Vendredi 30 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Mbour : Un professeur d'EPS abuse d'une centaine d'enfants, son beau-frère politicien cherche à étouffer l'affaire

Single Post
Mbour : Un professeur d'EPS abuse d'une centaine d'enfants, son beau-frère politicien cherche à étouffer l'affaire
C. Sall, c'est le professeur d'Eps qui aurait abusé d’au moins d'une centaine d'enfants dans son quartier à Médine, durant plusieurs années.
Le prédateur sexuel se cachait derrière ses airs de personne pieuse, qui aime gâter les enfants pour assouvir son abominable libido. 

De sources sûres, C. Sall a été découvert il y a deux ans de cela, mais aucune action n’avait été prise. A l’époque, il avait blessé un enfant et le problème avait été réglé à l'amiable entre les deux familles. C'est un cas similaire qui a permis de découvrir, une fois de plus, ses abus. Le professeur ciblait visiblement ses victimes qui étaient entre les tranches d'âge de 8 à 14 ans. 

Cette-fois, il a porté son dévolu sur un de ses élèves. Il a blessé le gamin, qui, tombé malade, a raconté sa mésaventure à ses parents, qui ont fini par porter l'affaire devant la justice. Après son arrestation, d'autres victimes se sont manifestées.

Aux dernières nouvelles, son beau-frère, responsable politique et allié dans la coalition Benno bokk yakaar (Bby) est en train de soulever des montagnes pour que l'affaire se règle une fois de plus à l'amiable. Affaire à suivre.


21 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2020 (15:47 PM)
    Apparemment de salopard est un homosexuel doublé de pédophile ! Si c'est avéré, cet individu il faut le castrer, puis lui coller une peine de 20 ans de prison !!!! A DEFAUT DE FAIRE REVENIR LA PEINE DE MORT IL URGE DE VOTER UNE LOI SUR LA CASTRATION DES PREDATEURS SEXUELS !!!!
  2. Auteur

    Deug

    En Septembre, 2020 (16:00 PM)
    On aimerait surtout savoir de qui il s'agit! car une centaines d'enfants sa fait beaucoup ! et parmi nos connaissances ou proches y a t-il eu des victimes ? il faut qu'on saches ! C'est quand meme pas possible de vivre dans un pays de non droit a coté de pédophiles, voleur, corrupteur, et autres ... encore plus dans notre ville de Mbour qui ressemble de plus en plus a un nid de brigands
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (14:06 PM)
      aux etats-unis, ils sont fiches (noms &prenoms, photo, adrssse, histoire,..) et le fichier est accessible au public. meme les ecoles vous alertent si vous avez des enfants et qu'il y a un delinquant sexuel ( sex offender) dans votre voisinage.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (16:03 PM)
    De toute façon si son frère est proche du pouvoir, il sera gracié d'ici peu comme diop iseg, bougazéli, le faux docteur ami de diouf sarr....
    Auteur

    En Septembre, 2020 (16:13 PM)
    sall, sow, ka,...démekasowba...
    Auteur

    Hanghimhigh

    En Septembre, 2020 (16:19 PM)
    Pendez le haut et court;
    Auteur

    Foulbés!!!

    En Septembre, 2020 (16:21 PM)
    Encore NOUS !

    FOULBES!!!
    Auteur

    Foulness

    En Septembre, 2020 (16:27 PM)
    Oui idiot, les foulbes ont convertis tes parents! Respect les comme tes parents!
    Auteur

    En Septembre, 2020 (16:46 PM)
    BRETON ?
    Auteur

    Je Suis OutrÉ

    En Septembre, 2020 (18:00 PM)
    MES TRÈS CHERS AMIS LECTRICES ET LECTEURS



    A quoi cela nous sert-il de lire une actualité scandaleuse et de passer à la suivante plus ignoble encore, SANS JAMAIS AVOIR LA RÉACTION QUI SIÉRAIT ???

    Mes très chers Sœurs et Frères, très chers Parents, très chers Futurs_Parents, ET SI ON PARLAIT DE L'EDUCATION DES ENFANTS ???

    Est-il "concevable" qu'un enfant de 14 ans ne sache toujours à cet âge-là FAIRE LA DISTINCTION ENTRE CE QUI EST ACCEPTABLE ET CE QUI NE L'EST PAS ??? Comment devons-nous éduquer nos enfants POUR QU'ILS SACHENT DIRE "NON" A L'INJUSTICE ET A L'INAPPROPRIÉ ???

    PARLONS-EN S'il vous plaît !

    Si vous avez des IDÉES, si vous avez des MÉTHODES TESTÉES ET APPROUVÉES, si vous avez reçu de VOS PARENTS ET ÉDUCATEURS UN MODÈLE FIABLE, PARTAGEONS NOS IDÉES et EXPÉRIENCES, POUR MIEUX PROTÉGER NOS ENFANTS !

    Personnellement, je suis partisan d'inculquer très tôt aux enfants la faculté d'excercer leur LIBRE-ARBITRE, leur apprendre très tôt ce qui est HALAL et ce qui est HARAM ( mes références culturelles étant islamiques) ( les autres amis peuvent aussi partager avec nous selon leurs valeurs de référence, ca sera toujours des richesses en plus )

    Très tôt enseignons à nos enfants leurs droits et les limites que les autres doivent respecter vis-à-vis d’eux. Enseignons-leur où ils peuvent aller seul / où ils doivent obligatoirement être accompagnés, à qui ils peuvent serrer la main / à qui ils ne doivent pas, qui ils peuvent accepter qu'il les prenne sur ses genoux / qui ils ne doivent jamais approcher ni laisser les approcher, les amis chez qui ils ont la permission d'aller, les autres dont les parents devais obligatoirement envoyer une note écrite pour demander aux parents que nous sommes la permission de l'inviter, etc. Prenz n'importe quel prétexte pour glisser une règle ou une consigne à suivre, soit lorsque l’enfant fait qqchose, soit quand vous regardez une émission ensemble et vous leur faites des commentaires, soit vous rebondissez sur une actualité qui passe à la télé en expliquant à vos enfants quoi faire s’ils se retrouvaient face à telle ou telle menace.

    Je pense que nous devons informer nos enfants de la dure réalité : tout le monde n'est pas gentil "dehors", ils doivent savoir dire "non" et doivent toujours se confier à leurs parents pour être protégés : il faut mettre cela dans la tête des enfants !

    J'ai le coeur meurtri quand je lis des atrocités pareilles, je me dis que nous devons faire un TRAVAIL EN AMONT en apprenant nos enfants à se défendre des pervers de leurs âges comme ceux adultes, se défendre des pervers qui se tapissent dans le cercle familiale proche et en dehors. Faisons en sorte que nos enfants nous fassent confiance, qu'ils nous sentent proches d'eux afin qu'ils nous racontent tout ; pour que nous puissions les protéger et les défendre des menaces.

    J'aimerais avoir vos idées, vos suggestions, vos expériences, dans la cordialité et le respect des sensibilités de chacun.

    • Auteur

      Michel

      En Septembre, 2020 (11:43 AM)
      espèce de pourriture c’est toi qu’il faut enfermer et te laisser dans une prison avec quelques malades comme toi
      tu es un prêcheur pedophile une raclure de fond de chiotte
      saleté
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (11:35 AM)
      tu es un imbécile de la pire des races. domeram il a raison wala ioe thi nga bokeu domou khadj
    Auteur

    Isa Faye

    En Septembre, 2020 (19:07 PM)
    Lui couper les couilles devant tout monde
    Auteur

    En Septembre, 2020 (20:00 PM)
    Exagération
    Auteur

    En Septembre, 2020 (20:12 PM)
    Cette histoire semble sortir de l'imagination fertile du "journaliste ".Tout ça pour vilipender le "responsable de bby ".
    Auteur

    Xyz

    En Septembre, 2020 (21:05 PM)
    Grand politicien BBY à Mbour au nom de Sall !!!! Est ce Cheickh Issa Sall ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (22:29 PM)
      c'est pas cheikh issa sall mais le directeur de l'apda. cette histoire est très vraie le gars cache d'aute chose
    • Auteur

      Tanorou_gotch

      En Septembre, 2020 (22:39 PM)
      j'espère que les familles des enfants ne vont pas faire du neupeu-neupeul et qu'elles porteront toutes plainte contre ce monstre diabolique !!!
      c'est scandaleux !
      savez-vous ce qui est triste ? c'est que malheureusement certains des enfants victimes de pédocriminels homosexuels, ils peuvent finir par devenir eux-mêmes homosexuels ... ca me fait mal au coeur
    Auteur

    En Septembre, 2020 (23:32 PM)
    Raye lene ndeyame mou diekh.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (03:23 AM)
    S'il est vrai qu'il a abusé de centaines d'enfants les jeunes n'ont qu'à aller le cueillir et le lyncher.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (08:40 AM)
    Directeur apda c'est hamady Ndao ?
    Auteur

    En Septembre, 2020 (11:03 AM)
    Le probleme est qu'on ne l'a fréné dés le premier cas découvert , ce genre de malade ne s'arrete jamais,il fallait le dénoncer dés le début et ne rien régler á l'amiable.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (11:17 AM)
    Avec 8 cm ou 50 cm....à priori un des sujet de ce site de référence......en bamboula Blédi
    Auteur

    En Septembre, 2020 (16:49 PM)
    Nedo ko bandoung
    Auteur

    Babs

    En Septembre, 2020 (12:36 PM)
    Je crois que "Je suis outré" a quelque part raison sur notre responsabilité dans l'éducation de nos enfants: nous devons apprendre à nos enfants à ne pas se mettre en danger car un enfant doit savoir se méfier de toute personne étrangère à sa famille, un enfant ne doit pas aller à certains endroits sans l'autorisation de ses parents, une enfant ne doit accepter des cadeaux de personnes étrangères etc... Tout cela, ceux qui ont la cinquantaine et plus le savent car cela faisait de notre éducation de base.

    Malheureusement, maintenant, les parents n'accordent plus d'importance à cela; les enfants sont laissés à eux-mêmes et ce n'est que quand il y'a des problèmes que l'on réagit.

    Ne nous laissons pas submerger par les problèmes de la vie, donnons un peu de notre temps à nos enfants et apprenons à les écouter.
    Auteur

    il y a 1 semaine (18:49 PM)
    Quand on voit les enfants qui trainent sans surveillance et les gosses qu'on prête ou refile d'une famille à l'autre sans oser se poser ou poser des questions... Cela doit être courant de régler les choses à l'amiable sans se préoccuper de l'évolution psychologique de l'enfant, aucune raison pour qu'il y ait moins de pédophiles en Afrique. Quand c'est le père ou un proche, certaines mères préfèrent faire semblant de ne pas voir pour les mêmes raisons vénales. Certains africains ne voient l'enfant que comme une source de richesse ou une aide ...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email