Jeudi 04 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Trois "braqueurs" tombent après un vol commis sur la Corniche (police)

Single Post
Trois "braqueurs" tombent après un vol commis sur la Corniche (police)

La police sénégalaise a interpellé, récemment, une bande de jeunes présumés auteurs d'un vol commis avec violence, sur la Corniche-Ouest de Dakar, sur un homme et trois femmes "attaqués par huit personnes armées de couteaux", rapporte un communiqué transmis à l'APS.Ces braqueurs s'étaient attaqués, le 5 avril dernier à 2h du matin, à leurs victimes emportant dans leur retraite des téléphones portables haut de gamme, des bijoux, de l'argent et des cartes bancaires, selon la police qui poursuit son enquête pour démanteler le gang.

 Sur plainte des victimes déposée au commissariat du Point-E, les policiers ont investi des lieux réputés de Dakar, interpellant successivement trois suspects en divers endroits du centre-ville, notamment à la rue Tolbiac et au "Marché Alizé". Les deux derniers "se sont accusés mutuellement" sur ce forfait, confortant le soupçon qu'ils opéraient en bande organisée. Ils ont en effet confié à l'enquête qu'"ils se rassemblaient à la Salle de vente (Avenue Lamine Guèye) pour ensuite s’organiser pour les vols en réunion".SAB



4 Commentaires

  1. Auteur

    Un Indigné

    En Avril, 2014 (15:22 PM)
    de toute façon, la salle de vente est le repaire des malfrats de cette capitale. Tout le monde le sait, mais personne ne bouge.
    Top Banner
  2. Auteur

    Diop

    En Avril, 2014 (07:26 AM)
    les agresseurs il ne faut plus les gracier
    {comment_ads}
    Auteur

    Adnan

    En Avril, 2014 (19:08 PM)
    Depuis quelques mois une bande d'agresseur armé et véhiculé s'attaquent sur les personnes motorisées , à pied ou en voiture. J'ai été victime d'une agression il y a quelques jours à 21 H à la rue Moussé DIOP. Les agresseurs avaient une 4x4 , j'étais sur mon scooter . Ils sont venus en queue de poisson et m'ont braqués.

    Je suis tombée de mon scooter, ils ont pirs le scooter, mon portable, et 15.OOO F cfa et sont partis.



    Mon cousin a été victime de 4 agresseurs déguisés en faux policier, qui ont tapé à sa portei un dimanche à 14 H, dès qu'il a entrouvert sa port, ces faux flics ll'ont neutrallisés, etl'ont menottes. Ilst ont mis sont appartement en sens desssus-dessous, lui ont volé son portable, un peu d'argent et sont partis avec un faux véhicule de police où s'est écrit Police.

    Ces faux policiers sont en tenue de policier et ont une fausse carte de police avec une voiture où s'est écrit police. Méfiez-vous car ils ont fait aussi un coup à une femme au volant.

    Il faudrait plus de sécurité car il y a une insécurité en voiture, à pied ou chez soi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Italy

    En Septembre, 2015 (23:13 PM)
    Y a pas plus facile qu'être agresseurs au Sénégal.Y a personne Pou r les inquiéter
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email