Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Le Conseiller spécial de Mamadou Seck sort son pénis et le tend à une mineure.

Single Post
Le Conseiller spécial de Mamadou Seck sort son pénis et le tend à une mineure.
SENENEWS.COM- L’ancien directeur du livre est dans de sales draps. Abdou Mbow qui est aussi le conseiller spécial du président de l’Assemblée nationale est depuis vendredi dernier locataire de la citadelle du silence pour avoir exhibé son sexe devant une mineure de 17 ans.

Le samedi 13 mai, F. W se rend à un concert à Petit Mbao mais tombe par la force des choses, chez le conseiller spécial du président de l’Assemblée nationale. Chez Abdou Mbow, elle retrouve une vieille connaissance d’avec qui elle s’était entichée. Mr Mbow en bon conciliateur parvient à rabibocher les deux filles qu’il ramène chez elles respectivement. Mais la deuxième, en l’occurrence F. W, élève en classe, de peur d’être grondée par ses parents, rebrousse chemin pour se rendre à nouveau chez le conseiller de Mamadou Seck. Ne parvenant pas à franchir le portail de la demeure de Mr Mbow, elle se fait ramasser par un gars d’avec qui elle a voyagé dans le clando qui l’a menée chez le conseiller spécial du maire de Mbao. F. W passe la nuit chez le gus qui l’a ramassée. Elle ne savait pas que ses parents ainsi que Abdou Mbow s’étaient mis à sa recherche, en vain.
 
Le lendemain, elle sursaute du lit de celui qui l’a hébergée et tentait de la violer et se sauve. Selon Walf Grand’Place lu par SeneNews, elle erre quelques moments dans les rues de Petit Mbao et décide de se rendre à nouveau chez M. Mbow. Ce dernier l’accueille dans son salon et l’installe confortablement. Il lui tient la main un moment et commence à la caresser et lui fait des attouchements. La fille dégage sa main. L’ancien directeur du livre entre dans une colère noire, défait son pantalon, exhibe son sexe et se dirige vers la fille qui résiste. A cette résistance, s’ajoute le retentissement de la sonnerie du portail. Ce qui a pour effet d’apeurer son bourreau qui lui demande de se rhabiller.Les parents de la fille mis au parfum de la mésaventure de celle-ci déposent une plainte contre le conseiller spécial du président de l’Assemblée nationale pour attentat à la pudeur sur une gamine de 17 ans. Le présumé violeur balaie du revers de la main les accusations portées à son encontre. Mais ses dénégations n’y feront rien puisqu’il a été déféré au parquet depuis vendredi dernier par les gendarmes de la brigade de la Zone Franche.
 


5 Commentaires

  1. Auteur

    Tabrou

    En Mai, 2012 (11:07 AM)
    quand une femme dit non,c'est non.

    qu'ils sont cons les mecs.toujours abuser de leur pouvoir.

    merde alors
    Top Banner
  2. Auteur

    Salambaye

    En Mai, 2012 (11:09 AM)
    senenews est nul comme leral rien de seieux ....un article tres ambigu....
    {comment_ads}
    Auteur

    Antou Ka

    En Mai, 2012 (11:10 AM)
    EDUCATION EDUCATION !!!!!!! ou est passée l'Education au Sénégal????????? donner a manger, donner un toit, habiller cela ne suffit pas! il faut educquer nos enfants waye! une fille de 17 ans ne peux pas etre naive/et ou inconsciente au point de passer la nuit chez un homme d'age mur !!! je ne parle mm pas du fait de sortir a certaines heures! leggui nieppeu am portable! ou trouve du crédit partout! pourquoi ne pas avoir tel un membre de sa famille dans la nuit pour lui indiquer sa situation??? tiey li!!!! des pervers il y en aura toujours partout wayé c'est aux parents de protéger leurs enfants!!! bcp trop de parents on demissionnés ou n'ont mm jamais commencé leur role d'educateur!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamy

    En Mai, 2012 (11:27 AM)
    Ah je savais qu'un jour il tombera! Monsieur Mbow avait cette hebitude de regrouper des filles chez lui; pendant des années il avait un bureau ou il yavait que des filles au 17 boulevard de la république et se payer le luxe de les entretenir moyennant de l'argent pour les utiliser à ces pratiques là. Il a cette habitude, les lycéennes vont le confirmer.
    {comment_ads}
    Auteur

    No Wax Waxet

    En Mai, 2012 (19:45 PM)
    Nous préparons tous notre Retour!

    Certains le font avec ViaDakar et çà change tout!



    Leader Sénégalais du transport d'effets personnels et de marchandises à destination du Sénégal et de l'Afrique .

    ViaDakar allie prestations de qualité et tarifs attractifs.



    Visitez notre site : v i a d a k a r . c o m ou contactez nous au 0 6 46 65 58 97



    ***OUVERTURE DE NOTRE GROUPAGE DU MOIS DE JUIN***

    CONTACTEZ NOUS AU PLUS VITE POUR DEMANDER L'ENLEVEMENT DE VOS COLIS A DESTINATION DU SENEGAL !

    A bientôt sur nos lignes...  :-D 

    L'EQUIPE VIADAKAR
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email