Lundi 26 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Le véhicule de Wade percuté par un taxi

Single Post
Le véhicule de Wade percuté par un taxi

Les membres de la garde rapprochée de Wade ont voulu étouffer un fait. Mais ils n’ont pas réussi puisque l’incident a été relaté dans la presse de ce jour. De quoi s’agit-il ?

C’est en effet l’accrochage entre le véhicule du président de la République et un taxi. Les faits se sont déroulés à Niary Tally où le chef de l’Etat après avoir effectué la prière de la Tabaski à la mosquée Mouride s’est rendu pour rendre visite à sa famille qui vit au quartier Walo.

Walf Grand’Place révèle que le taximen a heurté la Mercedes hors-série S500 noire au point d’endommager le pare-choc avant de celle-ci. Pris de panique, les gardes du corps de Wade se sont rués sur celui qui a eu l’outrecuidance de percuter la voiture de Wade, non pas pour lui faire passer un quart d’heure salace, mais pour le sommer de quitter les lieux le plus vite possible. Ce qu’il a fait sans broncher. Toutefois, ils n’auront pas réussi d’étouffer l’affaire puisque des témoins qui ont suivi le choc en live ont pris le soin de relever la plaque d'immatriculation du taxi qui roulait avec cette identification : DK 7747 AF.

Il faut préciser que le président Wade n’était pas dans sa Mercédès au moment des faits. Et tout porte à croire qu’il n’est pas rentré à bord de ce même véhicule qui, après l’incident a été garé du côté du jet d’eau qui se trouve à quelques jets de pierres du quartier où résident les Wade. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email