Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Yeumbeul : Pour s’être trompée de numéro, une fillette de 15 ans se fait vi0ler pendant plusieurs heures

Single Post
Image illustrative

C’est un coup de fil fatal pour S. Guèye. La fillette de 15 ans s’était trompée de numéro et tombe sur le jeune tailleur, A. Ndoye. Émerveillé par cette fine voix au bout du fil, le jeune homme décide alors de tisser une relation avec la mineure.

Au bout de quelques jours de contact téléphonique, le jeune homme de 23 ans invite chez lui sa nouvelle proie. Le rendez-vous étant fixé le 5 mai dernier, un jour férié, la fille se pointe à 8 h. A. Ndoye l’accueille à bras ouverts dans sa chambre.  

De la cour à la chambre  

À 8 heures, S. Guèye se présente comme convenu dans la demeure familiale de son nouveau copain qu’elle n’a connu qu’à travers le téléphone. « Bonjour je cherche A. Ndoye », dit-elle à son petit frère qui se trouvait dans la cour. Ce dernier part aviser son aîné de la présence d’une fille qui demande après lui. « Dis-lui de venir », demande-t-il à son frangin.  

Que s’est-il passé dans cette chambre ?  

Le mis en cause qui dit avoir laissé la fille dans la chambre pour prendre sa douche retrouve cette dernière avec robe en lieu et place du jean qu’elle avait mis. « Quand elle rentrait dans ma chambre, elle était habillée en pantalon jean et body. Mais à mon retour elle avait une robe et s’était allongée dans mon lit », raconte le présumé violeur. C’est en ce moment que sa sensation d’homme se réveille et il passe à l’acte. Mais sans aucun refus affirme-t-il. La fille passe ainsi toute la journée dans sa chambre. L’accusé argue que la jeune demoiselle a fugué de chez elle, car ayant des bisbilles avec ses parents.  

Pourquoi avoir passé la journée avec son bourreau ?  

S. Guèye nie tout consensus avec le jeune tailleur et évoque un viol pur et simple. Elle déclare être venue rendre visite au jeune garçon. « Comme c’était un jour férié, j’en ai profité pour faire notre première rencontre ». Une première rencontre qu’elle regrette amèrement aujourd’hui. A. Ndoye s’en est profité pour lui arracher son « trésor » de femme. « C’était la première fois et j’ai saigné toute la journée ». Partant de ce fait, elle n’avait plus la force de rentrer chez elle jusqu’à ce que le jeune homme décide de la ramener.  

Il est 21 heures  

Sur un autre registre, le mis en cause déclare aux enquêteurs que la fille refusait de rentrer chez elle. Et à 21 heures, il fait appel à un de ses amis pour aller négocier avec les parents de la fillette pour qu’ils l’acceptent de nouveau. Les deux amis en compagnie de S. Guèye débarquent à la maison. Très inquiet, le papa appelle la mère qui vient faire le constat horrible : sa fille de 15 ans a été violentée et abusée.  

Ndoye a été remis au parquet ce matin après la levée de sa garde à vue.  

 



15 Commentaires

  1. Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Mai, 2016 (07:30 AM)
    " vi0ler"...................seneweb : une honte ! des lettres et des chiffres. :ibit:  :ibit: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonym

    En Mai, 2016 (07:44 AM)
    C est louche cette histoire
    {comment_ads}
    Auteur

    Euh

    En Mai, 2016 (08:48 AM)
    Mais pourquoi un violeur se pointerait il chez sa victime  :question: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Avis

    En Mai, 2016 (08:57 AM)
    "C’est en ce moment que sa sensation d’homme se réveille et il passe à l’acte" no comment.

    En plus histoire bizarrre, une fille qui a juste entendu la voix du mec au téléphone, se pointe comme ca chez lui sans meme penser qu'elle aurait pu avoir en face d'elle un tueur en série. En tout cas, viol ou pas, elle en a vraiment du courage. En plus dans une maison familiale, le gars s'enferme cmme cela avec un fille..quelle famillee!!!! En plus la fille, sachant qu'il y a les memdres de la famille juste a coté n'a pas crié?? Tout ceci est bizarre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (08:59 AM)
    et pour quoi la fille n'a pas tenter de s’échapper de 8h à 21 h et les parents ne se sont pas inquiétés la thése du fugue me semble plus plausible. Le gars a sans doute profité de la vulnérabilité de la fille. Mais le viol est difficile à prouver ici. Diap lén seni dom mo guén
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (09:09 AM)
    la justice doit revoir la loi sur les soit disant viols parce que une fille qui quitte chez elle pour aller visiter un garçon qu'elle ne connait que par le téléphone aussi tout ce l'arrive est de sa faute et que les parents aussi ont une très grande responsabilité en négligeant l’éducation de base un enfant bien éduque ne sort jamais chez elle pour aller chercher un homme qu'elle ne connait pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Surulere

    En Mai, 2016 (09:25 AM)
    Nos filles ne sont plus en sécurité. Si les fait sont avérés, que le gars croupisse en prison pendant de longues années.

    Et arrêter d'accuser la fille, elle n'a que 15 ans bon sang!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (10:18 AM)
    Horrible  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Baye

    En Mai, 2016 (10:44 AM)
    arrete arrete il faut une bonne education a vos enfants a 15ans qu est qu elle aille chercher chez le gas si elle etait aupres de sa maman ou a faire ses devoires elle ne serait pas victime de ce viol elle apprenait ase prostituer et voula elle a reussit vous qui habitez avec elle suveillez la elle ne va plus ralentir 15 ans sans etre envoiyer aller chez un gayard pour des afaires de sexes ou amoure c`est la debauche

    Top Banner
    Auteur

    Guerté Thiaf

    En Mai, 2016 (11:07 AM)
    c'est la loi meme si la fille était consente, elle est mineure et protégée par la loi, donc cher compatriote faite attention aux mineures
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme6

    En Mai, 2016 (11:44 AM)
    Ana djiguene ak sétti goor,une fille qui se respecte reste chez elle et se fait courtiser chez elle ba heurou takk diott,après on va te dire non on est au 21ème siècle,évolution des esprits...Hé bien évolution du viol aussi
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (12:34 PM)
    Ce qu'il faut retenir c'est qu'il a 23 ans et elle n'a que 15 ans... Pédophilie ça s'appelle, détournement de mineur et c'est condamnable.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rien Que La Vérité

    En Mai, 2016 (13:09 PM)
    Aye fougnou dieme khalé 15ans di am Aÿ téléphone. Lolou lagnou wara régler bâ parée. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :taala_sylla: 
    Top Banner
    Auteur

    Molo

    En Mai, 2016 (15:08 PM)
    Xale yi elles croient que le 1er rapport c'est du gateau, or c'est tres douloureux et assomant pour un moment, donc avec cette surprise et affollees par le sang elles t'accusent de viol facilement, surtout si le gars n'y est pas alle molo  :nohope: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (13:10 PM)
    Tant que certains hommes reflechiront par le bas ventre les filles seront en danger
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email