Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Le muezzin accusé de viol et d’inceste arrêté par la police

Single Post
Le muezzin accusé de viol et d’inceste arrêté par la police
Le présumé violeur et père incestueux, recherché par la police suite à la dénonciation de ses enfants, a été arrêté par la police de Rufisque pour inceste et devrait être déféré incessamment au parquet. Kéba Badiane est accusé d’avoir entretenu des relations incestueuses et non consentantes avec ses enfants, dont un est encore mineur. L’homme était un membre influent du comité de gestion de la mosquée de Dangou, à Rufisque, dont il était le muezzin. Il avait la charge de l’entretien de ce lieu de culte, récupèrait les cotisations des membres et supervisait les travaux.

Kéba Badiane jouait si bien son rôle de dévot que les filles du quartier craignaient de le rencontrer quand elles portaient certaines tenues jugées indécentes. Seulement, selon l’enquête de la police, Kéba est un autre homme chez lui. Un mari, père autoritaire qui terrorise tout le monde, viole très souvent ses deux filles. Kéba vivait avec les enfants et leur mère à Dangou Résidence. Malheureusement son épouse est décédée il y a quelques années, laissant derrière elle des mineures. C’est alors que, selon les témoignages, Kéba a commencé à violer ses filles. Plus tard, il prendra une autre femme nommée Abibatou. Malgré cela, Kéba ne cessera pas les viols perpétrés sur ses enfants. Les filles, traumatisées, n’osaient pas le dénoncer.

Lorsque l’épouse de Kéba a découvert le pot aux roses, elle n’a pas osé dénoncer ouvertement son mari, tellement Kéba bénéficiait d’une notoriété dans son quartier et faisait partie des notables les plus adulés. Elle a trouvé la parade pour soulager sa conscience, en participant sous le couvert de l’anonymat, à une émission d’une radio locale. Les oncles des filles victimes, n’ont pas tardé à reconnaître sa voix. Et ont porté plainte auprès du procureur de la République, qui a adresse un soit transmis à la police de Rufisque. Au cours de l’enquête policière, les victimes ont confirmé les accusations contenues dans la plainte. Le présumé violeur encourt 10 ans de prison.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email