Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Sinthiou Malème - La jeune femme mariée accouche et jette son bébé dans une fosse septique

Single Post
Sinthiou Malème - La jeune femme mariée accouche et jette son bébé dans une fosse septique

À Sinthiou Malème, communauté rurale située dans l'arrondissement de Koussanar, une jeune femme mariée, engrossée par son amant, n'a trouvé rien de mieux que de tuer son bébé après accouchement pour ensuite le jeter dans une fosse septique. Mal lui en prit puisqu'elle a été épinglée par les pandores de la brigade de recherches de Tambacounda.

Safiétou Diallo née le 10 mai 1983 à Sinthiou Malème, après une adolescence marquée par la naissance d'un enfant non désiré (une fille de 7 ans maintenant), est donnée en mariage à Ibrahima Diallo, un Sénégalais dont les activités professionnelles en Guinée Conakry nécessitent de longues absences. Entre temps Safy, comme l'appellent affectueusement les intimes, fait la connaissance d'un marchand de bétail, en l'occurrence Issa Diallo qui, finalement, tombe sous son charme. Ils commencent à filer le parfait amour ensemble. De leur relation adultérine, Safy tombe en état de grossesse et s'éloigne de ses beaux- parents qui vivent au quartier Dépôt de Tambacounda pour, selon elle, aider sa maman, restauratrice à Sinthiou Malème, son village natal. Elle y est restée pendant longtemps, le temps de masquer sa transformation physique. Durant cette période, Safy Diallo est devenue une habituée des comprimés « super- appétit » pour cultiver ses rondeurs et cacher ainsi aux curieux son ventre ballonné. Seulement au bout de sept mois, elle a accouché d'un enfant de sexe féminin qu'elle a étranglé et balancé dans la fosse septique du domicile familial. Toutefois le matin du 1er septembre, une information est parvenue aux pandores de la brigade de recherches de la gendarmerie de Tambacounda. Laquelle fait état de la disparition inexpliquée de la grossesse de Safy dont le mari est absent du territoire national. Muni de ce renseignement, l'Adjudant-Cissé, commandant la brigade de recherches de la gendarmerie et ses hommes ne se feront pas prier pour opérer une descente sur le lieu indiqué au quartier Bambaranké de Sinthiou Malème et procéder à l'arrestation de la jeune femme mariée. Sous le feu roulant des questions du commandant, la mise en cause craque et déclare avoir jeté dans la fosse septique un enfant de sexe féminin dont le corps est sans vie. Au terme de sa durée légale de garde-à-vue, elle a été déférée au parquet lundi 3 septembre 2007.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email