Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Scandale après les révélations sur un gyneco pervers très inventif

Single Post
Scandale après les révélations sur un gyneco pervers très inventif
ETATS-UNIS - L’hôpital Johns Hopkins, à Baltimore, a accepté de verser quelque 190 millions de dollars à 8.500 patientes. Un des gynécologues que cette prestigieuse université de médecine employait avait photographié et filmé ces femmes à leur insu dans sa salle d’examen.

190 millions de dollars. C'est la somme colossale que va verser l'une des plus prestigieuses universités de médecine des Etats-Unis aux milliers de victimes d'un gynécologue pervers. Le docteur Nikita Levy avait été congédié en 2013 par la direction de l'hôpital universitaire Johns Hopkins, suite à la plainte d'une infirmière le soupçonnant d'un comportement inapproprié envers ses patientes.

Caméra cachée dans un stylo

Il s'était suicidé quinze jours plus tard après la révélation du scandale. Les enquêteurs avaient retrouvé dans son ordinateur "une quantité énorme de preuves". Des images de corps de patientes, filmées ou photographiées à leur insu. Le médecin avait caché un mini-appareil photo dans un stylo qu’il portait vraisemblablement autour du cou. Selon l'agence AP, les policiers locaux n'avaient néanmoins trouvé aucune preuve permettant de penser qu’il ait pu partager les images sur Internet.

Un recours collectif au nom de 8500 patientes avait été intenté contre l'université de médecine. En apprenant ce que le docteur Levy avait fait, nos clientes "se sont senties trahies", ont plaidé leurs avocats. La proposition de 190 millions de dollars négociée entre les parties a été acceptée par le tribunal de Baltimore.



8 Commentaires

  1. Auteur

    Jokko

    En Juillet, 2014 (12:37 PM)
    Saye Sayeleu  :-D  :-D  :-D 
    Top Banner
  2. Auteur

    Homologue Sénégalais

    En Juillet, 2014 (12:49 PM)
    Il a inspiré un sénégalais, qui le faisais dans une clinique de la place (je pense Croix Bleue !)

    On est au même niveau que les américains en terme de perversité !

    Mon Dieu
    {comment_ads}
    Auteur

    Mia

    En Juillet, 2014 (13:11 PM)
    MOO takh Yallah dou dioum ! Gaur gneu sa gaur gneu ! djiguène gneu sa djiguène gneu !



    khaw ma ana gaur ak gynécologue diakarlook taati djiguène ! c'set un metier de femme !



    Toubab yi tass nagnou adouna bi !



    du grand n'importe quoi !



     :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pa Allemand

    En Juillet, 2014 (14:05 PM)
    Il faut etre un homme pervers pour travailler comme gynecologue, il faut se dire la verité. La Medcine offre des centaines de branches, celui qui laisse toutes les autres branches pour se specialiser en Gynecologie est un pervers, sinon comment expliquer un tel choix. Je ne sais pas comment un homme peut il accepter que les parties intimes de sa femme soit consultée par un gyneco





     :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mounos

    En Juillet, 2014 (17:16 PM)
    Je mets en garde les jeunes filles de Dakar contre les agissements d'un gynécologue qui depuis au moins quinze ans fait croire à celles qui veulent interrompre leur grossesses que le liquide essentiel était épuisé à la dernière minute. Etant donné le désarroi où sont ces filles déjà admises dans son bloc, il leur dit que le seul liquide qui se rapproche de ce médicament est le sperme qu'il peut récupérer à l'aide d'un préservatif, en introduisant son sexe jusqu'à éjaculation. Passez l'alerte, mes frères et sœurs pour l'amour de Dieu !
    Top Banner
    Auteur

    Bakhoul

    En Juillet, 2014 (17:31 PM)
    il faut être un homme pervers pour opter pour la gyneco. il existe bcp d'autres spécialités médicales qui ont besoin de main d'oeuvre : cardiologie, neurologie, nephrologie, cancerologie, orthopédie, etc. Choisir la gyneco n'est donc pas acceptable. Il faut qu'on arrête de se voiler la face et de leur trouver des excuses. un homme ne peut pas rester zen devant le sexe de la femme. Arrêtons avec ces idioties waay. En tout cas, interdisez à vos épouses d'aller voir des gyneco hommes. Il y a au moins une trentaine de femmes gyneco à Dakar. Donc, aux yeux de l'Islam, il n'y a pas d'excuse pour les femmes musulmanes pour aller voir ces hommes. Wa salam !
    {comment_ads}
    Auteur

    Say Something

    En Juillet, 2014 (02:25 AM)
    Ici aux usa, si c,est un homme, il ya toujours une nurse a côté du docteur. ..tu n,est jamais seul avec le docteur...jamais. ..American nena. ..if you see something. Say something.  :up:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kess

    En Juillet, 2014 (11:36 AM)
    MOUNOS....IL FAUT ETRE CLAIR ET DONNEZ LES NOMS DE CES GYNECOS
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email