Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Immigration

Manifestation à Paris contre " l'islamisation" et l'immigration

Single Post
Manifestation à Paris contre " l'islamisation" et l'immigration

Plusieurs centaines de personnes ont manifesté dimanche à Paris contre "l'islamisation" de la France et pour demander, comme en Suisse, un référendum contre l'immigration.

 

Les organisateurs, Riposte laïque, Résistance républicaine et le Bloc identitaire -- des mouvements qui avaient voulu organiser fin 2010 un "apéro saucisson-pinard" dans le quartier populaire et multiethnique de La Goutte d'Or, à Paris --, ont revendiqué 1.000 à 2.000 manifestants. Les forces de l'ordre en ont dénombré 450, selon une source policière.

 

Estimant "exemplaire" la "votation" en Suisse en faveur d'une limitation de l'immigration, le fondateur de Riposte laïque Pierre Cassen a déclaré vouloir "profiter de cet élan pour nous aussi demander, sur l'immigration, un référendum".

 

Évoquant des sujets comme "l'islamisation", il a ajouté à l'AFP : "Il nous semble qu'il y a un décalage inquiétant (...) entre un peuple qui souffre de ses conséquences et des élites qui sont totalement insensibles à ces souffrances".

 

La présidente de Résistance républicaine Christine Tasin a, quant à elle, accusé "'l'immigration" d'aggraver les choses en France, qui est "dans une situation difficile". Elle a jugé l'islam "complètement contradictoire avec nos lois et nos valeurs".

 

Le cortège a défilé derrière des banderoles comme "Islam ras-le-bol" ou "Immigration, islamisation, demain la remigration" pour celle du Bloc identitaire, groupe d'extrême droite dont les membres sont arrivés avec pétards et fumigènes en criant "on est chez nous", repris à plusieurs reprises par l'ensemble des participants.

 

A l'instar d'un cycliste, qui au départ du cortège a lancé une insulte vers les manifestants, plusieurs personnes ont fait savoir, depuis leur fenêtre, leur réprobation des mots d'ordre des manifestants.

 

Ces derniers ont repris des slogans comme : "Ils n'aiment pas les Français, préfèrent les immigrés, dehors ce gouvernement", ou : "Retour au pays".

 

Dans le cortège se trouvait l'écrivain Renaud Camus, théoricien du "grand remplacement" qui menacerait selon lui la civilisation française. Ses propos tenus en décembre 2010 sur l'islamisation, lui ont valu de comparaître récemment devant la justice pour provocation à la haine raciale. 


Article_similaires

37 Commentaires

  1. Auteur

    Lacrei

    En Mars, 2014 (20:02 PM)
    La France est un pays ou les musulmans sont tolérés ainsi que les immigrés , ils ne seront jamais acceptés et ça y a des gens qui on du mal à le comprendre.
    • Auteur

      Muslima

      En Mars, 2014 (20:20 PM)
      il est temps que les musulmans sénégalais
      envisagent u ne réplique à la mesure des prises de position de la france !
      c'était aussi par son ministre des sport
      le pays qui s'est outré de l'usage du voile pour les sportif
      alors qu'on voit des signes de croix à chaque but
      nos dirigeant doivent penser à la candidature de platini à la fifa
    • Auteur

      450 Personnes?

      En Mars, 2014 (20:26 PM)
      450 personne et ça mérite un article dans seneweb à l'autre bout du monde?? n'importe quoi! a la sortie des classes dans le collège de mon fils il y a le double de jeunes dans la rue. j'habite à paris et je n'ai même pas entendu parler de cette manifestation. une manifestation moyenne en france c'est 300 000 personnes, les grosses manifestations c'es plusieurs millions. en dessous de 10 000 personnes c'est négligeable mais 450 personnes ce n'est même pas possible de distinguer que c'est une manifestation, il y a plus de gens en permanence dans certaines rues de paris. seneweb vous n'avez aucune neutralité au sujet de la france.
    • Auteur

      Dédado

      En Mars, 2014 (20:39 PM)
      il faut se mettre à la place des français. ça fait trop mal de se faire envahir par des millions d'étrangers venant de partout.chez nous y'a le cas des guinéens qui sont presque 2 millions ,c'est juste une question de temps mais tôt ou tard les sénégalais vont réagir pareillement .
    • Auteur

      Su

      En Mars, 2014 (21:00 PM)
      et pourtant a l´apoque des colonisations ils venaient nous prandre par la force et maintenant nous venons volontairement en france,ils nous de rester .c'est paradoxal
    • Auteur

      Def Dara

      En Mars, 2014 (21:44 PM)
      who toi là il ne faut pas encourager le raciste les fançais avent l'islam que sera la religion dominante dans le monde tot au tard dieu qu'il le veut ainsi personne ni peut rien c pour quoi il beugle no à l'islamisation de la france// l'islam partout l'islam for ever
  2. Auteur

    Joe

    En Mars, 2014 (20:03 PM)
    On peut pas arreter la mer avec ses bras
    • Auteur

      Tolérent

      En Mars, 2014 (01:55 AM)
      il y,a just à leur rappeler que les chiens pourront aboyer chevilles au corps, mais la caravane passera- et attention, avec les courbes de la démographie, dans 20 ou 30 ans ,la caravane risque de passer en leur je tant des os à canigou ou de l'os à moelle où seront marqués derrière les têtes d'os allahliberté ,allahégalité , allahfraternité - ils s'en raffoleront jusqu'à même oublier que si c'était pas ces immigrés, la chaussée surlaquelle ils défilent paisiblement serait encore une route de sentier avec de la boue et des crevasses , et qu'à aussi sans la bravoure de leurs grands parents comme dans les tranchées de la somme à verdun, les panneaux et pancartes et les noms des avenues seraient déclinés en deutch ou allemander- mais vous savez : ''' pouroukh dou gueureum niamou daw '' - le soir à 20h le gosier a déjà oublié le repas de midi qui l'avait bien rassasié - faut comprendre aussi que dans leur nouveau larousse à eux certains étrangers. s'appellent des immigrés et d'autres étrangers s'appellent des russes , des qataris, et d'autres ,des asiatiques à forts pouvoirs d'achat et d'autres des mécènes investisseurs qui leurs retapent leurs ruines
    Auteur

    Bass

    En Mars, 2014 (20:09 PM)
    la france a toujours été un pays antiislamique et pourtant ce sont les arabe qui financent la plupart de leur soi disants GRAND CLUBS DE FOOT tels que le PSG....

    • Auteur

      @bass

      En Mars, 2014 (20:41 PM)
      hors sujet la religion n'a rien a avoir avec le business ou affaires. chacun cherche uniquement des profits en defendant ses propres intérêts.
    Auteur

    Baayefaal

    En Mars, 2014 (20:17 PM)
    Le problème ce sont les français pas les immigrés, ils veulent que profiter du système sans travailler le sale boulot est fait par les immigrés , il faut arrêter certains pays comme l'Allemagne font appel aux immigrés et les français sont partout dans le monde ils n'ont qu'à rentrer chez eux?
    • Auteur

      Expatrié

      En Mars, 2014 (20:34 PM)
      en france, quand tu est étranger et que tu travailles, on dit que tu voles le travail des français. mais quand tu ne travailles pas, on te dit que tu profites du système.

      on nous traite d'assistés alors que les véritables assistés, ce sont ces millionnaires/milliardaires qu'on exonère d'impôt et ces banksters qui jouent avec l'argent d'autrui et qui se font renflouer à coup de centaines de milliards par l'état quand ça va plus. par ailleurs, il y a ces patrons qui se versent des primes de 16 millions d'euros quand en même temps ils licencient des centaines de personnes et les font attendre quant au versement de leurs primes...

      ces manifestants se trompent d'ennemis...

      en ce qui nous concerne, nous devons songer à développer le sénégal dans des conditions saines (respectant notre environnement, notre identité et nos valeurs). mais il serait bien que le gouvernement sénégalais mettent en place une réelle politique d'aide au retour au pays des expatriés désireux d'apporter leur pierre à l'édifice pour le développement de notre pays.

      je crois qu'il faudrait investir dans le secteur de l'énergie (comment un pays sans électricité peut se développer), construire des routes durables, désenclaver les zones difficiles d'accès, décentraliser, etc.

      en théorie c'est peut être facile, en pratique c'est certainement plus compliqué que ça, mais je ne vois pas comment améliorer les choses si nous ne nous fixons aucun but et qu l'on continue à avancer à tâtons.

      je ne prétends pas à travers mon intervention changer le monde, mais je pense que c'est à travers les échanges, la concertation qu'il pourra émerger des idées intéressantes pour notre pays.

      que dieu nous assiste, amîne
    • Auteur

      Boy94

      En Mars, 2014 (21:03 PM)
      pas la peine de gâcher ton énergie à répondre à cet article qui ne concerne qu'un rassemblement de 450 personnes, sans doute la plus petite manifestation que la france ait connu depuis plus de 10 ans.

      c'est seneweb qui insulte notre intelligence en faisant un article sur une manifestation de 450 personnes.  :tala-sylla: 

      ce n'est pas la première fois qu'ils prennent des évènements insignifiants pour en faire des articles dépeignant une france complètement raciste où les étrangers serait agressés à chaque coin de rue.
    Auteur

    Pingui-1

    En Mars, 2014 (20:23 PM)
    la france a ses problemes avec les islamistes,le senegal a les siens avec les guineens,qui chaque jour sont meles a des violences,genre pedophilie,vol et assassinat etc.si chaqu un pouvait etre patron chez soit se serait merveilleux.wolla
    • Auteur

      Def Dara

      En Mars, 2014 (21:48 PM)
      toi la tu ne voit pas nous innonde ici au senegal ils n'ont qu'a rentrer chez eux//l'islam partout
    Auteur

    Wa Mais

    En Mars, 2014 (20:25 PM)
    loumassi diakhal moy j viens d arriver y a pa longtemps niouy grev :tala-sylla: 
    Auteur

    Fall

    En Mars, 2014 (20:31 PM)
    450 personnes, moi j'ai invité plus de personnes à mon mariage.
    Auteur

    Américain-européen

    En Mars, 2014 (20:32 PM)
    Rentrer chez vous ! on en a marre des immigrés . Vous passez votre à temps à faire des dizaines ainsi pour pouvoir bouffer nos allocs-smic- sans parler des aides au logement-la santé. Putains restez chez vous , dans votre sale afrique.  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  Nique les négros
    • Auteur

      Prof Distoire

      En Mars, 2014 (02:57 AM)
      américain - européen vous avez dit ?? je me demande où vous étiez conçu? apparemment ya quelqu'un de tes parents qui n'était pas rentre chez lui à moins qu'ils s'étaient donnés rendez vous en plein océan atlantique, aux '''croisements des 45 ème rugissants et des 55ème hurlants ''' ce qui fait que tu arrives à braire sans que le son de ton cri ne nous gêne - c'est vrai on commencera à nettoyer notre afrique sale , on commencera par nettoyer le ciel ,on viendra vous emprunter un escabaud pour commencer à le peindre déjà en bleu, l'atmosphère en blanc, et le sol en rouge pour remémorer le sang de ces guerriers africains qui est versé dans les plantations du sud en amerique et sur es terrains europÉen s / manquera just la couleur jaune des Étoiles africaines qui ont fait vibrer les stades amÉricains et europÉens pour parfaire le drapeau europeen - vous voyez on aura les couleurs bleu- blanc-rouge les couleurs du drapeau américain et les couleurs bleue et jaune pour les étoiles du drapeau européen- vous voyez n'importe comment vous trouverez toujours l'afrique et attention, c'est le continent de demain , alors si vous avez des à prioris ......
    • Auteur

      Gros NÉ

      En Mars, 2014 (03:13 AM)
      américain - européen vous avez dit ?? je me demande où vous étiez conçu? apparemment ya quelqu'un de tes parents qui n'était pas rentre chez lui à moins qu'ils s'étaient donnés rendez vous en plein océan atlantique, aux '''croisements des 45 ème rugissants et des 55ème hurlants ''' ce qui fait que tu arrives à braire sans que le son de ton cri ne nous gêne - c'est vrai on commencera à nettoyer notre afrique sale , on commencera par nettoyer le ciel ,on viendra vous emprunter un escabaud pour commencer à le peindre déjà en bleu, l'atmosphère en blanc, et le sol en rouge pour remémorer le sang de ces guerriers africains qui est versé dans les plantations du sud en amerique et sur es terrains europÉen s / manquera just la couleur jaune des Étoiles africaines qui ont fait vibrer les stades amÉricains et europÉens pour parfaire le drapeau europeen - vous voyez on aura les couleurs bleu- blanc-rouge les couleurs du drapeau américain et les couleurs bleue et jaune pour les étoiles du drapeau européen- vous voyez n'importe comment vous trouverez toujours l'afrique et attention, c'est le continent de demain , alors si vous avez des à prioris ......-mainteant en ce concerne la fin de ta phrase de ta france, on ne dit plus nique les negros depuis que les femmes européennes et beaucoup daméricaines se sont rendues comptes qu'en trompant leurs maris avec ces pseudo negros elles rajeunissaient beaucoup et qu'il leur arrivait même d'avoir la peau souvent bronzée même en hiver
    • Auteur

      Gros NÉ

      En Mars, 2014 (03:32 AM)
      américain - européen vous avez dit ?? je me demande où vous étiez conçu? apparemment ya quelqu'un de tes parents qui n'était pas rentre chez lui à moins qu'ils s'étaient donnés rendez vous en plein océan atlantique, aux '''croisements des 45 ème rugissants et des 55ème hurlants ''' ce qui fait que tu arrives à braire sans que le son de ton cri ne nous gêne - c'est vrai on commencera à nettoyer notre afrique sale , on commencera par nettoyer le ciel ,on viendra vous emprunter un escabaud pour commencer à le peindre déjà en bleu, l'atmosphère en blanc, et le sol en rouge pour remémorer le sang de ces guerriers africains qui est versé dans les plantations du sud en amerique et sur es terrains europÉen s / manquera just la couleur jaune des Étoiles africaines qui ont fait vibrer les stades amÉricains et europÉens pour parfaire le drapeau europeen - vous voyez on aura les couleurs bleu- blanc-rouge les couleurs du drapeau américain et les couleurs bleue et jaune pour les étoiles du drapeau européen- vous voyez n'importe comment vous trouverez toujours l'afrique et attention, c'est le continent de demain , alors si vous avez des à prioris ......-mainteant en ce concerne la fin de ta phrase e on ne dit plus nique les negros depuis que les femmes européennes et beaucoup daméricaines se sont rendues comptes qu'en trompant leurs maris avec ces pseudo negros elles rajeunissaient beaucoup et qu'il leur arrivait même d'avoir la peau souvent bronzée même en hiver just en se frottant avec un d'eux, on dit depuis qu'ils niquent bien ces negros!!!
    Auteur

    Deug

    En Mars, 2014 (20:36 PM)
    Non mais un pays aussi hypocrite que la France n existe nulle part ailleurs. Qu ils commencent par faire revenir tous les français qui sont hors de France d abord après on verra. En tout cas que tous ces pays qui ont des ressortissants en France surveillent ce qu y passe pour répliquer à la même hauteur
    Auteur

    Abdou

    En Mars, 2014 (20:45 PM)
    Aucun média français n'a relaté cette manif, pour cause avec seulement 450 manifestants dans une ville comme Paris le média qui traite sera l'objet de moqueries plus que d'autre chose. Personne n'a osé? sauf Seneweb bien sûr qui dès qu'il y a des micro-acte à tendance raciste en France fait un article dessus comme si c'était un évènement planétaire.

    A coté de ça il y a encore des esclaves en Mauritanie, des Noirs agressés physiquement dans la Russie de Poutine que certains admirent au Sénégal, des Noirs qui meurent au Qatar, des assassinats par Aube Dorée en Grèce, etc... Non comme d'habitude Seneweb préfère faire un article pointant le "Racisme en France" pour 450 pauvres idiots dans une agglomération parisienne qui compte 11,3 millions d'habitants.
    Auteur

    Américain-européen

    En Mars, 2014 (20:46 PM)
    Je ne reconnais plus le pays de ma mère. Ils faut chasser les sales immigrés africains et arabes



    Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons,

    Marchons, marchons ! Qu'un sang impur Abreuve nos sillons !

    Que veut cette horde d'esclaves, De traîtres, de rois conjurés ?Quoi ces cohortes étrangères!

    Feraient la loi dans nos foyers!

    Quoi! ces phalanges mercenaires

    Terrasseraient nos fils guerriers!

    Grand Dieu! par des mains enchaînées

    Nos fronts sous le joug se ploieraient

    De vils despotes deviendraient

    Les maîtres des destinées.Tremblez, tyrans et vous perfides

    L'opprobre de tous les partis

    Tremblez! vos projets parricides

    Vont enfin recevoir leurs prix!

    Tout est soldat pour vous combattre

    S'ils tombent, nos jeunes héros

    La France en produit de nouveaux,

    Contre vous tout prêts à se battre.

    Français, en guerriers magnanimes

    Portez vos coups!

    Mais ces despotes sanguinaires

    Mais ces complices de Bouillé

    Tous ces tigres qui, sans pitié

    Déchirent le sein de leur mère!

    Nous entrerons dans la carrière

    Quand nos aînés n'y seront plus

    Nous y trouverons leur poussière

    Et la trace de leurs vertus

    Bien moins jaloux de leur survivre

    Que de partager leur cercueil

    Nous aurons le sublime orgueil

    De les venger ou de les suivre!

    Amour sacré de la Patrie

    Conduis, soutiens nos bras vengeurs

    Liberté, Liberté chérie

    Combats avec tes défenseurs!

    Sous nos drapeaux, que la victoire

    Accoure à tes mâles accents

    Que tes ennemis expirants

    Voient ton triomphe et notre gloire!
    • Auteur

      Gros NÉ

      En Mars, 2014 (03:29 AM)
      américain - européen vous avez dit ?? je me demande où vous étiez conçu? apparemment ya quelqu'un de tes parents qui n'était pas rentre chez lui à moins qu'ils s'étaient donnés rendez vous en plein océan atlantique, aux '''croisements des 45 ème rugissants et des 55ème hurlants ''' ce qui fait que tu arrives à braire sans que le son de ton cri ne nous gêne - c'est vrai on commencera à nettoyer notre afrique sale , on commencera par nettoyer le ciel ,on viendra vous emprunter un escabaud pour commencer à le peindre déjà en bleu, l'atmosphère en blanc, et le sol en rouge pour remémorer le sang de ces guerriers africains qui est versé dans les plantations du sud en amerique et sur es terrains europÉen s / manquera just la couleur jaune des Étoiles africaines qui ont fait vibrer les stades amÉricains et europÉens pour parfaire le drapeau europeen - vous voyez on aura les couleurs bleu- blanc-rouge les couleurs du drapeau américain et les couleurs bleue et jaune pour les étoiles du drapeau européen- vous voyez n'importe comment vous trouverez toujours l'afrique et attention, c'est le continent de demain , alors si vous avez des à prioris ......-mainteant en ce concerne la fin de ta phrase e on ne dit plus nique les negros depuis que les femmes européennes et beaucoup daméricaines se sont rendues comptes qu'en trompant leurs maris avec ces pseudo negros elles rajeunissaient beaucoup et qu'il leur arrivait même d'avoir la peau souvent bronzée même en hiver
    • Auteur

      @gros NÉ

      En Mars, 2014 (07:25 AM)
      c'est un sénégalais qui fait son intéressant, avant il s'appelait malien-Éthiopien.
    Auteur

    Normal

    En Mars, 2014 (20:51 PM)
    Un pays d’homosexuels dirigé par qui on sait qui manifeste contre l'islam et les musulmans dans une ville dirigée par qui on sait.

    QUOI de plus normal!
    Auteur

    Bro21

    En Mars, 2014 (21:28 PM)
    il est clair que ces 450 frustré ne connaissent rien des normes internationaux ils doivent se mettre dans leur uc que la France n'a jamais appartenue a leur race , la France est une œuvre internationale qui les a trouvé sous leurs lauriers entrain de boire leur champagne vous devaient en toute gratitude remercier ces braves femmes et homme vous offrant leurs sueur et ne vous demandant presque rien en retour .

    supposons que tout ces étrangers aient re ralbol et décident de rentrer qui va vous nourrir ?????? voyant ce petit groupe il est claire que vous faite honte et de grasse laissé l'islam tranquille
    Auteur

    Ger

    En Mars, 2014 (21:29 PM)
    si c' etaient pas ces immigrés les allemends seraient encore à l'Elysée. ils doivent remercier tous les jours ces gens de les avoir tirés des griffes de Hitler
    • Auteur

      Usa

      En Mars, 2014 (07:22 AM)
      ce sont les américains qui ont joué le rôle le plus décisif durant la seconde guerre mondiale, n'exagèrent pas le poids de nos tirailleurs dans cette guerre.
    • Auteur

      Bok Guis Guis

      En Mars, 2014 (10:29 AM)
      il a parfaitement raison car c est les africains qui ont libÉrÉ la france de l occupation nazie hitler la dit si c Était pas les noirs noirs comment du charbon robuste comment un arbre je jetterai la france dans l ocÉan d ou la bravoure de nos grand parents
    Auteur

    Baba

    En Mars, 2014 (21:33 PM)
    Oui oui c bande de con veulent quoi j'espère qu'ils vont se calmer sino ils vont amener une guerre dans ce pays bande de PD
    Auteur

    Mooo

    En Mars, 2014 (21:41 PM)
    Bienvenu chez les mariages pour tous ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaha !
    Auteur

    450

    En Mars, 2014 (21:44 PM)
    C'est la manifestation du siècle ça! Je plaisante.
    Auteur

    Def Dara

    En Mars, 2014 (22:03 PM)
    DIEU LE VEUT AINSI L'ISLAM PARTOUT PERSONNE NI PEUT RIEN ILS DOIVENT SE DEMANDER POURQUOI SOUVENT LES GRANDES STARS DEVIENNENT MUSULMANS ALORS QUE EUX ILS TOUS LEUR TEMPS A CRITIQUER SI TU ACCEPTE CE QUE DIEU DÉCIDE TU TE FATIGUERA PAS SI NO TU MOURRA DE JALOUSIE
    Auteur

    Mouhamed Mi

    En Mars, 2014 (22:32 PM)
    alahou akbar

    si ce n etaient pas les noirs .....

    Auteur

    Abdoun

    En Mars, 2014 (23:22 PM)
    QUAND LES ALLEMANDS NIQUAIENT VOUS PEUREUX GRANDS PARENTS VOUS AVEZ FAIT APPEL AUX AFRICAINS SANS DISTINCTION DE RACE ET DE RELIGION POUR VOUS AIDER,AUJOURD'HUI VOUS LES TRAITEZ COMME DES MOINS QUE RIEN,VOUS FAITES HONTE PAR VOTRE INGRATITUDE.
    Auteur

    Autocritique

    En Mars, 2014 (23:38 PM)
    Ces 450 personnes pensent des immigres ce que les Senegalais pensent des guineens.Ne soyons pas hypocrites,il y a de cela quelques jours Tounkara avait invite un Guineen,revoyez l element et vs vs rendrez compte qu on a plein de Le Pen au Senegal.Balayons devant notre propre porte avant de toujours indexer les autres.Soyons tolerants(surtout vis a vis des guineens de Conakry) et moins extremistes.
    Auteur

    Fans

    En Mars, 2014 (23:55 PM)
    IL FAUT AVOIR RAISON GARDEE ,,, LA FRANCE FAIT 65000000 HBTS SOIXANTE CINQ MILLION D HABITANTS S IL N Y EN QUE 450 PERSONNES QUI CRIENT C EST VRAIMENT INSIGNIFIANT ,, ,,, C EST 0,000000000001% DONC NE CONDANNER PAS TOUS LES FRANCAIS A CAUSE DE CES MINABLES ,,, TOUT LE MONDE SAIT QUE 67,6% DES FRANACAIS ONT DES ORIGINES EXTERIEURES ,, PAR CONSEQUENT ILS SERONT MAL PLACES POUR DENIGRER LES IMMIGRES ,, NI L ISLAM ... CE SONT LES CRIIQUES QUI NOURRISSENT L ISLAM .. PLUS ON LE CRITIQUE PLUS LE NOMBRE DE MUSULMAN S ACCROIT ,,, QUANT CELUI QUI PARLE DE GUINEENS AU SENEGAL ,, JE VOUDRAI LUI DIRE QU IL N EST PAS D ORIGINE SENEGALAISE LUI QUI CRITIQUE LES GUINEENS ... IL Y A 7456000 SEPT MILLIONS QUATRE CENT CINQUANTE SIX MILLE SENEGALAIS QUI VIVENT A L EXTERIEUR PARMI EUX IL Y A 1890000 QUI VIVENT EN GUINEE ET D ILLEURS IL N YA PAS 2 000000 DE GUINEENS AU SENEGAL C EST FAUX IL Y A 1234000 ET NON 2000000,, IL FAUT CESSER VOS ATTAQUES VERBALES SANS NE CHANGE RIEN ,,,, UN GUINNEN = UN SENEGALAIS = UN MALIEN = UN GAMBIEN = UN CAP VERDIEN = UN LIBANAIS =UN BENINOIS = UN NIGERIEN = UN NIGERIEN = UN MAURITANIEN = UN BURKINABE = TOUT ETRE HUMAIN ,, CA NE CHANGERA PAS INCHLLAH ,,, INCHALLAH
    Auteur

    Fans

    En Mars, 2014 (00:04 AM)
    RECTIFIER ,, CA NE CHANGE RIEN AU LIEU DE SANS NE CH ,,, LE NOMBRE DE MUSULMANS ,, ET NON MUSULMAN ,,, CONDAMNER AU LIEU DE CONDANNER ,, QUANT A CELUI ,,, D AILLEURS AU LIEU D ILLEURS MERCI
    Auteur

    Allahou Akbar

    En Mars, 2014 (00:06 AM)
    Ceci montre que l'Islam est la seule véritable religion. L'Islam fait peur. Cette peur s'explique par le fait que beaucoup commencent à voir au clair et comprendre quelle est la véritable religion et n'hésitent pas à se convertir. Exemple aux Etats-Unis on ne peut pas compter le nombre d'Americains qui ont épousé l'Islam, c'est ainsi que des mosquées sont érigées partout dans le territoire américain. C'est le meme cas en Australie, en Angleterre. Mais comme que les Français sont des ignards ils ne comprendront ce phénomène que plus tards. C'est pourquoi ils ne peuvent que réagir par des actions islamophobiques.  :down:  La France
    • Auteur

      @tangaay

      En Mars, 2014 (07:17 AM)
      ce allahou akbar ne sait pas ce qu'il dit. 0,5% seulement des américains sont musulmans contre 10% des français et 4% du royaume-uni. les usa, en terme d'islam c'est le plus mauvais exemple du monde occidental. la france est de très loin le pays occidental qui compte le plus de musulmans (et le plus de mosquées) et il y a beaucoup plus de musulmans en europe qu'en amérique du nord.
      l'athéisme est ce qui progresse le plus vite dans le monde.
    Auteur

    Autocritique

    En Mars, 2014 (00:49 AM)
    Arretes ton radicalisme,toutes les religions se valent.Les autres se convertissent parce qu ils son...libres! tout simplement.Il est interdit a un musulman de se convertir,elle est ou la liberte de choix? Se convertissant,on devient apostat donc passible de la peine de mort.Je vois poindre un chapelet d insultes,car y en a qui n aiment pas que l´on s en pose des questions.Faisons preuve de tolerance,et evitons de croire qu on est superieur aux autres-religieusement parlant.
    Auteur

    France Pays En Voie De Sous Dé

    En Mars, 2014 (02:12 AM)
    Vive la France pays en voie de sous développement. Vive la a France bientôt rattrapée par l'Afrique.







    Vive la France pays de chômeurs et de paresseux.
    • Auteur

      émigré

      En Mars, 2014 (07:13 AM)
      toi tu n'as jamais mis les pieds en france, rire

      je vis aujourd'hui au québec mais c'est en france qu'ils travaillent le plus dur
    Auteur

    Ib Kalil

    En Mars, 2014 (04:28 AM)
    je ne jamais aimer la france il son entrer tourner les gens vers lenfer
    Auteur

    Alba

    En Mars, 2014 (05:49 AM)
    C'est leur droit.Faut leur prouver qu'ils ont tord de penser ainsi,et voir ce que represente notre part de responsabilite.
    Auteur

    Ibra

    En Mars, 2014 (06:45 AM)
    450 personnes et certains sur Seneweb crient à la France raciste????

    Vous êtes sérieux là??

    Vous savez combien rassemble en moyenne une vraie manifestation en France?



    Seneweb fait sans cesse des articles pour montrer que la France serait le pays le plus raciste du monde, méfiez vous. Ils sont pire que les médias russes quand ils parlent de l'Occident ou vice versa.
    Auteur

    Thiakaw

    En Mars, 2014 (08:03 AM)
    (Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants).



    simple créature est incapable d'empêcher la lumière du Créateur, vous n'avez encore rien vu



    l'islam n'est pas des TAPALE NI DES THIAKHANE vos manifestations n'est qu'une pub en faveur de l'islam
    Auteur

    Baol Baol

    En Mars, 2014 (08:14 AM)
    La France accueille des millions d'immigrés et seulement 450 personne selon la police et 1.000 à 2.000 manifestants selon les manifestants se rassemblent, c'est bien peu. Il y a beaucoup plus d'immigrés en France qu'au Sénégal par exemple et certains ont du mal à supporter les Guinéens ou Nigérians. Je suis sûr que si on organisait une manifestation contre eux à Dakar il y aurait plus de gens dans la rue que 450 alors même que le Sénégal est moins peuplé que la France.
    Auteur

    Seckaid

    En Mars, 2014 (09:20 AM)
    du coté de l'islam,je sais que vous ne pouvez là dessus,l'islam la paix,

    et han bon vous osez manifester contre l'immigration conc vous n'avez qu'à arreter ces histoires de francophonie,boulene niou sonal
    Auteur

    Leuz

    En Mars, 2014 (10:09 AM)
    le probleme est que laplupare des musilment sont ne labas ilsont les meme droit que les chretien qui ont ne lapas vous ne peut pas lempeche de vivre leur religion je vous demande ou est pharaon
    Auteur

    Rafetcar

    En Mars, 2014 (10:40 AM)
    Retirons tout simplement les milliards d'euro de dépôts obligatoires (prix à payer pour une prétendue "indépendance" politique) de nos pays à la banque de France, sortons de la zone franc et créons notre propre monnaie et voyons les réactions de ces prétendus "nationalistes". Quand leurs ancêtres s'adonnaient au trafic humain (africains) pour développer "leurs" territoire d'outre-mer ou quand leurs grands-pères et pères acceptaient de supporter nos "odeurs et nos bruits" dans le seul but de piller nos sols et sous-sol, on ne nous taxait pas d'envahisseurs. Quand leurs frères Nazis ont occupé le territoire français, il a fallu que ces "détestés" aujourd'hui traversent mers et océans pour les libérer... Quand... Quand... Aujourd'hui, ces "Français" peuvent nous rejeter et nous accuser de tous leurs maux. Seulement, ils oublient de méditer sur ce que leur apprend l'une de leur sagesse : "jeter le bébé avec l'eau du bain". Quelles que soient nos tares, sans nous la France va redevenir un pays quelconque. Quant à l'islamisation supposé de la France. Elle ira de l'avant. Qu'on l'accepte ou qu'on le nie l'Islam continuera sa progression. Ce ne sont pas les quelques actions d'une poignée d'illuminés (que les Occidentaux ont contribué à créer et à financer : les USA avec les Talibans, par exemple), ni les protestations d'autres types d'illimunés qui vont détruire la parole d'Allah, Le Créateur de tout.
    Auteur

    La-paix

    En Mars, 2014 (11:13 AM)
    dommage pour eux ! ceux qui manifestent croyant qu'ils barrent la route à l'islam, ils n'ont qu'en aller chercher ailleurs, l'islam a déjà vécu des moments plus durs et plus atroces que ces bêtises dès sa naissance, et voila l'islam monte en flèche du jour au lendemain,



    ils ont crié, agressé, diffamé et crée tous les noms d'oiseau pour l'islam au moment où Dieu conduira sa religion (sa lumière) vers toutes les différentes horizons du monde.



    plus-que vous criez plus que l'islam progresse.
    • Auteur

      Illuminé !

      En Mars, 2014 (14:58 PM)
      bande d'illuminé l'islam a toujours voulu conquérir des territoires, ils sont même aller jusqu'à poitiers et ont fait régner la terreur et l'esclavage dans le sud de l'europe ! au début ca marche et au final l'islam recule dans les contrées d'ou il n'aurait jamais du sortir et ca c'est l'histoire sur plusieurs siècles ca ne se réécrit pas ! l'islam de paix n'existe presque pas malheureusement, aussi il y aura des réactions un jour ou l'autre dans le monde et en france (ca a déjà commencé en suisse en ouganda et en russie)et malheureusement des innocents en paieront le prix du sang !
    Auteur

    Pas Sérieux

    En Mars, 2014 (11:46 AM)
    450 idiots qui crient dans la rue et ça mérite un article dans seneweb? Il y a plus de monde à la prière dans la seule mosquée de mon quartier en banlieue lyonnaise, moi tout seul j'ai beaucoup plus d'amis sur Facebook que ça.
    Auteur

    Tipo

    En Mars, 2014 (15:47 PM)
    Bande de raciste.......les français Sont inteligents et tres ingrats......vs avez pilles l África ,au moment ou hitler nique vos meres

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR