Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Tentative d’assassinat à la cité Nord Foire: Une dame reçoit deux coups de feu dans le ventre

Single Post
Tentative d’assassinat à la cité Nord Foire: Une dame reçoit deux coups de feu dans le ventre

La dame Khady Diallo est une Sénégalaise mariée à un Français du nom de Pascal. Elle a été victime d’une agression dans son propre domicile, à la cité Nord Foire, dans la nuit du 27 au 28 février. Alors que la dame se reposait dans sa chambre, un visiteur nocturne a brusquement surgi devant elle, sonnant la fin de sa pause. L’inconnu était-il un assassin, un cambrioleur, ou voulait-il l’agresser ? Cette question reste en suspens. Car lorsque l’individu a fait irruption dans la chambre, il a tiré sur la dame deux balles, l’atteignant au ventre. Une fois son forfait accompli, l’inconnu s’en va et ressort tranquillement par où il était entré, à savoir les murs de clôture. Grièvement blessée, la dame a été évacuée d’urgence à l’hôpital Principal. Elle y a subi une première opération chirurgicale. Heureusement pour elle, les balles ont été extraites. Son époux, Pascal, décide de l’évacuer en France, afin de lui permettre de suivre des soins plus intensifs.

Déjà, des questions commencent à fuser ça et là. Car, la maison dispose d’un gardien. Ainsi, pour certains, l’inconnu doit être quelqu’un connaissant parfaitement les lieux, car il a préféré escalader les murs pour éviter de rencontrer le gardien qui est toujours assis devant le portail de la maison. Pour le moment, l’état de santé de la victime ne permet pas aux enquêteurs de l’interroger pour situer avec précision les contours du crime. Néanmoins, des recherches intensives sont en cours pour tenter de mettre la main sur le fugitif. Nous profitons de cet événement pour mettre l’accent sur la dangerosité du quartier Nord Foire, car les viols et actes de pédophilie sont très fréquents dans cette zone où les populations vivent dans un individualisme total. Plusieurs cas graves se sont passés à la barre du tribunal des flagrants délits, en deux mille quatre, deux mille cinq et deux mille six. Des ressortissants du Nigéria y ont été appréhendés pour trafic de stupéfiants, des Français ont également défilé à la barre pour escroquerie au visa. Ils sont nombreux, parmi ces mis en cause, à habiter dans ce quartier Nord Foire. La balle est désormais dans le camp de nos enquêteurs.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email