Calendar icon
Monday 15 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Thiaroye : Ce que l'on sait sur le veilleur de nuit retrouvé mort derrière le dépôt bus DDD

Auteur:

image

Thiaroye : Ce que l'on sait sur le veilleur de nuit retrouvé mort derrière le dépôt bus DDD

Le corps sans vie de Pape Ndiaye, un veilleur de nuit, a été découvert ce mardi matin derrière le dépôt des bus Dakar Dem Dikk (DDD), situé à Poste Thiaroye. La victime a été retrouvée allongée sur un matelas posé à même le sol. Ce, dans une cabane, qui lui servait de lieu de refuge durant la nuit, renseigne  “Les échos”.
Alertée, la police de Guinaw-Rail, s’est vite déployée sur les lieux du drame pour procéder aux constatations d’usage. Ainsi, elle a pu glaner des renseignements sur le défunt. En effet, il souffrait d’asthme et une pile de médicaments a été trouvée à ses côtés. Il s’agit notamment de tablettes d’ubiprofen, d’examéthason et de tramadol. 
Ce qui, selon le journal, écarte d’office la thèse du meurtre crapuleux et privilégie celle de la mort naturelle. Le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital Aristide Le Dantec pour les besoins de l’autopsie. Néanmoins, les parents de Pape Ndiaye n’ont pu être retrouvés. 
Auteur:
Publié le: Mercredi 23 Octobre 2019

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.