Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

LE VIGILE MAMADOU DANFAKHA ECOPE D’UNE LOURDE PEINE : Il prend 10 ans pour avoir sodomisé deux jeunes garçons de moins 13 ans

Single Post
LE VIGILE MAMADOU DANFAKHA ECOPE D’UNE LOURDE PEINE : Il prend 10 ans pour avoir sodomisé deux jeunes garçons de moins 13 ans

Marié à une épouse qui vit à Tambacounda, Mamadou Danfakha qui vit à Dakar où il travaille, semble avoir un penchant pour les jeunes garçons. La preuve en est qu'il a eu à sodomiser deux jeunes garçons de moins de 13 ans, qui venaient jouer dans le domicile de son patron. Un acte qui lui a valu une condamnation de 10 ans ferme.


Poursuivi pour les délits de viol sur des mineurs de moins de 13 ans, actes contre-nature et pédophilie, le vigile Mamadou Danfakha a écopé, hier, du maximum de la peine. En effet, le juge Maguette Diop a suivi le procureur de la République dans ses réquisitoires en condamnant le vigile à une peine ferme de 10 ans. Mais auparavant, ce dernier qui s'est singularisé par son comportement très timide à la barre, a intrigué plus d'un lorsqu'il a expliqué les raisons qui l'ont poussé à sodomiser ces jeunes garçons. «C'est une erreur», avait-il dit avec une voix à peine audible.
Quoi qu'il en soit, il faut noter qu'il a eu à commettre son acte contre-nature sur deux élèves de la classe CE1, O. Ly, 8 ans, et A. Ka, 10 ans. En effet, ces derniers qui sont amis au fils du patron du vigile fréquentaient très souvent le domicile dont le sieur Danfakha avait en charge la sécurité. Toutes choses qui font, qu'à chaque fois que ces derniers se rendaient sur les lieux pour jouer avec leur camarade, le vigile les appelait dans sa chambre, pour une soi-disant commission.
En effet, lorsque cette affaire a finalement éclaté, les victimes ont confié à leurs parents qu'à chaque fois qu'ils revenaient de la commission, le vigile usait de subterfuges pour les retenir dans sa chambre. Et là, il se déshabillait pour ensuite sodomiser les enfants à tour de rôle. Un calvaire que ces derniers ont vécu pendant longtemps, avant de craquer en se confiant à leurs parents.
Si les victimes ont brillé, hier, par leur absence à la barre, le mis en cause dont le procès a été renvoyé à plusieurs reprises, n'a pas cherché à nier l'évidence. Contrairement aux violeurs et autres pédophiles qui, en général, réfutent catégoriquement les faits, Mamadou Danfakha a avoué.
Toutes choses qui font que le procureur de la République n'a pas manqué à un certain moment de lui demander s'il jouissait de toutes ses facultés mentales. Répondant par le mépris, le mis en cause qui a été déféré au Parquet par le Commissariat central, notamment la seconde section chargée des affaires des mineurs, s'est également emmuré dans le silence lorsque le procureur lui a balancé : «Si votre épouse est à Tamba et que vous ne pouvez pas vous maîtriser, il faut aller la chercher».
Si M. Danfakha a quasiment occulté toutes les questions du tribunal, cela n'a pas empêché le représentant du ministère public de requérir une peine exemplaire à son encontre. «Il est jeune et il est en train de dévier dangereusement. Il faut l'arrêter», a ainsi martelé le Parquet avant de retenir sa culpabilité pour les trois chefs d'inculpation qui pèsent sur lui.
Après avoir condamné le mis en cause à 10 ans ferme, le tribunal a réservé les intérêts civils des victimes qui n'ont jamais comparu à l'audience.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email