Samedi 02 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Un homo lynché à Saly invoque Dieu pour échapper : « Ya Latif ! Ya Latif… »

Single Post
Image illustrative

Mbour plus précisément à Saly Carrefour, avant-hier dimanche nuit. Dans cette localité, un homo a ciblé un jeune transporteur, à passer la nuit avec lui. L’homo du nom de M. Diop qui a croisé celui pour qui il a craqué dans la circulation avait prétexté un mal de dents pour enclencher sa relation avec le jeune transporteur. 

« Je l’ai une fois déposé. Après il m’a demandé mon numéro en disant qu’il va m’appeler quand il se déplacera. Deux jours après, il m’a appelé vers 22 heures, j’étais en communication. Je l’ai rappelé, mais ça ne passait pas. Le lendemain, il m’a appelé et m’a demandé de venir le déposer quelque part », raconte la victime des avances de l’homo qui informe que ce jour-là, il l’a déposé à la gare routière de Mbour. 

« La nuit du dimanche au lundi, il m’a appelé de nouveau. Quand j’ai décroché, j’avais l’impression que c’est une femme qui était au bout du fil. D’une voix fluette, il m’a dit “kaay wetalima damaa weet (viens me tenir compagnie, je me sens seul). Viens on va manger du ‘dibi’ et dormir ensemble », s’étrangle de rage le jeune transporteur qui ajoute : ‘Je suis allé avec mes amis. Sur place, il est descendu avec du ‘lipo’ sur les lèvres et un caleçon. Il était en érection. On l’a pris pour le corriger’. Sous les coups de poing d’une foule enragée, M. Diop supplie et invoque Dieu pour échapper à ses bourreaux. ‘Ya Latif ! Ya Latif !’ s’écrie-t-il aux douleurs des coups qui lui sont portés. ‘Ngir Yalla, sarax leen ma. Soonë na. Ay Yalla sunu borom’, lance-t-il aux jeunes furieux qui lui balancent des claques. 

Interrogé par la foule, l’homo habite Grand Yoff, a déclaré avoir fait l’expérience grâce à son cousin du nom d’I. R qui habite Diourbel, il y a deux ans, les gosses ne l’ont pas amené à la police et ont préféré le relâcher. 


affaire_de_malade

25 Commentaires

  1. Auteur

    Patali

    En Avril, 2016 (16:30 PM)
    En invoquant le nom de Dieu peut être il va se repentir. Que dieu le ramène sur le droit chemin :brawoo: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Le Sénégal Chrétien

    En Avril, 2016 (16:40 PM)
    Du n importe quoi . Qui vous dit que c est pas du mentholatum sur lèvres?

    Pourquoi n avoir pas coupé contact avec lui une fois tu l as déposé ?

    Cette affaire Est louche

    Après les sacs ce sera maintenant le phénomène des mentholatum et lipo lèvres genre chasse à l homme

    Ce pays perd la tête
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (16:46 PM)
    c est dur de lire cela. Au début je voulais en rire mais a la fin j en avais les larmes aux yeux. Pourquoi tant de barbaries envers celui qui est différents?

    hier c'etait les blancs qui donnaient des bébés noirs a manger aux crocodiles pensant réellement que nous n 'étions pas humains aujourdhui ce sont les homo qui sont lynchés.



    est ce des créatures du diables? Sinon pourquoi dieu les aurait il crée? Laissez les vivre. Chacun aura sera retribué en fonction de ses actes pourquoi vouloir s'ériger en juge? Il souffre ce gar avec son sonena c'est dur pour lui certainement de devoir vivre ainsi.



    Aimons nous au dela de nos différences c'est ca le secret du bonheur et de la paix. toutes ces différences sont le plan de dieu donc acceptons les et vivons pour nous et pas pour les autres
    {comment_ads}
    Auteur

    Slim

    En Avril, 2016 (16:57 PM)
    danguéna warona réye ndéme
    {comment_ads}
    Auteur

    Tchiombé

    En Avril, 2016 (17:05 PM)
     :brawoo: 

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (17:06 PM)
    ki beug kouko weur ndombe kikay dion bi ndiarigniko daara
    {comment_ads}
    Auteur

    Robin Des Bois

    En Avril, 2016 (17:52 PM)
    C'est très franchement désarmant de voir des citoyens lamda s'arroger le droit de brutaliser un concitoyen, et de quoi ce dernier serait fautif ou coupable à leurs yeux.

    C'est tout aussi sidérant de lire certains commentaires approuvant ou adoubant de pareilles pratiques excessives à tout point de vue. C'est terrible , et à lache de s'en prendre comme ça à un autre sous prétexte de punition.

    Nous sommes en république, et les institutions compétentes pour dire le droit et même punir ou sanctionner existent, alors au nom de quoi et surtout de qui une poignée d'individus excités préumpteraient tels des seigneurs outrés la décision de punir ?

    Ces dérives sont indignes !

    L'homosexualité est délictuelle dans ce pays, entendons bien, raison justement pour laquelle on serait mieux inspiré d'en laisser l'initiative au services régaliens chargés de sa répression et pas à une meute de quidams si prompts à rouer de coups et qui sait si on ne les arrête à tuer un jour à venir.

    Non , ces agissements sont contreproductifs, et à considérer avec scepticisme.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (17:53 PM)
    Decourage de ce pays...
    {comment_ads}
    Auteur

    Korsiga

    En Avril, 2016 (18:03 PM)
    voilà ou cela nous conduit quand on refuse de s'assumer!

    bien règlement de compte

    état nature et désintégration social
    Top Banner
    Auteur

    Wawaw

    En Avril, 2016 (18:04 PM)
    Felicitations! C'est bien les gars il faut bien tabbasser en attendant du cran pour faire des abattages

    FOu nguène guissati goor jiguène deugg lène deyam
    {comment_ads}
    Auteur

    Ameth

    En Avril, 2016 (18:04 PM)
    Mdr il fallait lui couper les couilles
    {comment_ads}
    Auteur

    Ameth

    En Avril, 2016 (18:04 PM)
    Mdr il fallait lui couper les couilles
    {comment_ads}
    Auteur

    Ameth

    En Avril, 2016 (18:04 PM)
    Mdr il fallait lui couper les couilles
    Top Banner
    Auteur

    Ameth

    En Avril, 2016 (18:04 PM)
    Mdr il fallait lui couper les couilles
    {comment_ads}
    Auteur

    Ameth

    En Avril, 2016 (18:04 PM)
    Mdr il fallait lui couper les couilles
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (18:42 PM)
    Non. Ce n'est pas toujours pour du fric. Des fois ca commence a l'ecole coranique ou dans la rue pour les petits talibes innocents. D'autre fois, comme avec plusieurs petites filles, c'est a lamison meme avec un cousin, un oncle ou une autorite. Quand on est enfant, on rencontre toujours des salauds quand on a des parents qui ne pensent qu'a leur libido et font des enfants a gauche et a droite sans s'inquieter de leur securite.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (20:16 PM)
    Allez taper les.gens qui.prendre de jeunes enfants pour les.séquestrer et.les.violer' les.pédophiles mérite plus le lynchage

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (20:49 PM)
    Je suis contre l'homosexualite mais si ce qua fait est contraire a la loi ils aquraient du coordonner avec la police.Cette habitude de justice populaire doit arreter.Il faut emprisonner ceux qui battent ou tuent les gens parce qu'ils ont ete lese d'une maniere ou d'une autre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aly

    En Avril, 2016 (06:24 AM)
    Quelle bande de sauvages, nous ne sommes plus au moyen âge. C'est une honte de voir des individus se comporter de la sorte.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (06:56 AM)
    Quand un état est faible voilà où il nous conduit...eh oui !!!la justice quand elle est prononcée par quiconque devient inquiétant ...le mond est un village ....les gens nous lisent partout...s'en prendre aux ga
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (07:07 AM)
    S'en prendre aux gays est devenu une chose normale dans ce pays parce que des religieux incitent les jeunes à violence...jamra pour ne pas le citer dont le fondateur fut un escroc écroué comme les terroristes arabes en Europe veut nous plonger dans la merde...un pays quand il est mal structuré voilà ce qui se passe...demain on autorisera à tabasser qui fume qui boit qui porte une croix qui ne prie pas sul s'appelle Jean....eh oui...toutes les bêtises ont un commencement ....et dites à ces gens la vérité ils vous colleront l'étiquette de gooordjiguénes....la lybie la Syrie le Nigeria pour ne citer que ces pays ne suffisent pas à vous mettre en garde ....on joue avec le feu!!! aucun marabout n'a eu le réflexe de condamner la violence alors disons le ils vivent de violence...comment des individus peuvent apprécier le statut de gay de quelqu'un?ils'pouvaient le tuer et déclarer qu'il etait gay...donc bonjour aux eeglements de compte...eh oui pour liquider ton voisin il suffit de lui coller cette étiquette gay pour s'en débarrasser....encore une fois l'état doit sévir et reprendre la situation en main....l'heure est grave!!!!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (09:15 AM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  quelle barbare chacun as sa vie a vivre bordelle de merde .je vous rasure je suis pas pd .nous om venu sur terre pour vivre notre vie c dieux seule peux juge un individu .wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (13:33 PM)
    pauvre de nous est ce dieu qui vous a demandé de faire justice pour lui hé les lyncheurs vous méritez tous la prison pour agression



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (14:02 PM)
    on parle du pd et le mec qui a eu besoin de tout son quartier pour régler ses comptes c pas un pd lui

    {comment_ads}
    Auteur

    Mborxocc

    En Avril, 2016 (09:04 AM)
    Très bien
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email