Samedi 26 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Manif M23:Venue vendre du café Touba, Oumou Dieng se fait tirer dessus,

Single Post
Manif M23:Venue vendre du café Touba, Oumou Dieng se fait tirer dessus,

Quant elle prenait son gobelet de café Touba, Oumou Dieng ne savait pas que son nom allait être inscrit dans l’agenda des grands blessés de ce pays. Tout s'est enchaîné quand les forces de l’ordre ont décidé d’en finir avec la manifestation pacifique organisée par le M23 pour exiger le retrait de la candidature de maître Wade. Peu après 19h, lorsque l’obscurité a couvert Dakar, les policiers ont décidé d’utiliser la méthode agressive pour mettre un terme à la manifestation. Ils foncent sur la foule en tirant des grenades, des lacrymogènes et des balles à blanc. C’est le sauve qui peut ! Oumou Dieng n’aura pas le temps de détaler .Une balle stoppe net son élan. Atteinte au dessus du genou droit elle s’affale de tout son corps à coté de sa marchandise .Du sang gicle de l’orifice créé par la balle renseigne "l’Observateur".

affaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Yoba

    En Février, 2012 (12:56 PM)
    c'est le regret de constater qu'une personne qui n'est ni de prêt ou de loin , mêlée a cette affaire verra sa vie basculée de l'autre cote .je pense qu'il ya rien de surprenant dans les agissements de ce régime,il a très tôt montre ses couleurs en tuant un étudiant du nom de balla gaye en 2001si aujourd'hui en quelques jours de manifestations on compte des morts c'est une suite logique de la démarche de ce pouvoir qui veut bâtir son édifice sur du sang,allons y personne ne gagnera car ,les pertes sont incommensurable.
    Top Banner
  2. Auteur

    Hum

    En Février, 2012 (12:59 PM)
    doyna waar li mèti mè je croi k li dou laye wade gnissi guinawamla mè yala geumoul nèlawoul lèp dina lère inchalah alakhira dina mèti trop tè yague
    {comment_ads}
    Auteur

    Non Mais

    En Février, 2012 (13:31 PM)
    qu'est-elle allé faire dans cette manifestation?? Vendre???? avec tous les risques que cela encoure???? Avec une foule pareille??? motakhrit....
    {comment_ads}
    Auteur

    Fafa

    En Février, 2012 (13:48 PM)
    GANIM FRAUDE LAGNOU NARE KOMEN TU PE ETRE CONTESTE D UNE TELLE MANIERE ET TU PENSES EN UNE PETITE SECONDE QUE TU VAS GAGNER SOYEZ RAISONNABLE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yavé

    En Février, 2012 (15:11 PM)
    Je vous ai créé en vous donnant tout le pouvoir qu'en est bénificié mon fils bien aimé, et de ce POUVOIR vous en avez celui de tout bâtire en 7 jours que du merveil, la beauté, de l'amour pour ses parents, ses enfants, son peuple et vous étiez ci adorable comme les éclats de ma lumière.

    Vous m'avez obéi sauf un seul conseil n'a été scruputuleusement tenu comme toutes mes autres paroles.

    Je vous avez dit ceci << Le seul POUVOIR que j'ai donné à votre énemie est l'ARGENT avec lequel il peut tout vous acheter, se faire AIMER, mais aussi se faire HAIR; son seul point faible c'est de prendre son POUVOIR par la paume de la patte >>.

    Top Banner
    Auteur

    Qw

    En Février, 2012 (17:20 PM)
    c´est bon de travailler mais travailler lá oú il le faut

    comment se fait il que les gens sont en train de manifester leur colere et tu te mets á vendre du café



    ça alors !!!

    {comment_ads}
    Auteur

    Syd

    En Février, 2012 (02:12 AM)
    IL FAUT ALLER DANS LES MAISONS DES POLICIERS ET LES LES TUER . C PLUS FACILE CAR ILS VIVENT PARMI NOUS, PARTOUT DANS LES BANLIEUES ET ALENTOURS. SINON ON FINIRA MORTS UN PAR UN.
    {comment_ads}
    Auteur

    Double Eye

    En Février, 2012 (19:38 PM)
    j ne croix pas k lolou dina saff policier yi parske il non pas de coeur ils ne sont pas des étres humains;ici ya des persons ki on des visage d'un étre humains mé au fon ils sont comme des bayima
    {comment_ads}
    Auteur

    H

    En Février, 2012 (19:56 PM)
    h
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email