Lundi 06 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Insolite

Arrêtée pour avoir humilié son fils handicapé sur Facebook

Single Post
Arrêtée pour avoir humilié son fils handicapé sur Facebook

Une mère de famille américaine a été interpellée et privée de liberté après avoir humilié son fils handicapé sur le réseau social Facebook.

Selon le Daily Mail, Christle Prado et son compagnon Keith Driscoll ont voulu punir l'enfant de dix ans, handicapé mental, parce qu'il avait fait pipi au lit. Ils l'ont forcé à mettre une robe, l'ont maquillé et l'ont pris en photo. Un cliché qu'ils n'ont ensuite pas hésité à poster sur Facebook et ce, malgré la grande détresse visible de l'enfant.

Révoltés en apercevant cette publication, de nombreux internautes ont prévenu les autorités pour dénoncer un mauvais traitement. La police s'est donc rendue au domicile du couple à Winter Garden en Floride. À la suite de leur audition et de celles de plusieurs témoins, Christle Prado et Keith Driscoll ont été interpellés et placés en détention.

Selon la grand-mère de l'enfant humilié, ce n'était pas la première fois que le couple lui infligeait de mauvais traitements. La dame à qui la garde du garçonnet a désormais été confiée, affirme en outre que la punition ne s'est pas arrêtée à cette photo humiliante.

L'enfant aurait en effet été contraint de sortir vêtu de la sorte dans la rue devant tous les enfants du quartier. Le couple l'aurait ensuite forcé à prendre une douche froide et lui aurait jeté de la glace.

Christle Prado et Keith Driscoll sont poursuivis pour cruauté envers un enfant et pour violences psychologiques.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email