Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

TRAFIC DE CHANVRE INDIEN A FANN HOCK : Une bande d'amis interpellée avec 17 cornets de «yamba»

Single Post
TRAFIC DE CHANVRE INDIEN A FANN HOCK : Une bande d'amis interpellée avec 17 cornets de «yamba»

Moussa Touré, Abdoulaye Ndiaye, Mbaye Diao et Abdoulaye Diop, sont depuis quelques jours en prison. La bande d'amis a, en effet, été interpellée suite à une dénonciation anonyme. Tout est parti d'un coup de fil, renseignant les éléments de la police de Point E, qu'un trafic intense de chanvre indien se déroulait à l'instant à Fann Hock, en face du Canal 4. C'est ainsi, qu'une opération a été initiée aux fins de leurs interpellations. 

Une pêche qui a été plutôt bonne, puisque les limiers ont trouvé les quatre amis, cités supra, avec 17 cornets de chanvre indien, en sus d'un montant de 523.000 francs, représentant certainement, le fruit de vente de la drogue. Interrogés sur la provenance de la drogue saisie sur eux, les mis en cause, qui sont respectivement électricien, étudiant en informatique, menuisier et étudiant en multimédia numérique, ont chacun donné une version. Si Moussa Touré qui a été trouvé porteur de 7 cornets ainsi que Abdoulaye Ndiaye, trouvé avec 10 cornets ont reconnu les faits, les deux autres, en l'occurrence, Mbaye Diao et Abdoulaye Diop ont déclaré ne pas être concernés par cette drogue saisie sur les lieux. Selon eux, leur présence sur les lieux, s'explique par le fait qu'ils partagent la chambre, où ils ont été trouvés, avec les deux premiers cités. Des allégations qui ne les ont pas empêchés d'être tous les quatre déférés au parquet, pour le délit de trafic de chanvre indien.



10 Commentaires

  1. Auteur

    Era

    En Juin, 2012 (17:31 PM)
    En tout cas nous qui habitons Fann Hock, nous rencontrons beaucoup d'inquiètudes avec les va et vients des bandits qui de visu montrent leur ivresse. Ils sont nombreux à se pavaner dans le quartier soit des gens ivres mort ou des gens qui dès que tu les vois tu constates que c'est des fumeurs de chanvres. Il y a aussi un bar qu'ils frèquentent aux fins fonds de Fan Hock.

    En tous cas nous supplions la police de faire des rondes périodiques......
    Top Banner
  2. Auteur

    Tu As Raison

    En Juin, 2012 (18:25 PM)
    YEKINI c'est LE ROI INCONTESTABLE DES ARÈNES
    {comment_ads}
    Auteur

    Birguy

    En Juin, 2012 (21:24 PM)
    Nous demandons aux gendarmes de multiplier la traque des trafiquants de drogue et tenanciers debit de boissons alcoolisees;a Santhiane Bambilor chez EDOU... et a la gargote LE DIBI et au VERGER...
    {comment_ads}
    Auteur

    Goormack

    En Juin, 2012 (22:36 PM)
    allez ceuillir ceux qui ont piller les biens de l etat du senegal au lieu de foutre ..... a ces jeunes deseouvres et simples fumeurs de chanvres helas ils vont prendre une peine qui les retardera et qui conditionnera leur insertion comme si l etat de notre pays ne suffisait pas a les enfoncer dans ces delits
    {comment_ads}
    Auteur

    Dd

    En Juin, 2012 (06:15 AM)
    Un electricien, un menuisier et deux informaticiens, bravo, voila de dangereux criminels en prison !



    Manque plus que Cecile Duflot qui est certainement leur chef de bande.
    Top Banner
    Auteur

    Joobajubba

    En Juin, 2012 (09:12 AM)
    Mettre des jeunes gens en prison pour ça?... Allez dans certains pays et vous saurez comme on est en retard... La vente et la consommation de l'herbe y sont possibles librement... Mettre des gens en prison, pour ça... Quel retard! :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Doff Bi

    En Juin, 2012 (09:20 AM)
    Dans tous les cas, c'est une piste que la police doit suivre pour filer les gros fournisseurs. C'est fréquent dans notre pays que des "Niak" utilisent nos jeunes fatigués et désemparés pour faire d'eux de petits vendeurs de drogue. Les habitants se doivent de dénoncer tout ce qui entache l'éducation de leurs enfants.

    La justice doit être ferme en cette matière et juger les auteurs selon leur degré d'implication. Les vrais initiateurs auteurs dorment chez eux et restent les plus nuisibles à la société. Signé, Doff bi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yes

    En Juin, 2012 (01:13 AM)
    r.a.s.

    il faut ke jeunesse se fasse
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiakaye

    En Juin, 2012 (16:08 PM)
    La police doit faire des rondes chaque soir que Dieu fait à Fann Hock, nous n'avons plus l'esprit tranquil , nous ne reconnaissons plus ce quartier il y a un trafic de drogue intense dans ce quartier.
    Top Banner
    Auteur

    Thiakaye

    En Juin, 2012 (09:17 AM)
    Je lance un appel à tous les commissaires de Police du Sénégal et tous les commandants de la gendarmerie nationale, pour sauver l'éducation de nos enfants, je dénonce des personnes garçons et filles qui fréquent la Cité L sise à Fann Hock, il y a un trafic intense de drogue à Fann Hock, le grand dealer habite dans la cité L, si vous voulez en savoir quelque chose faites une ronde à Fann dans cette même cité à 14 heures de l'après-midi et 3heures du matin, maintenant ces délinquants savent bien que la Police connaît cette cité, ils ont changé de lieu de vente, si vous voulez en savoir quelque chose passer à Fann hock sur la terrasse de l'immeuble Ya Salam, il fixe leur rendez-vous là-bas avec leurs clients, aidez S.V.P autorité judiciaiire, nous avons des enfants, personne n'ose plus sortir à partir de 20 heures, à Fann il y a des agresseurs et des soulards.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email