Calendar icon
Thursday 18 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Le fait divers du jour : la partie de sexe entre deux profs a été enregistrée par un élève

Auteur: metronews

image

Image illustrative

Leurs plates excuses n'auront pas suffi. Cette semaine, leproviseur - et enseignant - d'un lycée de Swansea (Pays de Galles) et une profde chimie ont été interdits d'enseigner pour les trois prochaines années suiteà la révélation, au printemps 2014, d'une partie de jambes en l'air au seinmême de l'établissement. Une révélation d'autant plus embarrassante pour Graham Daniels, 51 ans, etBethan Thomas, 37 ans, tous deux mariés au moment des faits, qu'elle estintervenue par le biais d'une vidéo filmée par un lycéen et qui s'est propagée sur Internet. Mais queles lecteurs les plus prudes se rassurent : la petite séquence de 34 secondes aété enregistrée devant la porte verrouillée de Graham Daniels. Elle ne comportedonc pas d'images croustillantes. En revanche, les gémissements des deuxtourtereaux se font nettement entendre.

"L'écoleétait la chose la plus importante de ma vie"Face à cette preuve irréfutable, le couple n'a eu d'autre choix que dereconnaître les faits. Par la suite, l'enquête diligentée sur cet incident amontré que les fautifs se livraient à de telles pauses coquines depuis prèsd'un an.Mercredi, la sanction est donc tombée pour Graham Daniels et Bethan Thomas,pourtant réputés bons enseignants et au parcours professionnel sans faute."Leur comportement inacceptable, téméraire et prolongé est fondamentalementincompatible avec les normes attendues d'un enseignant agréé", a considéréle conseil de discipline chargé de leur cas, ajoutant que les ébats des deuxamants avaient jeté le discrédit sur l'établissement scolaire.Pour leur défense, Graham Daniels et Bethan Thomas ont eux fait montre decontrition en reconnaissant des actes totalement déplacés. "J'ai faitquelque chose dont je me sens extrêmement honteux", a témoignél'ex-directeur, empli de "remords pour (s)on manque de discernement professionnel"."L'école était la chose la plus importante de ma vie. J'ai perdu beaucoupsur le plan professionnel et personnel", a abondé la jeune prof.Insuffisant, toutefois, pour que leur hiérarchie passe l'éponge sur ces momentsd'égarement...

Auteur: metronews
Publié le: Mardi 15 Septembre 2015

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.