Mercredi 19 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Le Jeune Flic qui se frottait au Bobaraba de la fille en Pantalon dans le Bus Tata Numéro 39 ..

Single Post
Le Jeune Flic qui se frottait au Bobaraba de la fille en Pantalon dans le Bus Tata Numéro 39 ..

Le quotidien Le PoPulaire, dans son édition du jour, nous rapporte un fait assez insolite. C'est l'histoire d'un jeune policier qui cherchait à calmer sa libido avec l'arrière train d’une passagère au popotin bien moulé dans un pantalon super-cent, dans la ligne de la compagnie de transports Tata, ligne numéro 39.

 Sa proie, qui était dans le même bus que lui, venait de quitter Sandaga, direction Diamalaye via les Parcelles Assainies. Pourtant en uniforme, le jeune policier n'a pas hésité a pourchasser subtilement la jeune demoiselle qui a fini par trouver refuge près de la fenêtre. Et heureusement pour cette dernière, le "chasseur" du jour, policier dans une situation peu honorable, s'est résolu à s’éloigner avant de descendre du bus, lorsqu'il a compris que certains passagers avaient compris son manège.


affaire_de_malade

26 Commentaires

  1. Auteur

    Faits Divers

    En Octobre, 2013 (14:38 PM)
    est-ce ça l'actu? est-ce une info?



    je parie qu'on ne lira jamais ça sur Figaro... :-D 
  2. Auteur

    Boul

    En Octobre, 2013 (14:39 PM)
    He is horny he need to wank its better than doing these silly thingv
    {comment_ads}
    Auteur

    Morkaly

    En Octobre, 2013 (14:40 PM)
    kii môôm aka beugg lounèkh
    {comment_ads}
    Auteur

    F*k Up

    En Octobre, 2013 (14:42 PM)
    Middle finger to this information !!!  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pk

    En Octobre, 2013 (14:57 PM)
    Ou est le problème?il voulait seulement voler du plaisir

    C est pas grave

    Auteur

    Jo

    En Octobre, 2013 (15:01 PM)
    c'est pas une information on a voie tous les jours dans les bus  :hun:  :hun:  :hun: 

    et apparemment hommes et femmes adore cela   <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">  
    {comment_ads}
    Auteur

    Haal Wolof

    En Octobre, 2013 (15:04 PM)
    Non bus tata lou beuri lamay fatélikou , amna béne temps dama guiss halé bou toye , ladj ko numérome , si gouddi bi ma oo ko , dieul rendez vous , si même , yoboukooo auber diokh ko you nékh. j'ai répéter cette opération 4 fois. ndakarou mo nékhhh
    {comment_ads}
    Auteur

    Haal Wolof

    En Octobre, 2013 (15:05 PM)
    Non bus tata lou beuri lamay fatélikou , amna béne temps dama guiss halé bou toye , ladj ko numérome , si gouddi bi ma oo ko , dieul rendez vous si meme jour yoboukooo auberge diokh ko you nékh. j'ai répéter cette opération 4 fois. ndakarou mo nékhhh. bilaye walaye ndakarou mo nékh
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol

    En Octobre, 2013 (15:09 PM)
    seneweb REND IDIOT !
    Auteur

    Green

    En Octobre, 2013 (15:25 PM)
    En voila un qui ne sais pas que le Figaro est le journal de la droite et de l etreme droite qui vehicule les idees les plus saugrenues et les ideologies surrannees

    {comment_ads}
    Auteur

    Try

    En Octobre, 2013 (15:57 PM)
    Nékhoul ba nékhoul mais l'homme est un mbaaam (les ânes m'excuseront).

    j'ai l'image du petit chiot non encore dressé d'une copine qui venait se frotter à nos jambes.

    les meutres, les hommes, le vol, les hommes, le viol, les hommes, l'inceste, les hommes, le rapt, les hommes..... et j'en passe.
    {comment_ads}
    Auteur

    Shaolin

    En Octobre, 2013 (16:09 PM)
    WA SENEWEB VOUUS NOUS FAITES CHIERRRRR,

    merde!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Peloteur

    En Octobre, 2013 (18:23 PM)
    parfois ils nous est difficile de resister aux rondeurs des femme dans le bus et puis c sont ellles qui provoque

    Auteur

    Honte De Ma Vie

    En Octobre, 2013 (19:26 PM)
    Un jour du temps de la sotrac revenant du lycée je repère une fille devant moi les formes généreuses, me tournant le dos. Je n'ai pu resuister a la tentation. Je la serrais petit à petit, elle me laisser faire. Je place mon kodal a l'entre fesse et la serrais comme je pouvais voyant qu'elle y prenait aussi plaisir, je pouvais sentir la chaleur de ses fesses et elle pouvait sentir la chaleur de mon kodal. Ce fut comme ça tt le trajet, c'était trop bon. Toute chose ayant une fin elle descendit deux arrêts avant moi sans se retourner. Quand le bus redémarra je me retournais pour apprécier une dernière fois ses rondeurs, c'est là où nos regards se croisèrent: je reconnus une de mes cousines. Quelle honte. Depuis ce jour on ne peut pas se ragarder dans les yeux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Goloreew

    En Octobre, 2013 (19:51 PM)
    "article" nul, pire qu´un torchon, n´instruit pas, vague, aucune reference,rien rien !

    seneweb yéenaniou yab !
    {comment_ads}
    Auteur

    Released From Jail

    En Octobre, 2013 (20:46 PM)


    WADJI BAMOU GNAMEE 69 BALEGUI....BAYEE TOUL DIEUL 39 BI!
    {comment_ads}
    Auteur

    Joe

    En Octobre, 2013 (22:15 PM)
    @Honte de ma vie i

    Elle ne le diras a personne et toi aussi tu le diras a personne sauf bien sure , sur le net et dans l'anonymat  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 

    Dans la vie il y'a certaines choses dont on fait et que l'on ne raconteras jamais de la vie  :-D  :-D  :-D 

    Mootakh soutouraa baakh  :up:  :up:  :up: 

    Niit kou barri waakh , niakoul loumou wara waakh noopiwalékooo :up:  :up:  :up: 
    Auteur

    Blanc

    En Octobre, 2013 (02:26 AM)
    les nègres, des obsédés de la braguette, résultat surpopulation et invasion de l'Europe par des sauvages islamisés :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Expert Ndakarou

    En Octobre, 2013 (11:36 AM)
    mais bus yoyou amna fenetre ? ya pas d'espace leup ay place leu  :?: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Héhéhéheee

    En Octobre, 2013 (16:20 PM)
    j'ai une fois vu dans les tata une scène qui m'a laissé pantois! un mec qui se frotte à une fille qui se retourne;moi qui m'attendais à la voir filer une retentissante baffe je la vois adresser un clin d'œil et descendre à l'arrêt suivant et le mec de descendre et je les vois partir ensemble!

    mais attention ca ne marche pas à tous les déh!
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiere

    En Octobre, 2013 (18:09 PM)
    attention dans les bus des fois daguaye takhaw mou khate bene guaile faikelafa takhaw sa kaname weurele tateyi et si tu ne l evites pas des gua takhaw diap sa ndiabour gnou taikela aye seins daguane dawba sone
    Auteur

    Souhna

    En Octobre, 2013 (20:12 PM)
    je suis une jeune fille voilee je cherche toujours les bus bondes pour que les homme se froottent a mes fesse sa donne beaucoup de plaisir je n'ose pas avoir d'amants et je ne suis pas vierge mon seul lieu de plaisir est les bus ca arrange les femmes
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Novembre, 2013 (22:19 PM)
    les bus 15 111 et 5sont les meilleures.

    tu te tz frotte a tout les couts ca marche
    {comment_ads}
    Auteur

    Lom

    En Novembre, 2013 (14:14 PM)
    doul rek

    {comment_ads}
    Auteur

    Boff

    En Septembre, 2014 (18:14 PM)
    BANDE DE SAI-SAI................
    Auteur

    Biabah

    En Octobre, 2014 (16:34 PM)
    Celui qui dit on lit jamais ce genre d'article au figaro ne connait pas la vie ou n'a pas encore quitté le sénégal. En éffets le figaro vous avez bien raison ne diffuse pas de fait divers ou peu sans importance mais c'est un journal politique classê á droite. Un journal raciste qui parle de l'afrique ou des africains en mal comme le sida en afrique la misere les pires maladies comme ébola et surtout l'immigration clandestine ou normale. Par contre ce policier est un homme normal au sénegal la femme aime la provocation avec leur comportement appel au viol .
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email