Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Linguère : Une élève de 11 ans violée par le directeur de son école

Single Post
Linguère : Une élève de 11 ans violée par le directeur de son école

Une affaire de viol défraie la chronique dans le département de Linguère, plus précisément à Warkhokh.  Une élève de CE2, âgé de 11 ans y a été abusée par le directeur de l’école.

Les faits remontent au mercredi 26 avril dernier. Le mis en cause qui loge dans la même demeure que la fille lui demande de lui acheter de la glace en lui remettant une pièce de 100 FCFA. A son retour, le directeur M.N, demande à son élève F.L de prendre place sur le lit. A ce moment, l’enseignant se jette sur la fille sur satisfaire sa libido. Aussitôt après, F.L, en informe ses parents qui la conduisent à la structure sanitaire du village puis à l’hôpital Maguette Lô, où la gynécologue confirme qu’elle a été abusée.

Très en colère, les populations envahissent le domicile du directeur pour le lyncher. Les gendarmes interviennent avant de le placer en garde à vue. Mais pour beaucoup, il n’y aurait pas eu viol et parlent plutôt d’attouchements.

Suite à la plainte déposée par la famille de la jeune fille,  M.N, marié et père de 4 enfants, a été déféré au parquet régional de Louga.

Source : Enquête

 



12 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (08:08 AM)
    "7"7"4"8"1"0"2"1"4".a ba-sse de plan-ntes con-tre l’ej-jaculation ppr-ecoce le mm-anque d’appp-etit sex-xxuel la faib-bblesse due a la moo-lllesse ou la diffic-kulte d’avo-oir une errr-ection ou de main-tttenir une errrec-tion l’aaaasper-mie l’azzzzoosper-mie l’oligooosper-mie la fai-bbbblesse sexx-xxuelle due au dia-bbbbete. aggran-dissemmment de la vver-ge au bout d’un trrrai-tement qui dure 4 semmmai-nes et vous retttrou-verez votre jjjjeu-nesse trai-ttttement hemmmmmo-rroïde inteeer-ne et ex-teeeerne par appli-cation lo-cale avec cicatri-sation apr-es 30 jou-rs.
    Top Banner
  2. Auteur

    Congolese

    En Avril, 2017 (09:21 AM)
    Bien fait pour lui
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:33 AM)
    Oui, il fallait le tabasser dans les testicules. Ca dure trop avec ces faux enseignants pédophiles. Ils violent les enfants, qui par peur d´eux obéissent à leurs injonctions. Ma cousine fut engrossée par son maitre alors qu´elle avait 14 ans. Feigant la punir après les cours pour un travail mal fait ou lui faisant balayer la classe après les cours, il abusait d´elle ainsi. La pauvre fille n´a pas pu en parler, pour une raison ou pour une autre. Elle décéda après l´accouchement. L´Inspection académique a été pendant longtemps très inactive face à ces véreux. Il ne reste que les parents eux memes castrent ces salauds. Qu´on les dénonce partout.
    {comment_ads}
    Auteur

    Verset

    En Avril, 2017 (10:07 AM)
    Voici ce que notre créateur a dit dans le saint coran: "Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches". (Verset 32 / Sourate 17). Notre créateur qui connait bien ses créatures ne nous a pas dit d'emblée de ne pas commettre l'adultère mais plutôt de ne même pas s'en approcher. Car si on s'approche trop du plaisir on risque d'y tomber. Combien de mouches se sont noyées dans du lait ou du miel? Combien de filles ont perdu leur virginité ou sont tombées enceinte parce qu'elles se sont isolées avec un homme en pensant qu'elles ne couraient aucun danger? Dans ce cas-ci, le directeur s'est trop approché du danger en s'isolant avec sa petite élève. Il a commis une abomination. La sentence divine va s'abattre sur lui et son chemin sera plein d'embuches. C'est une leçon pour nous tous. Évitons de nous isoler avec des personnes qui ne sont pas licites pour nous. Évitons de tâter la paume des mains des hommes ou des femmes d'autrui par des salutations. Évitons de poser nos lèvres sur les joues des femmes ou des hommes d'autrui. Évitons les blagues sur le sexe et le langage licencieux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Satan à L'oeuvre,

    En Avril, 2017 (10:30 AM)
    Satan à l'oeuvre, avenir brisé, pour un plaisir de moins de 5 mns.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (10:32 AM)
    attention.Pas si vite
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (11:35 AM)
    Ndeysane il était loin de sa femme. Cheytane dafa bari dole.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (12:18 PM)
    Ndeyssane khaugne bakhoul. day tagalé nitt ak sagome.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (15:49 PM)
    si les faits sont avérés c'est très gave !!! mais comment peut on coucher avec une fillette de 11 ans? NON KI YARAMAM DOU DAW
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme Pj

    En Avril, 2017 (10:55 AM)
    S'il n'y a pas eu conjonction sexuelle,le délit de viol disparaît et le directeur sera poursuivi pour Attentat à la pudeur sans violences sur mineur âgé de moins de 13 ans délit prévu et réprimé par l'article 319 du code pénal alinéa 1. Le maître des poursuites ne sera pas clément à l'égard de ce directeur d'école du fait de la qualité de la victime qui est âgée de moins de 13 ans et de sa qualité de directeur d'école qui a autorité sur la victime et abusé de l'autorité que lui conférent ses fonctions. Ces deux circonstances aggravent les faits d'où l’existence de circonstances aggravantes qui seront ipso facto prises en compte par les enquêteurs, le procureur de la république, la partie civile et le juge.



    A signaler des gens font beaucoup de confusions dans la qualification des infractions quand il s'agit d'abus sexuel dont des mineurs sont les victimes surtout les cas de pédophilie: ce délit signifie tout geste, attouchement, caresse, manipulation pornographique, utilisation d'images ou de sons par un procédé technique quelconque à des fins sexuelles sur un enfant de l'un ou de l'autre sexe âgé de moins de 16 ans
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (11:13 AM)
    A un certain age il ne faut rester trop longtemps dans le célibat. Il y a une recommandation du coran de marier son garçon dès 18ans
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (13:35 PM)
     :emoshoot:  La justice sénégalaise doit revoir la manière de juger les hommes. Quand une jeune fille quitte ses parents pour aller rejoindre un homme chez lui, elle est responsable de tous malheurs qui lui arrivent.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email