Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Un bâtiment écrase mortellement trois individus à Mbour ; des briques contenues dans une camionnette ensevelissent un enfant de 7 ans

Single Post
Un bâtiment écrase mortellement trois individus à Mbour ; des briques contenues dans une camionnette ensevelissent un enfant de 7 ans

Les sinistres, ça coule à flot durant l’hivernage. En effet, trois personnes ont perdu, hier la vie. Après qu’un bâtiment s’est effondré sur eux. L’info est relayée par nos confrères de Zik Fm, dans leur édition de midi trente. Le drame a eu lieu à Mbour. 

Outre ce sinistre, dans la banlieue aussi, les populations portent le masque des mauvais jours. La faute à une camionnette, dont les briques qu’elle transportait sont tombées sur un môme d’environ sept ans. Le chauffard, aux dernières nouvelles, aurait fondu dans la nature. Même si certains pensent qu’il est allé se réfugier dans un Commissariat de Police, pour éviter la furie des populations. 

Actusen



7 Commentaires

  1. Auteur

    Il Est Digne Cet Homme

    En Juillet, 2013 (20:11 PM)
    ''A nos enfants, nous dirons donc ceci : nous avons essayé de vous laisser une autre Afrique, une voie en dehors de celle imposée par le colonialisme, nous avons essayé de ne pas vous laisser en héritage le statut de peuple à terre. Hélas ! Nous avons été férocement combattus par beaucoup de nos propres frères et soeurs. Ces derniers se sont opposés à nous plus que les maîtres dont ils sont l’émanation et donc des alliés objectifs. Et en matière de combat d’un peuple, il n’y a pas plus redoutables adversaires que ses propres congénères. C’est ainsi que nous avons dû faire face simultanément à deux fronts : celui de notre propre peuple et celui des loups du monde extérieur. Un front solidement uni par les liens de sujétion, de fascination voire de subjugation que les dominateurs ont exercé et exercent sur la partie la plus arriérée et la plus aliénée de notre peuple''.

    Laurent GBAGBO, président de la république de Côte-d'Ivoire déporté à La Haye
    Top Banner
  2. Auteur

    Golf

    En Juillet, 2013 (20:18 PM)
    Combien de morts dejà sous macky?
    {comment_ads}
    Auteur

    Lkm

    En Juillet, 2013 (20:24 PM)
    Je ne comprend pas moi. C'est titré un BATIMENT alors que c'est une CAMIONNETTE. Ou je ne comprend plus fr book? Situation déplorable certes, mais coller tout ce titre témoigne meme d'un manque de respect chez la famille de la victime. Et que ce chauffard soit vite mis au ndiouf, a perpétuité, a kedougou.  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ah Bon

    En Juillet, 2013 (20:46 PM)
    « La France se félicite de la réussite du scrutin au Mali. Cette élection consacre le retour du Mali à l’ordre constitutionnel, après la victoire obtenue sur les terroristes et la libération du territoire. C'est un grand succès pour la France, pour l'image de la France dans le monde.»

    jean-marc ayrault 1er ministre de la france
    {comment_ads}
    Auteur

    Seul Dieu Jugera

    En Juillet, 2013 (21:30 PM)
    Il est clair que pour avoir accepté de vivre en harmonie avec les étrangers pendant près d'un demi-siècle, pour en compter aujourd'hui près de 40% sur son sol, on ne peut en aucun cas parler de XÉNOPHOBIE en Côte d'Ivoire !



    En revanche, Dramane Ouattara, DÉCOUVERT par les habitants de Côte d'Ivoire seulement qu'en 1989, dans un esprit diabolique de DIVISER pour mieux régner , servir ses maîtres impérialistes et se servir, en criant dangereusement à la XÉNOPHOBIE dans ce beau pays qui compte près de 40% d'étrangers, ne pouvait que réussir à faire naître cette IVOIROPHOBIE qui prévaut en ce moment en Côte d'Ivoire, sa véritable intention !



    C'est pourquoi, depuis l'éclatement de la guerre, pour un pays que Dramane Ouattara dit XÉNOPHOBE où l'on aurait entendu pendant la crise parler de MASSACRES à grande échelle d'étrangers, d'exil à grande échelle d'étrangers, de nombreux camps de réfugiés d'étrangers ... on a certes entendu parler de génocides commis par-ci et par-là (Bouaké, Guitrozon, petit-Duekoué, Daloa, Sassandra, Duekoué, Nahibly ...), ça n'a été que des IVOIRICIDES, on a certes entendu parler des camps de réfugiés par-ci et par-là, ça n'a été que des camps de réfugiés d'ivoiriens, on a certes entendu parler d'exilés par dizaine de milliers, ça n'a été que des exilés ivoiriens, quand leurs villes et villages abandonnés (Duekoué à l'Ouest) pourront être repeuplés par les nouveaux habitants burkinabé du mont Péko !



    Oui, seul dans un esprit DIABOLIQUE de DIVISER pour mieux régner, quelqu'un pourra crier à la XÉNOPHOBIE, dans un pays qui n'a jamais eu PEUR de vivre avec ses près de 40% d'ÉTRANGERS.



    À bon entendeur ... DTR.
    Top Banner
    Auteur

    Sekou Toure Est Fier De Toi

    En Juillet, 2013 (21:47 PM)
    Je ne suis pas un sous préfet français, et je ne peux pas être un sous préfet français.

    Laurent GBAGBO
    {comment_ads}
    Auteur

    Malick

    En Juillet, 2013 (06:27 AM)
    Serigne delouley si courane ak sounah bayi bida ak wird aye tourou jine





    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email