Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Prévenu dans l’affaire Luc Nicolai/Eumeu Sene : « Atta » cité dans une autre nébuleuse

Single Post
Prévenu dans l’affaire Luc Nicolai/Eumeu Sene : « Atta » cité dans une autre nébuleuse

Alors qu’il est impliqué dans l’affaire Luc Nicolai/Eumeu Séne, dont le procès est prévu le 19 avril, « Atta », Momar Ka de son vrai nom, est cité dans une autre affaire nébuleuse. Contrairement à la première affaire où il est prévenu d’escroquerie, il est, cette fois-ci, poursuivi pour le délit d’abus de confiance. Il est traîné par une dame nommée Aminata Dieng Sarr. Le journal Enquête informe que l'audience publique aura le 10 mai devant le tribunal Correctionnel de Dakar.


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Second Tour

    En Mars, 2012 (16:16 PM)
    Wade demande un mandat de 7 ans qu’il va écourter après 3 ans de magistère. Son objectif dira-t-il c’est juste de terminer ses chantiers. Et s’il croyait toucher aux cordes sensibles des sénégalais. Ses propos ont davantage choqué et meurtri plus d’un. Les chantiers en question appartiennent à la République et non pas à Wade intuiti personae. Et le principe de la continuité de l’Etat dans une République normale règle la question de l’achèvement de ces chantiers. Wade lui-même en arrivant au pouvoir en 2000 a inauguré des chantiers entrepris sous Diouf. Qu’il laisse alors le soin à son successeur, si les sénégalais bien sûr décident de tourner sa page, le privilège de finir ces chantiers et de les inaugurer. Mais on ne retient des propos de Wade qu’une seule chose un ego surdimensionné voulant sans cesse réduire toute la vie d’une République en un moi en fin de compte puéril. Sachant qu’il a toujours dit qu’il n’organisera pas l’élection de son successeur comme si il était un dieu !
  2. Auteur

    Instrumentalisation De Walf

    En Mars, 2012 (16:28 PM)
    LES AMALGAMES ET TERGIVERSATIONS DE CHEIKH SIDY DANS DINE AK DIAMONO DES DEUX DERNIERES SEMAINES ECOULEES.
    Auteur

    K

    En Mars, 2012 (16:58 PM)
    ATTA ou ATTOU cou Nieupe toufli ga toyo alors tu es un escroc arrêt ce que tu fais si tu es un bon musulman car l'argent ne vaux pas de traîner ton nom et ta réputation dans tout le pays  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    Auteur

    Lossois

    En Mars, 2012 (17:18 PM)
    Vraiment Pape DIOP et les gens des fal 2012 sont des intellectuels malhonnêtes. Notons qu'avant l'an 2000 WADE n'avait occupé aucun poste de souveraineté véritable. Avec son entrisme dans les gouvernement de DIOUF théorisé à l'époque par Iba Der THIAM, il n'occupait que des postes de ministre sans porte feuille. Comparez WADE à DIOUF en 2000. L'un était déjà gouverneur à 25 ans et l'autre n'avait rien occupé à près de 75 ans. Il n'avait jamais rien géré comme avant comme le soulignait Djibo KA. Donc, le camp de WADE est mal placé pour parler de l'inexpérience de Macky qui a occupé des postes fondamentaux.

    Evitons la démagogie d'un vieux guenon qui cherche à nous asservir. Il a oublié que ce sont les sénégalais qui l'ont installé au pouvoir après 26 ans d'opposition et de vadrouille entre l'europe et l'afrique. Attention à un WADE qui a une mémoire courte. Il a fini par croire que c'est parce qu'il le voulait et qu'il était indispensable que les sénégalais l'ont élu. Une certaine frange de la population sénégalaise, notamment, les personnes âgées ont toujours soutenu que WADE symbolisait la violence et la cupidité. Elles n'ont pas torts. Elles ont raison. La jeunesse a fini de comprendre qu'elle avait affaire à un despote comme le disait Ousmane NGOM. Et puis quel est le sort précis des 4 ans restant du mandat quémandé de mauvaise foi par WADE ? Il annonce son départ après 3 ans au maximum. Pourquoi ? Pour cacher ses fautes et organiser la dévolution dynastique du pouvoir. Attention à un vieux wakh wakête. TOUT SAUF WADE. VIVE MACKY. VIVE LE SENEGAL UNI ET PROSPERE.
    Auteur

    Ata Moyetoule

    En Mars, 2012 (20:49 PM)
    ah tu n as pas loin de rebeuss ata , fais gaffe, la chaleur approche, fais pas bon d y aller surtout quand la température commence grimper :-D 
    Auteur

    Viii

    En Mars, 2012 (21:43 PM)
    MAIS CE GARS EST VRAIMENT UN TRUAND.



    IL FAUT LE COFFRER TOUT SIMPLEMENT.



     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR