Lundi 26 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Un ministre drague une fille de 18 ans. L’ex petit ami de la nana se venge…

Single Post
Un ministre drague une fille de 18 ans. L’ex petit ami de la nana se venge…

Le syndrome des ministres de Wade semble guetter ceux de Macky. Les hommes de Me Wade qui, dès leur arrivée au pouvoir, rivalisaient d’être les dragueurs avérés semblent passer le flambeau aux ministres de Macky. 

La direction de xibaaru revient cette fois-ci sur une toute nouvelle affaire qui défraie la chronique à la cité Liberté 3 avec des détails croustillants. 

Cette rencontre amoureuse se passe entre un actuel ministre et une bombe sexuelle du nom de K.S. Une nouvelle histoire qui se raconte partout en face du cinéma Liberté juste derrière la Brioche Dorée. 

 

Ce ministre de la République se rend tous les soirs entre 23h 15 et 23h 45 chez la fille nommée K.S. La ravissante et surdouée peul a eu son bac cette année. 

 

Cette perle rare qui fêtait ses 18 ans le jeudi 15 août s’est vue offrir une parure en or par le ministre qui tirait hier le diable par la queue. Le chauffeur du ministre est venu déposer un gros gâteau d’anniversaire accompagné une grosse gerbe de fleurs roses. 

 

Le ministre veut l’épouser comme seconde épouse mais les parents de la fille préfèrent que leur fille aille continuer ses études de Droit à Bordeaux. Depuis trois jours le ministre en question n’arrête pas d’envoyer de fortes délégations chez la famille de la ravissante K.S pour demander sa main avant qu’elle prenne l’avion pour la France. 

 

La petite anecdote dans cette histoire est que le jour de l’anniversaire de la nymphe, le jeune garçon du quartier de liberté qui sortait avec K.S, pris de jalousie parce que le ministre lui a chipé sa petite copine, a crevé la roue arrière côté droit de la rutilante Mercedes du Super ministre de Macky. Le ministre est reparti en taxi et c’est son mécanicien qui est venu chercher vers 1h du matin la grosse cylindrée achetée avec l’argent du contribuable sénégalais. 

 

Un indice : de la fenêtre de son ministère, ce ministre a une vue directe sur le Palais de Macky. 

 

Si vous ne le connaissez pas, cachez-vous ce soir à 22h30 à côté des cantines en face du Cinéma liberté, et vous le verrez sortir d’une voiture immatriculée AD….


affaire_de_malade

25 Commentaires

  1. Auteur

    Seneminable

    En Août, 2013 (18:16 PM)
    Seneweb, relayer ces rumeurs et bassesses est un acte minable. Cela ne vous grandit pas.
    Top Banner
  2. Auteur

    Looord

    En Août, 2013 (19:07 PM)
    J trouve que c honorable de sa part de vouloir épouser la fille et même d'envoyer des délégations. Alors faites pas chier, c'est une réelle histoire d'amour et sa peut arriver même à un ministre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pepes

    En Août, 2013 (19:16 PM)
    CE JOURNALISTE INVITE AU VOYEURISME!QUELLE BASSESSE...COMME SI LES MINISTRES N'ONT NI LE DROIT D'AIMER ET D'EPOUSER QUI ILS VEULENT SI CONSENTEMENT IL Y A!INDICE RIDICULE CAR DU BUILDING ADMINISTRATIF NOMBREUX SONT LES MINITRES DONT LES BUREAUX DONNENT SUR LE PALAIS!
    {comment_ads}
    Auteur

    Patcha

    En Août, 2013 (19:29 PM)
    Ils nous prennent pour des abrutis comme eux! On s'en fout de la vie privée des gens! Parlez nous de l'essentiel. Si ce n'est pas un corps déchiqueté qu'on nous montre c'est des details vulgaires d'un viol sur mineur. Quelqu'un a besoin d'un psychiatre parmi ceux qui ont access a Seneweb pour poster les images. Sa maladie a un nom. Demandez aux docteurs de Fann!
    {comment_ads}
    Auteur

    Lipo

    En Août, 2013 (19:30 PM)
    s'il n'etait pas ministre aurait il pu draguer la fille et de vouloir l'épouser NB:s'il s'etait bien occuper de ces dossiers de travail il n'aurait meme pas le temps de regarder ailleurs
    Top Banner
    Auteur

    Vileprivée5

    En Août, 2013 (19:35 PM)
    C'est sa vie privée, ça ne nous regarde pas. C tout à son honneur de vouloir épouser cette fille car à sa place, certains gros bonnets s'amuseront juste avec elle pour ensuite la laisser tomber comme une feuille morte.
    {comment_ads}
    Auteur

    C Ki

    En Août, 2013 (20:09 PM)
    c ki?
    {comment_ads}
    Auteur

    Ainsi Va La Vie

    En Août, 2013 (20:13 PM)
    Un homme tombe éperdument amoureux d'une ravissante jeune fille, Il en perd le sommeil. Il en perd ses sens. Il tremble d'émotion dés qu'il entend sa voie. finalement, il prend son courage a 2 mains et lui déclare sa flamme. Ce sera pour lui le début d'un parcours du combattant, la jeune fille lui fait faire tout ce quelle veut et l'homme s'exécute même si c'est a contre cœur. Petit a petit, les barrières de la jeune fille commence a tomber, et l'homme est au anges. Il lui promet la lune et une partie du soleil si elle veut bien l'épouser. Elle l'envoie vers ses parents qui accèdent a sa demande. le mariage est célébré et peu après, la jeune fille commence a vomir. Le père de l'homme et celui de la jeune fille ont suivie toute l'histoire avec un sourire en coin. C'est leur propre histoire qui se répétait , l'histoire de tout les hommes ordinaires, et aussi des ministres.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nous

    En Août, 2013 (20:21 PM)
    seneweb seneweb seneweb ::::....::::...:::....:::...::::...? decortique

    Top Banner
    Auteur

    Solo

    En Août, 2013 (20:47 PM)
    dites moi si vous savez ill s agit de quel ministre?
    {comment_ads}
    Auteur

    Koi

    En Août, 2013 (21:07 PM)
    Cest quoi cette article? on est sur facedakar ou bien?
    {comment_ads}
    Auteur

    Jef Jel

    En Août, 2013 (21:56 PM)
    Il faut s'attendre à tout avec l’ère MACKY, le pire est à venir. Mais, Dieu est grand, le PDS sauvera de justesse le Sénégal; soyez en rassuré.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vr

    En Août, 2013 (23:41 PM)
    lane mosiy sounou yoon

    Top Banner
    Auteur

    Fall

    En Août, 2013 (23:45 PM)
    seneweb yéna gnak foula amoléne olléne ni relayer vraiment
    {comment_ads}
    Auteur

    Ateeee

    En Août, 2013 (01:09 AM)
    Le ministre est libre d'aimer qui il veut et de faire pour elle... Souniou yone nekouci



    {comment_ads}
    Auteur

    Doulyyypraneee

    En Août, 2013 (07:05 AM)
    doulipraaaaaaaaannnnnnn
    {comment_ads}
    Auteur

    M

    En Août, 2013 (11:36 AM)
    mmmddddrrrr, la conclusion m'a tue, merci Mr le dournaliste
    Top Banner
    Auteur

    Chico1978

    En Août, 2013 (14:08 PM)
    C jule diop
    {comment_ads}
    Auteur

    Sw

    En Août, 2013 (17:46 PM)
    Jai otomatikmn pense a lui mais jule nest pas marie
    {comment_ads}
    Auteur

    Yafay

    En Août, 2013 (18:00 PM)
    J'APPRECIE VRAIMENT CE MINISTRE QUI EST DU RESTE TRES RESPONSABLE. IL AIME UNE FILLE ET ENVOIE UNE DELEGATION AUPRES DE SES PARENTS POUR LA DEMANDER EN MARIAGE. JE DIS BRAVO CAR C'EST CE QUE J,AI FAIT AVEC MA FEMME.
    {comment_ads}
    Auteur

    Babyssss

    En Août, 2013 (18:31 PM)
    N'importe quoi
    Top Banner
    Auteur

    Geek

    En Août, 2013 (20:25 PM)
    Vous manquez de professionnalisme seneweb y'a des articles qui ne concernent pas le publique un ministre est un humain comme nous. gneupaay guiss di beug il a le droit d'aimer qui il veux et de l’épouser souko neikhei mou takk 4 femmes ce n'est pas notre poivre  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aucun

    En Août, 2013 (20:31 PM)
    Aucun mal à tout cela s'il peut l'accompagner dans ses études aussi
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngor 27

    En Août, 2013 (09:18 AM)
    mais encore nyte day mandou diuolite bou guiss sokha bou ko diaral dou yeuny délégation pour taka diabar ko kou kay soudone les hommes yeup no nou la ngou mél kone dekeubi di na bakh .
    {comment_ads}
    Auteur

    Duralex

    En Août, 2013 (11:42 AM)
    une surdouée qui passe le bac à 18 ans ?????????? :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email