Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Immigration

APRES MOULT REMOUS, SON NOUVEL ALBUM SORT EN NOVEMBRE : Akon porte finalement son choix sur « Akonic» au lieu de « Stadium Music»

Single Post
APRES MOULT REMOUS, SON NOUVEL ALBUM SORT EN NOVEMBRE : Akon porte finalement son choix sur « Akonic» au lieu de « Stadium Music»

«Akonic», c’est le titre du quatrième album du chanteur de R’n’b sénégalais, Akon, qui sortira en novembre prochain aux Etats-Unis et en Europe. Cet opus attendu depuis le début de l’année devra faire mieux que son single «Angel» qui ne pointe qu’à la 20e place des meilleures ventes digitales aux Usa.

Près de deux ans après son dernier album «Freedom», sorti en décembre 2008, et une absence remarquée sur la scène musicale, le chanteur de R’n’B sénégalais, Akon, sortira son quatrième album, probablement le 22 novembre 2010 en France sur Barclay, et le 23 du même mois aux Etats-Unis, selon sa maison de production «Konvict Muzik et Universal Motown». La sortie de «Akonic» est assez mouvementée puisqu’elle a non seulement connu plusieurs reports tout au long de l’année 2010, mais aussi parce qu’il y a eu un ou deux changements de titre.
En effet, cet album devait au début porter le titre de «Stadium Music», puis «Stadium», mais finalement, le chanteur-compositeur-interprète américain d’origine sénégalaise a choisi «Akonic» comme titre de cet album pour lequel il devra convaincre. Son dernier single intitulé «Angel» étant loin d’avoir fait l’unanimité au rang des meilleures ventes digitales aux Etats-Unis. Ce single ne pointe qu’à la 20e position du Hit-parade, contrairement à ce qui était attendu et à l’inverse de Rihanna qui caracole en tête du Top avec son titre «Only Girl».
Avec «Akonic», Akon espère que ce sera la fin des tourments et qu’il se hissera au sommet des hits au cours des prochain mois. Histoire de renouer avec le succès qu’avait connu son album «Freedom» qui lui avait valu même un disque de platine. Cela, d’autant plus que le titre «Pus Push», en duo avec Kat DeLuna, n’a pas connu un grand succès. Akon est du reste très optimiste par rapport à ce nouveau produit dont il a donné un avant-goût par une séance d’écoute récemment devant le public de Mpd Club, à New York. Il a présenté sept titres de cet album pour remercier les invités. Parmi les chansons présentés, il y a «Angel», «Give It To 'Em», «Drop Down Low», «Hold You», «Be Me», «Nosy Neighbor» et «Time is Money» en featuring Big Meech (Black Mafia).
Ce quatrième opus de Akon sera une découverte d’une autre facette du chanteur pour le public puisqu’il est davantage orienté vers le Pop-dance. Né au Sénégal en 1979, Akon qui a grandi au Etats-Unis a été rendu célèbre notamment par son premier album «Trouble», sorti en 2004 avec comme titre phare «Locked Up».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email