Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

MEURTRE D’UNE PROSTITUÉE À BISCUITERIE : Trois personnes auditionnées par la Sûreté Urbaine

Single Post
MEURTRE D’UNE PROSTITUÉE À BISCUITERIE : Trois personnes auditionnées par la Sûreté Urbaine
L’enquête de la Sûreté Urbaine sur le meurtre de la prostituée Nogaye Gakou se poursuit. Trois personnes, interpellées dans les environs du lieu du crime, par les limiers du poste de police des Hlm, ont été mises à la disposition de la Sûreté Urbaine.

Sidy Mbaye (24 ans), Alioune Bâ (34 ans) et Ndèye Ndiaye (56 ans) ont été interpellés par les limiers du poste de police des Hlm. Les deux hommes ont été trouvés près du lieu du crime en train de dormir dans un véhicule en stationnement dans un garage de mécanicien. La dame, une prostituée domiciliée à Grand-Yoff, quant à elle, a été trouvée sur les lieux du crime. Ils ont été mis à la disposition de la Sûreté Urbaine qui a hérité du dossier du meurtre de Nogaye Gakou. Le corps de cette dernière, 1,65m, âgée d’environ 45 ans et présentée comme une prostituée qui habitait à la Cité Fadia, a été découvert dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 mai 2009. En effet, vers 01h 40 mn, les éléments de la police des Hlm ont été avisés par les Sapeurs-pompiers de la caserne de Dieuppeul de la découverte d’une personne de sexe féminin qui a été poignardé à mort. Selon les constatations des Sapeurs-pompiers et des policiers, le corps de Nogaye Gakou a été trouvé dans une ruelle mal éclairée. «Il présentait des blessures au nombre de 4, causées par un objet contondant. La victime était couchée sur le dos. Deux blessures ouvertes d’environ 15 cm étaient visibles sur la tempe gauche, deux autres d’environ 2 et 3 cm sur le dos et une autre de 4 cm sur l’omoplate.» Lors de son audition, Ndèye Ndiaye a raconté les circonstances de la mort de Nogaye Gakou. Elle a déclaré que la prostituée avait été agressée par deux garçons qui ont voulu arracher son téléphone cellulaire. Elle a pris ses jambes à son cou, poursuivie par les deux malfaiteurs qui ont fini par la rattraper pour la poignarder mortellement et lui arracher le portable. Selon des sources policières, Sidy Mbaye (24 ans), Alioune Bâ (34 ans) et Ndèye Ndiaye (56 ans) ont été libérés après leur audition. L’enquête se poursuit pour retrouver les meurtriers de la prostituée.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email