuis 5 ans pour aboutir à un "naxée mbaay". Il faut maintenir l'attention de ce pauvre peuple par l'entretien de la haine que la presse lui a inculqué. Et cela sera plus facilité par la présence du patron de presse, You dans le gouvernement. Il avait proposé à Wade le graissage de ses relations avec les journalistes contre 300 millions. 300 millions pour qu'il n'y ait pas de scandales. Wade a refusé, alors, bonjour les détournements dans les médias. Et cela donne, plus récemment: un bateau rempli d'argent a quitté le Palais, les ministres ont volé même les tapis (keh keh), les caisses sont vides, 600 véhicules volés.... C'est à voir s'ils n'ont pas volés un avion, aussi. Ils peuvent bien en avoir mis un dans leur poche, ses magiciens. Quand on réussit à parquer 600 véhicules dans la présidence, que ne pourrait-on pas faire ?
    Top Banner
  2. Auteur

    Gorgorlou

    En Novembre, 2012 (11:59 AM)
    KARIM WADE 5IEM PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5IEM PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5IEM PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5IEM PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5IEM PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5IEM PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5IEM PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5IEM PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5IEM PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5IEM PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5IEM PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5IEM PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5IEM PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5IEM PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5IEM PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5IEM PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5IEM PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!!KARIM WADE 5IEM PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL EN 2017 !!!! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: :sn
    {comment_ads}
    Auteur

    Fall

    En Novembre, 2012 (15:48 PM)
    vive le future president du senegal inchallah karim
    {comment_ads}
    Auteur

    Lyns

    En Novembre, 2012 (17:34 PM)
    L'échec de tout ce charivari de l'audition de Karim qui n'est motivé que par la volonté affirmée, programmée pour éviter que les Sénégalais qui ont une bonne image de ce monsieur l'aident à accéder au pouvoir face à Macky Sall et ses coalisés dès la prochaine Présidentielle. Face à la probabilité très forte que rien d'irrégulier ne lui sera reproché après l'ultime audition du 06 décembre, il ne leur reste plus qu'à véhiculer la rumeur que Karim Wade aurait « chialé » comme un enfant ! Qui connaît Abdoulaye Wade, sait qu'il ne peut avoir un enfant, digne fils de son père qui se mettrait à pleurer comme une fontaine face à l'adversité, jamais ! Ce serait très drôle que quelqu'un qui est persuadé d'avoir le talent, l'envergure et l'intelligence pour être à la tête de notre peuple si vaillant, si noble pleure devant de simple humains qui posent des questions, quelle que soit leur méchanceté inutile ! Non, Karim Wade leur a tenu tête, avec intelligence et sérénité, en répondant à toutes les questions qui lui ont été posées. Au contraire, ce sont les Gendarmes qui étaient exténués au bout de 8 heures d'audition, mais des mercenaires de la plume, grassement rémunérés par un patron de presse devenu « Minestron » de la République voudraient mettre dans la tête des Sénégalais qu'il serait « mauviette »" qui pleure dès qu'il est en difficulté, donc, incapable de diriger le Sénégal! Ces gens ont une peur bleu de devoir affronter ce garçon si calme, aussi bien droit dans ses bottes ! Peur bleue ? Bleu, bleu Wade !
    {comment_ads}
    Auteur

    Nrj

    En Novembre, 2012 (21:51 PM)
    Toute la population Sénégalaise sait que la direction de SENELEC, de connivence et par volonté exprimée avec la haute hiérarchie (ministère), retarde et entrave exprès les négociations relatives aux C.A.E (Contrat d'achat d'énergie) avec les tiers qui ont obtenu les agréments d'énergie renouvelables.

    Agréments lesquels (quelques uns) sont d'ailleurs octroyés nonobstant et malgré.

    On n'est pas dupe…

     :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email